ptin mais serieux vous craignez
le tuning ,en regle général, peut importante ce que ca concerne comme objet, c´est un art...donc dire que le tuning c´est un truc de jacky, dans ce cas, picasso était un jacky, van ghog était un jacky etc...
j´ai tuné ma 360 pour quoi ?
-pour une satisfaction personnelle,possédé un objet unique que j´ai crée moi meme !
-parce que j´aime tout ce qui est éléctronique,bricolage etc...donc comme j´ai pas l´age de posséder une voiture, je le fais sur ca ...
et si je poste les photos, c´est d´abords pour en faire profiter la communauté tuning console a laquel j´appartient, et j´ai poster sur ce forum pour aussi vous montrez une certaines largeur d´esprit ,montrez que des console peuvent etre modifier pour en faire des objets unique et personnel...
donc je dit pas que vous savez rien faire, juste que vous n´avez aucune largeur d´esprit, aucun esprit créatif, et ca se voit rien qu´a votre critique!se contenter d´un " t´es un jacky" ca montre votre faible personnalité..
au moin certaine personne qui n´on pas aimé on fait un commentaire constructif, et c´est ca que j´attends en postant sur les forum, a la foi une admiration, des critiques constructive etc....
ps:quands a ma garantie, je le repete,maintenant ma console est pratiquement au risque zero pour l´affichage du ROD...
voila, et encore merci a tout ceux qui ont porté un jugement positif et constructif sur ma réalisation
et si vous voulez que je tune votre console ,pas de soucis, donner moi votre msn !