tuning_boy2 t tro naz c dla merd ta boite a fps pouri bouh
tu peu pa achT D lumiers kom tt le mond tu t´éKLR a la 360 tu fé pitié mec SRX sa fé peur lé jacky
bon treves de conneries ...
mon ptit lapinou en sucre ( ou a la creme comme tu veux )
je t´ai déja dit sur msn comment je la trouvais ta box elle deboite ( oui le jeu de mot box - boite tres drole )
les nuances de couleurs sont impecables , tu m´as bien fait chier avec tes questions et tes circuits imprimés mais bon c´est finit :D
bon bah voila quoi je t´aime , j´aime ta Xbox , ton petit spartan de halo tout sa quoi
( et sur tes photos on vois un cadre avec mon petit lapinou quand y étais petit .. il étais pas choupinou ?
)
bon pour les petits boulets frustrés qui inventent des thermes de plus en plus con genre " jacky " etc etc allez vous cachez car bon il y a du boulot , beaucoup de boulot , sa sers pas particulierement mais c´est une fierté d´avoir fait un truc sois meme qui plais a soi meme mais sa pour que vous compreniez ... on atendras queslques années c´est pas grave
je finirais mon post par une petite citation :
" ne faites pas l´amour dans le jardin , l´amour est aveugle , mais pas les voisins " ( sa a aucun raport mais bon pas grave )
NO WAR