CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma 360 by tuning boy

gimmik
gimmik
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:49:15

:lol: azote-reverse
+1

(+1 aussi pr le mess de ta cv concernant vista) ;)

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
12 mars 2007 à 12:05:13

elle est jolie ta console unique etc mais trop charger ! mais ta fait du bon boulot!

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
12 mars 2007 à 12:55:21

Elle est superbe, bien joué ;- )

stefoc
stefoc
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:56:26

elle est sympa ta 360 tu as du t´amuser a la faire , le seul hic a mon gout les néons (ou fil lumineux)
y en a trop et ca degage de la chaleur
pour le petit ventilo rajouter tu aurai mieux faire de mettre l´addon XCM
sinon superbe boulot
:bye:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:23:27

merci pour vos commentaire a tous!
pour ceux qui me traite de jacky, cela me font bien rire...

on peut traiter quelqu´un de jacky quands on sait de quoi en parle, masi quands on est pas dans le milieu et qu´on n´y connait rien, ej vois pas comment on peut se permettre de jugé ainsi!

sinon pour ce qui est des néons ,je n´en ai mis que deux, des néon UV, le reste , ce sont des leds (mini ampoule ) et ca ne dégage pas du tout de chaleur !! ce que vous voyez ce sont des gaines de cable vert réactif uv ,odnc on dirais qu´ils brillent ,mais enfaite ce n´est que la réaction aux UV

pour l´add on XCM, je ne l´ai pas mis pour plusieurs raison:
-très bruyant
-pas trops efficace
-prends beaucoups de place

voila!

effectivement depuis mon premier tuning sur gamecube, j´ai progressé!

et poru ceux qui pensse encore que c´est jackys, aller voir sur internet, cherché des images de console tuné et vous saurez faire la difference entre un tuning jacky et un tuning fait avec qualité !!

pour le bouton power, je l´ai peinds en un noir pailleté,pour que léclairad du ROL ressorte mieu !

encore merci de vos commentaires,et les mauvaises langues, aller vous faire voir

je demandais des avis constructif(comme certains l´on fait en me disant:c´ewst sympa mais trops chargé")mais se contenté de dire " c´est jacky" ca prouvfe bien votre inculture dans le domaine!!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:36:39

et demain tu te choppes les 3 leds rouges et tu pleures :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:38:56

deja sur une voiture je trouve ca ridicule mais alors sur un pc ou une console mdrr quoi

jacky powaaaa

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:51:18

ce qu iest con pour toi, c´est que maintenant tu a plus de chance de les avoir toi que moi...

je connait les gars comme vous qui critique tout ce qui est tuning etc...,le genre de personne qui dans leur vie ne savent pas faire grand chose ...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:56:57

mdrrr ? parce qu´on trouve le tunning ridicule et pour les jacky on sait rien faire ? mdrrr je vois que tu as meme le Q.I du jacky !

et pour ton info ma console est flashée et je l´ai fais sans perte de garantie, j´en ai meme deja renvoyé une au sav que j´avais flashée ben j´en ai recu une nouvelle !

tu vois je sais faire des trucs quand meme, par contre toi tu as jackysé ta 360 pour 150€ (mdrrr) et si elle crame ben bye bye

allez amuse toi bien jacky (au fait tu joue avec ta console parfois ?)

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:00:49

et parce que ta fait flashé ta 360 tu te prends pour le dieu du hardware ?? et bah ...

tu ne sais pas faire la difference entre un tuning bien fait et un tuning de jacky,tu utilise cette expression sans connaitre son sens ni son origine etc...

et je pensse que ce que j´ai fait sur ma console et bien plus difficile que flashé un lecteur...

t´a le droit de dire "j´aime pas tel couleur" ou "ca manque d´armonie "
mais dire que c´est jacky, pour un tel boulot, alors tu n´y connait vraiment rien, meme pas la peine que je parle avec toi !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:04:50

je les flashes moi meme kevin apprend a lire !

et si je reagis comme ca c´est parce que tu dis qu´on sait rien faire mdrrr

désolé si claquer 150€ pour "embellir" une console je trouve ca stupide et ridicule, je dis pas que ta console est moche ! je dis que c´est stupide !

c´est deja bidon sur une voiture, mais la au moins les gens la voient en rue !

ta xbox ds ta chambre personne la voit mdrr et ca t´a couté 150€, et tu fais quoi si elle crame ? tu en achète une autre ?

++ jacky boy 2, je vais jouer a ma console MOI

aiiens92
aiiens92
Niveau 5
12 mars 2007 à 14:14:47

Tuning_Gay_Boy :d) Tu crains !

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:47:59

qu il est antiphatique ce fanatic

Meme si je ne suis pas specialement fan c est de lexcellent travail ( et le disque dur quel boulot)

benboss00
benboss00
Niveau 23
12 mars 2007 à 15:52:44

Moi j´adore :bave:

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
12 mars 2007 à 15:59:01

Salut, super boulot que tu as fait la.
Ce qui disent que c´est du tuning de jackie, sont tous simplement jaloux, car c´est un super travail.

slackware
slackware
Niveau 8
12 mars 2007 à 15:59:26

J´ai tunné le bloc d´alimentation pendant environ 2 mois, ca m´a couté 300 euros, je mets bientot les photos en ligne.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:45:58

"je connait les gars comme vous qui critique tout ce qui est tuning etc...,le genre de personne qui dans leur vie ne savent pas faire grand chose ..."

Donc pour toi si on ne sait pas tunné sa console on ne sait rien faire ? Excuse moi de trouver sa moche, tu nous montres ta console tunné, tu ne t´attends pas a ce que tout le monde trouve ça beau, moi je n´aime pas, je trouve ça ringard et a la limite de la beauferie, j´ai mon avis et je ne changerais pas. Je ne t´attaque pas mais je donne mon point de vue. Je n´ai jamais nié que tu avais bien bossé et surement du en chier pour y faire !

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:20:42

ptin mais serieux vous craignez

le tuning ,en regle général, peut importante ce que ca concerne comme objet, c´est un art...donc dire que le tuning c´est un truc de jacky, dans ce cas, picasso était un jacky, van ghog était un jacky etc...

j´ai tuné ma 360 pour quoi ?
-pour une satisfaction personnelle,possédé un objet unique que j´ai crée moi meme !
-parce que j´aime tout ce qui est éléctronique,bricolage etc...donc comme j´ai pas l´age de posséder une voiture, je le fais sur ca ...

et si je poste les photos, c´est d´abords pour en faire profiter la communauté tuning console a laquel j´appartient, et j´ai poster sur ce forum pour aussi vous montrez une certaines largeur d´esprit ,montrez que des console peuvent etre modifier pour en faire des objets unique et personnel...

donc je dit pas que vous savez rien faire, juste que vous n´avez aucune largeur d´esprit, aucun esprit créatif, et ca se voit rien qu´a votre critique!se contenter d´un " t´es un jacky" ca montre votre faible personnalité..

au moin certaine personne qui n´on pas aimé on fait un commentaire constructif, et c´est ca que j´attends en postant sur les forum, a la foi une admiration, des critiques constructive etc....

ps:quands a ma garantie, je le repete,maintenant ma console est pratiquement au risque zero pour l´affichage du ROD...

voila, et encore merci a tout ceux qui ont porté un jugement positif et constructif sur ma réalisation

et si vous voulez que je tune votre console ,pas de soucis, donner moi votre msn !

slackware
slackware
Niveau 8
12 mars 2007 à 17:30:34

Et le dvd TDK dans la console, c´est censé etre artistique aussi ou...

valthelord
valthelord
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:06:59

pas mal du tout et ça c´est pas du tuning de jacky, le jacky fait des trucs biens moche comme les trucs léopards horribles. Toi, c´est plutot joli mais le probleme, c´est que en journée ça donne moins bien^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment