franlakiller Posté le 12 mars 2007 à 10:02:35 quel interet de mettre 150€ dans une console juste sur le point estétique ... franchement !!
ta console fonctionne pas mieux ... y a la meme image a la télé, ta juste reussi a faire de ta console un élément qui fait rire, car perso, ta console, est belle, mais voila, dans un salon sa fait vraiment pitier lol
sa fait comme les jaki moumoute qui font du tuning vulgaire sur des voitures
que les temps sont durs ...
1/et bien si ma console fonctionnent mieu,j´ai changer la pate termique pour la meilleur pate qui existe sur le marché, j´ai changé les ventilo pour des ventilo plus efficace et plus hé"stétique,et j´ai aussi rajouter un petit ventilo...
donc sans avoir fait cela,je suis sur que ma console aurais grillé d´ici quelques mois car je joue beaucoups...
ensuite, c´est ce qui s´appel une passion!
moi je fais pas du tuning de jackys comme ceux qui tune leur 205 avec des par choc en carton...j´ais mis du matos de qualité, et finiolé tout ca...
t´a bien une passio ntoi dans la vie, a part rester no life devant ta 306 tout ton temps libre...
et enfin, ej vois pas en quoi cela fait "pitié" dans un salon...jsui sur que tu dois avoir des bibelot ou truc comme ca qui traine dans ton salon qui font largement plus pitié...