CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma 360 by tuning boy

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:57:21

http://www.tuning-consoles.com/forum/mod-de-tuningboy-xbox360-tribal-fini-tof-et-video--vt7255.html

voici ma 360 finalisé!
3 mois de boulot, plus de 150€ de dépenssé,et des petites frayeurs lors du changement de la pate thermique ...

dites moi ce que vous en penssez, merci !

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
12 mars 2007 à 10:02:35

quel interet de mettre 150€ dans une console juste sur le point estétique ... franchement !!

ta console fonctionne pas mieux ... y a la meme image a la télé, ta juste reussi a faire de ta console un élément qui fait rire, car perso, ta console, est belle, mais voila, dans un salon sa fait vraiment pitier lol

sa fait comme les jaki moumoute qui font du tuning vulgaire sur des voitures

que les temps sont durs ...

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mars 2007 à 10:08:37

franlakiller Posté le 12 mars 2007 à 10:02:35 quel interet de mettre 150€ dans une console juste sur le point estétique ... franchement !!

ta console fonctionne pas mieux ... y a la meme image a la télé, ta juste reussi a faire de ta console un élément qui fait rire, car perso, ta console, est belle, mais voila, dans un salon sa fait vraiment pitier lol

sa fait comme les jaki moumoute qui font du tuning vulgaire sur des voitures

que les temps sont durs ...

1/et bien si ma console fonctionnent mieu,j´ai changer la pate termique pour la meilleur pate qui existe sur le marché, j´ai changé les ventilo pour des ventilo plus efficace et plus hé"stétique,et j´ai aussi rajouter un petit ventilo...
donc sans avoir fait cela,je suis sur que ma console aurais grillé d´ici quelques mois car je joue beaucoups...

ensuite, c´est ce qui s´appel une passion!
moi je fais pas du tuning de jackys comme ceux qui tune leur 205 avec des par choc en carton...j´ais mis du matos de qualité, et finiolé tout ca...
t´a bien une passio ntoi dans la vie, a part rester no life devant ta 306 tout ton temps libre...

et enfin, ej vois pas en quoi cela fait "pitié" dans un salon...jsui sur que tu dois avoir des bibelot ou truc comme ca qui traine dans ton salon qui font largement plus pitié...

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
12 mars 2007 à 10:14:31

"donc sans avoir fait cela,je suis sur que ma console aurais grillé d´ici quelques mois car je joue beaucoups... "

"t´a bien une passio ntoi dans la vie, a part rester no life devant ta 306 tout ton temps libre..."

------------------------------------------
C´est pas un peu l´hospital qui se fout de la charité là ?

Ma console est du 2 décembre 2005 et j´y joue sans arrêt , j´ai fait aucun changement dessus et elle est pas grillée ... comme quoi !

Pas mon style du tout le tuning console mais j´imagine qu´il a du boulot derrière donc juste un mot : FELICITATION!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
12 mars 2007 à 10:24:07

je ne partage pas du tout cette passion pour le tuning (que ce soit voiture, PC et console).Mais je te félicite, ta console est superbe. :ok:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
12 mars 2007 à 10:25:26

Pas mal du tout...

Juste le bouton start de la console tu l´a modifié ou pas? La led est toujours verte?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 mars 2007 à 10:27:07

J´aime bien, mais c´est beaucoup trop chargé, surtout les néons... :malade:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
12 mars 2007 à 10:33:24

Je viens de voir ton boulot sur ta GC et sr ta XBOX, tu progresses bien. :oui:

Tu découpes avec quoi la coque de la console?

1moi1
1moi1
Niveau 6
12 mars 2007 à 10:36:36

Pourquoi vous lui prener la tete.i fait ski veu de sa console.c des reactions de gamin.i veut juste vous la montrer.perso jtrouve sa po mal.jlorai pas fait mais bon si sa te plai c cool.o moin la tienne el est unike.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
12 mars 2007 à 10:38:18

plus je vois ça plus je me dis qu´il ne faut pas mettre n´importe quoi entre les mains d´un Jacky !

gimmik
gimmik
Niveau 10
12 mars 2007 à 10:47:06

:ok: felicitations , pour moi ça clak bien ;)
car la console d origine (blanc frigo )c est plutot moche coté design(la conccurence a fait mieux,rien que le noir déja ...)et le fait d avoir changé a pate thermik te met a l abri des pt1 de ROD
enfin, encore bravo tuningboy,et bonne chance pour le concours !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 mars 2007 à 10:54:27

J´applaudis le travail et la gueule ! Mais je ne comprendrais jamais cette passion, que ce soit au niveau des consoles ou des voitures...
Dépenser de l´argent, et du temps dans de l´inutile !

Question, si ta console grille, tu recommence le boulot ?

eddy225
eddy225
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:01:51

Le jacky arrive dans le monde du jeuxvidéo.

gimmik
gimmik
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:09:16

z etes vraiment intolerant ,pffff !

vous pourriez au moins reconnaitre le boulot
c kler que c est pas fait a l arrache mais avec passion!

vous avez le droit de ne pas aimer mais de là à etre injuriant :nonnon:

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
12 mars 2007 à 11:13:52

Ouais j´avoue c´est bien fait

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:15:37

gimmik depuis quand ne pas aimer une chose c´est etre intolerant ? Il demande un avis, on l´exprime moi je n´aime pas et je le dit, ce n´est pas de l´intolerance mais une opinion

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:17:05

et "Jacky" n´est pas un injure, le tunning est réservé au jacky et c´est bien connu

timtaz
timtaz
Niveau 9
12 mars 2007 à 11:36:43
  1. hexi0n profil
  2. Posté le 12 mars 2007 à 10:14:31 avertir modérateur
  3. "donc sans avoir fait cela,je suis sur que ma console aurais grillé d´ici quelques mois car je joue beaucoups... "

"t´a bien une passio ntoi dans la vie, a part rester no life devant ta 306 tout ton temps libre..."

------------------------------------------
C´est pas un peu l´hospital qui se fout de la charité là ?

Excelent, comment placer une expression que l´on ne comprend pas. Enfin, ce que je veux dire, c´est que lui la comprend pas.

gimmik
gimmik
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:38:35

dsl the_rock69 mais tu ne m enlevera pas de l idée que le terme "jacky" a quand meme un "petit" coté péjoratif ,non ??

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:39:58

Culte ce topic :rire:

Si vous trouvez ça un truc de "jacky" (mot qui ne veux RIEN dire d´ailleur!), alors mettez votre console dans un petit carton et faites des trou pour les prises, et vous aller voir comment le design on s´en fiche... :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment