Toujours une personne qui veut se plaindre .
C´est quoi ces mini détails de merde ?
Crackdown >>> Ville mort ? Gni ?
Gears of war >>>> Pas beaucoup d´interactivité , ouais bof c´est vrai , mais le concept est innovant !
Et le reste , alors là , je suis pas du tout , du tout , mais alors pas du tout daccord avec toi .
Si tu dis sa de la 360 , arréte le jeux vidéos , la PS3 sera pareille , et la Wii , pour l´instant sa va , mais si la 360 te plait pas , alors arrète , sourtout les jeux qui vont arriver , et si tu trouve encore des détails a la noix , je ne posterais plus de message sur tes topics ! Un seul détail pour : Halo 3 , Forza 2 , Assasin´s Creed , Blue dragon , Bioshocks , Home court , PGR 4, Virtual tennis 3 et je te flingue , compris ? xD
Ainsi que pour les autres , vous trouvez que c´est pas assez ce qu´on fait Microsoft ( Ainsi que Sony , puisque si vous trouvez 360 moyen pour la " Nouveauté" ou un truc dans le genre , alors pareille pour la PS3 ou la Wii , je ne dis pas sa comme sa , je suis Pro-Rien du tout!)
C´est déjà bien d´avoir de si beaux graphismes , de bon jeux , une mémoire encore plus grande , une nouvelle technologie ! Et rien qu´avec tout ce qu´on fait les dévellopeur ( On peut prendre la PS3 puisqu´elle est déjà sortie y´a assez longtemp , etse vend toujours mal ) la console fait 400 euros ! On peut exclure la Wii , elle ne suit pas la même chose , Wii/Ps3/Xbox , c´est comme si tu faisait >>> Caca de chien/ Godzilla et Godzilla 2/ en terme de puissance bien sûr
Si vous voulez encore plus de choses , pour vous sentir encore plus d´immersion dans les jeux , d´ici la , la console dépassera les 1000 euros , marre des gens qui se plaignent.