Surtout que ca na rien a voir du tout avec second life, a la rigueur les Sim´s, mais pas second life, on voit que vous ne savez pas ce qu´est second life, dans ce jeu on on vit exactement pareil que dans la vrai vie, on travaille virtuellement, on baise virtuellement, on gagne des VRAI sous, etc etc... le PS home n´a rien a voir avec çà... vous voyez un avatar a la sims et un univers communautaire, ca y est c´est second life mdr...
Moi je trouve que lidée est trés bonne, je mattendais pas du tout a ce qu´ils fassent çà, c´est un espace communautaire réellement interactif et convivial, plus interactif que çà je crois pas que ca n´existe, entre le Mii qui sert a rien, le MP qui est plutot froid et peu convivial, et le PShome qui est ce qu´il y a de plus poussé a ce niveau là, je trouve qu´ils font trés fort pour leur online là, et c´est un gars qui a une 360 qui le dit, mais ca mempeche pas detre objectif (je sais c´est rare dans le coin) donc bravo a eux. Un 360home j´en veux bien un sur ma 360, je signe sans hésiter une seule seconde.