CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décu par la 360

lockheed
lockheed
Niveau 11
12 mars 2007 à 13:32:26

Carrement

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:35:25

Toujours une personne qui veut se plaindre .
C´est quoi ces mini détails de merde ?
Crackdown >>> Ville mort ? Gni ?
Gears of war >>>> Pas beaucoup d´interactivité , ouais bof c´est vrai , mais le concept est innovant !
Et le reste , alors là , je suis pas du tout , du tout , mais alors pas du tout daccord avec toi .

Si tu dis sa de la 360 , arréte le jeux vidéos , la PS3 sera pareille , et la Wii , pour l´instant sa va , mais si la 360 te plait pas , alors arrète , sourtout les jeux qui vont arriver , et si tu trouve encore des détails a la noix , je ne posterais plus de message sur tes topics ! Un seul détail pour : Halo 3 , Forza 2 , Assasin´s Creed , Blue dragon , Bioshocks , Home court , PGR 4, Virtual tennis 3 et je te flingue , compris ? xD

Ainsi que pour les autres , vous trouvez que c´est pas assez ce qu´on fait Microsoft ( Ainsi que Sony , puisque si vous trouvez 360 moyen pour la " Nouveauté" ou un truc dans le genre , alors pareille pour la PS3 ou la Wii , je ne dis pas sa comme sa , je suis Pro-Rien du tout!)

C´est déjà bien d´avoir de si beaux graphismes , de bon jeux , une mémoire encore plus grande , une nouvelle technologie ! Et rien qu´avec tout ce qu´on fait les dévellopeur ( On peut prendre la PS3 puisqu´elle est déjà sortie y´a assez longtemp , etse vend toujours mal ) la console fait 400 euros ! On peut exclure la Wii , elle ne suit pas la même chose , Wii/Ps3/Xbox , c´est comme si tu faisait >>> Caca de chien/ Godzilla et Godzilla 2/ en terme de puissance bien sûr

Si vous voulez encore plus de choses , pour vous sentir encore plus d´immersion dans les jeux , d´ici la , la console dépassera les 1000 euros , marre des gens qui se plaignent.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:36:43

Faut savoir que dans le monde du jeuxvidéos , aucun jeux n´est parfait . Je crois que c´est le message que certains n´arrivent pas à comprendre ....

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
12 mars 2007 à 13:43:38

ben il y a des détails importants et d autres pas. le fait qu´un jeu soit court est un détail si son gameplay est génial.
une IA de bétrave dans lost planet est un détail important pour des soldats next gen...
une interaction peu poussée avec le décor est un gros détail pour un moteur graphique surpuissant: gears of war
le manque de profondeur de kameo est gros détail vu le passé de rare...
pour l´instant, les jeux sont moins bons mais plus beaux que ce qui se faisait avant.
bon après tout, un peu de patience, c vrai.

faut arrêter de bouffer comme un con tout ce que les développeurs nous proposent. j´essaie d être constructif dans mes remarques.

Renderware
Renderware
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:45:11

ecco-x :d) je suis daccord avec toi :ok:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
12 mars 2007 à 13:47:23

t´essayes de casser les couilles avec tes remarques c tout, tu veux faire le gars qui se démarque en faisant style "ce ptit truc la, ca va pas, peut mieux faire etc ..." mais rien a voir ... :honte:

(diplomé de sciences politiques :rire: t refait !! ! a tel point que tu lmarque dans ta carte de visite !! mouahaha, :fou: jte jure ... ya vraiment de tout sur ce forum)

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
12 mars 2007 à 13:51:02

et a la remarque d´en haut, je ne suis pro pour personne

j ai eu la megadrive, play 1, la dreamcast, play 2, gamecube, xbox et enfin la 360.

j ai a chaque fois revendu une console quand je voyais qu´elle ne pourrait plus rien offrir d´innovent.
je suis contre sony, mais je pourrais très bien acheter après demain la play 3 si elle se révèle meilleure que la concurrence.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:54:40

Tu essaye d´être constructif , Okay , c´est peut être bien , mais , franchement , on en a rien a foutre , du moment que le jeu reste immersif et en s´en donne a coeur joie de le refaire ( Gears of War) , par contre , prend pas Kameo , a mon avis , ce jeu ne vaut plus rien , n´importe quelle jeu le dépasse , tu aurais dis sa , il y´a 2 ans , ´jaurais dit " Oui grave" mais la , Kameo est dépasser , pareille pour PGR3 .

Il y´a quelques point ou je suis daccord avec toi , mais bon , même si un jeu est court , exemple Crackdown ( et encore lui sa va ) Gears of War et Lost planet , sa n´empéche pas d´être les jeux les plus achetés , donc une deuxième preuve pour dire que même si un jeu est court mais qu´il a une bonne jouabilité , ainsi que de beau graphisme , et des beau décors , sa n´incitent personnes a ne pas l´acheter .
C´est la que je dis qu´aucun jeu n´est parfait , donc arrète de trouver ces détails , un jeu peut être super bien fait ect... mais aura toujours un point que les joueurs n´aimeront pas ! Peux-tu me citer un jeu parfait qui n´as pas ces détails que tu as cité ?

Donc , voila pourquoi je dit que " ses" détails ne sont pas important du moment qu´on s´éclate dans le jeu , tel est le cas pour Lost , Crackdown , Gears , PGR3 et Kameo , voila.

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
12 mars 2007 à 14:07:20

pas des jeux parfaits mais a jamais gravés dans ma mémoire, regarde dans ma carte de visite

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:13:06

Alien Hominid est très bon en tout cas.

Faut faire attention au "c´était mieu avant", on idéalise toujours ce qui nous a plus par le passé et on oublie les défauts pour ne garder que ce qui est bon, quand on compare on a donc pas de bonnes bases.

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:13:15

ecco-x, t´es A L´OUEST mon ami, les gens dans Crackdown on des réactions mortelles, ils te saluent, partent en courant et hurlent quand tu fais le con ou qu´il y a du grabuge, t´acostent quand tu restes planté, on les entends discuter...

t´y a vraiment joué ou bien???

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
12 mars 2007 à 14:18:24

crackdown je les fini je trouve tres vivants...
il dit nimporte quoi lui la dessus.

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:50:34

c sur meme sur pc ( pire encore)

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:07:50

ecco tu n´es pas pro mais tu est contre sony...
qu´est ce que ta fait sony personnellement ?

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:13:40

surtout que t´es jeux préférés sont loint d´etre parfait lol.

tu compare gta a crackdown, ok mais dans ce cas la compare tous les points negatif et positif de ses deux jeux...

JONC
JONC
Niveau 8
12 mars 2007 à 15:20:01

t´aimerais quoi comme jeux? si tu nous sort GTA , FF, MGS ben oui tu t´es planté de console!

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:22:14

moi je l ai trouve bien les jeux sortit sur la xbox 360 surtout oblivion gears of war far cry et j en passe d autre sont exelent

gta il sort sur la xbox 360

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:36:12

Il est vrai que les graph sont tres beau :ok:
mais je trouve aussi que certain jeux manque d´ IA (motogp06) est le parfait exemple :oui:
il est plus beau du au consol plus pissante mais IA honteuse et contenu moin bien que les 1er sur ps2

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
12 mars 2007 à 16:05:17

mdr vu les réactions, je vois que les développeurs ont tout a fait raison de ne pas se fouler. c est pas demain la veille qu´on verra un IA plus crédible ou des décors plus réactifs. ca sert a quoi? si on regarde les avis des joueurs plus loin dans les tests, on a que des 19 et 20/20. heureusement que les journalistes sont là pour dénoncer un certain nombre de choses et noter les jeux comme il faut. d´ailleurs, crackdown n´a pas eu 20 mais 15 et meme 14 sur gamekult.
mais ce n´est que mon pauvre avis. seul contre tous mdr

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
12 mars 2007 à 16:08:16

et pour répondre a JONC, j ai choisi la bonne console: mix de gamecube, dreamcast et de playstation.
la preuve; on a(ura) Rare, FF, metal gear, devil may cry, GTA lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment