CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décu par la 360

la_nuit_666
la_nuit_666
Niveau 5
12 mars 2007 à 16:18:19

je suis d´accord avec ecco-x je suis grand consommateur de jeux video et je m´éclate bien mais il faut garder un esprit critique ! Il ne suffit pas qu´un jeu soit beau pour remporter tout les suffrages. Il est dommage de voir encore actuellement des jeux soit disant next-gen où les ennemis se laisse se faire cabarder sans réagir ou bien des jeux ou le héro n´est pas capable d´enjamber une caisse posée sur le sol...

Awake
Awake
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:20:17

Dead or Alive 4 pour les vrais joueurs
Dead Rising
Gears of War
PGR3
Oblivion
ect

Ces jeux sont de vrais perles sans aucune imperfection, vous etes de blaz&s du jeux video :honte: ou bien pire... de pauvres petit fake

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:26:26

heummmmmmmmmm je ne sais quoi dire :doute:

Les jeux sont beau certe mais il ni a pas que sa il manque de la profondeur dans certain titre :oui:

et je trouve aussi que par rapport a l´ ancien passage a la next gen (ps->ps2, N64->GC) j´ ai vu une plus grande différence niveau tout gameplay, IA, graph mais la il manque sur cette generation de l´ IA car les dévéloppeur profite un peu de l´ effet live pour se faire moin chié avec sa mais il ne faut pas oublié que tout le monde na pas acces au live :non: moi par axemple ma connexion est trop faible alors il me reste uniquement le mode solo beaucoup moin bossé que sur les ancienne consol :ok:

Mais les jeux sont quand meme tres bien sur cette generation meme si j´ ai eu du mal au début

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:26:33

la_nuit_666, donc on est d´accord, et c´est por ca que je trouve que Crackdown déchire, il n´est pas aussi imressionnant que GRAW, GOW ou LP, mais niveau fun, j´ai pas vu mieux!

ca fait plus de 35h que je suis dessus et jle squatte toujours!

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:30:31

Moi actuellement c´est top spin2 et graw1 et cela me fait passé des heures des bonheur et des stress c´est vraiment terrible :oui:

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
12 mars 2007 à 16:31:15

A propos, j ai eu un choc en jouant a lost planet: une IA encore jamais vue de nullité! lol ca en devient comique.
abattre les soldats ressemblait un peu à un tir aux pigeons, sauf que les pigeons sont plus intelligents dans la réalité.
une IA que je trouve décente c´est celle de gears of war, par exemple: les ennemis se cachent quand il faut et se découvrent qques fois car une brute c est jamais très intelligent.
l´IA d´Halo n est pas mal non plus.
je suis encore stupéfait que le géomod rencontré dans red factory n´ait pas été exploité par ses avatars. souvenez vous, il y a 6 ans, certains murs pouvaient etre carrément détruits ou endommagés grace au moteur du jeu. c´est pour cela que je trouve incroyable que gears of war ne puisse pas gérer l´éclatement des lumières ou encore des vitres!

number93
number93
Niveau 9
12 mars 2007 à 16:32:50

C´est vrai que certains jeux peuvent être lassants mais franchement, d´autres, qui ne sont pas révolutionnaires restent vraiment immersifs et plein de fun grâce à la puissance incroyable des next gen!

Mon dernier coup de coeur: GRAW 2

Pas de révolution mais l´ambiance, la réalisation, me laisse sur le c.. et je suis totalement immergé, comme rarement je l´ai été avec les générations précédentes.

Et si cela ne te suffit pas, tournoi toi vers la Wii (que je possède également). C´est un concept rafraichissant et novateur, bien différent de la 360...

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:38:34

La pire IA est celle de motogp06 :oui:

je n´ ai jamai vu une IA aussi honteuse sur aucune consol meme sur les snes et playstation qui ont maintenant de l´ age
il est impossible de faire une course sans se faire mettre au sol par un robot suivant un rail comme un train mais aussi appelé concurent :ok:
le pire a quand meme été quant tou les concurrent tombai tous a chaque tour dans le meme virage, c´est du jamais vu dans le jeuxvideo

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
12 mars 2007 à 16:41:37

je le ferai le temps venu: baisse du prix et sortie de mario galaxy

master-360
master-360
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:41:45

je veus pas etre mechant .....mais pour ccritiquer faut comparé .
depuis que la 360 est sortis est il sorti beaucoup de jeux mieux que ceux sur 360 ailleur .
je pense pas .

il faut remettre leur chose a leur place la premiere année est particuliere car les developpeur esite et les cout de production sont très elevé
pourtant de mon point de vue les jeux 360 sont testé d´une très grande qualité
et aucune machine n´aurait fiat mieu a ca place .
la preuve la ps3 arrive non seulement en retard mais avec 90 pourcent de jeux deja present sur 360 et dnas des version moins abouti .

Khaine77
Khaine77
Niveau 6
12 mars 2007 à 16:43:56

Ecco-x ta mentalité me fait penser aux puristes et je n´aime pas les puristes :sournois: :oui:

master-360
master-360
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:44:03

et pour ce qui est des exclus c´est encore pire que la 360 un jeu de voiture avec 8 circuit pas de mode online sur 2 continent des jeux baclé .reste resitence qui s´en sort a peu près logique les fps est le genre le plus accessible .

donc c´est facile de tapé sur la 36 mais au final rare sont ceux qui font aussi bien que ms la premiere année .

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:11:41

Moi ce que je dis... C´est dans un jeux 360, il y a toujours un truc qui ne va pas ... et tout ces ptis trucs, bugs etc commencent vraiment a saoulé...

Par exemple a Oblivion, le jeux ram beaucoup trop, a gears of war, l´hote est trop avantagé en partie sur le xbox live, a rainbow six, trop de lag et trop de bug, NBA 2K7, un super solo mais un live qui bug et lag trop par rapport au NBA 2K6

au début j´étais aux anges, avec la console, la super qualité graphique, mais les trop nombreux défault et surtout les bugs font trop chier...

Personnellement je vais revendre ma 360... et me prendre un PC de compet... 2e fois que j´ai envoyé ma console au S.A.V et c´est n´importe quoi... Donc voila

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
12 mars 2007 à 17:18:01

test de red faction par JV.com il y a 6 ans sur pc et play 2. a propos du geo mod:

c est quand meme grave que dans la technologie actuelle, on ne puisse pas peter les lampes et les vitres. il y a 6 ans on pouvait littéralement peter les murs (pas de scrpits!!!). après on va me traiter tocard mdr. les faits sont pourtant là!
je me prends a rêver d´un gears 2 ou les couvertures pourraient être déformées en temps réel par les balles, grenades et lance roquette. ca, ca serait du gameplay! et de la nexte gen!
mais faut etre réaliste, on l´aura pas car quasi tout le monde trouve gears déjà phénoménal. alors qu´avec un peu de pression

red faction 2001:

"Au niveau du gameplay justement le tout est particulièrement réussi. D´une part le FPS offre une intéressante variété dans les situations qu´il propose mais surtout les rebondissements de cette aventure poussent sans cesse à y revenir. Les tirs perforations des murs et destructions des décors viennent quant à eux mettre la cerise sur le gâteau. Le moteur est le Geo-Mod de Volition et permet donc des modifications de l´environnement qui apporteront pas mal de piment au jeu mais surtout imposeront une stratégie qui pour une fois ne reposera pas uniquement sur l´arrosage copieux mais permettra de se frayer un passage en forant les murs ou encore il sera possible d´éliminer ses ennemis au travers des cloisons"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment