CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'équivalent de HomePs sur xbox

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:15:16

salut à tous

voila je ne sait pas si vous avez vue la vidéos des nouvautés sur Ps ( je ne suis pas un pro sonyy! ni pro xbox ni pro qu´oi quece soit d´accord)

http://www.jeuxvideo*tv/console-sony-playstation-3-video-33467.html ( remplacer l´étoile par un point )

et s´il vous plait pas de com du still a c´est pour les nolife ce truc et tout ok

avouez qu´ils ont frapperfort avec ça

etk cela n,est pas le sujet principal mais pensez vous qu´un jours nous allons avoir l´équivalent sur 360

PS: je ne voudrait pas abuser mais je ne suis pas aller sur le live depuis un moment avons nous accès à la T.V. ?? car microsoft avais fais une annonce comem qu´oi cela arriverait très bientot

merciii a touss

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:17:31

Perso, j´en veux pas ...

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:20:00

je parle personnelement ca ne m interesse vraiment pas .

si playstation frappe fort avec ca eh bien c est qu il ya un veritable probleme chez sony

Ca ne sera qu un simple gadget a mon avis sans plus

Donc voila pas besoin de faire un foin ni de creer un topic d ailleurs pour ca

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:20:41

Ouai,enfin pour l´instant le PShome est vide de contenu hein,c´était une sorte de démo.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 mars 2007 à 01:28:13

PS: je ne voudrait pas abuser mais je ne suis pas aller sur le live depuis un moment avons nous accès à la T.V. ?? :d) fin de l´année je crois :-(

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:30:18

ok merci beaucoup LaXatiffS ( lolll )

et qu´en pense tu toi de Home

sieu69
sieu69
Niveau 10
09 mars 2007 à 01:34:35

pour moi c est un sims en resseau sans plus ou des mec qui on pas de vie apret leur boulot ou l ecole moi je trouve ça unpeu con mais bon il y a toujourd des fan

pour le systeme de payement je comprend pourquoi le live ps3 est cratuit moi je prefere un resseau comme sur 360 mais c est mon avit voila

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 mars 2007 à 01:36:19

metalpower2 :d) ca ne m´interesse pas grandement, c´est bien sur un bon point mais bon... Sony aurait mieux fait de fotre sa tune autre part :) donc bon mais pas très utile voila

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:45:48

ok merci a tous pour vos réponse et je crois que je partage votre avis
au début j´étais ébahit ( lol bon peut-être pas mais bon lol) mais en y repassant c´est vrai que c´Est plutot un gadget

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 mars 2007 à 01:58:37

ouais, mais bon j´espere que M$ va réagir, et baisse le prix du Live...

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
09 mars 2007 à 01:59:20

Les divx, les films, la télé, les hd, les bluray... c´est bien, mais on s´en fou!!!

Moi ski m´interesse perso, c´est les jeux, le reste, c´est du gadget...

Donc sony, qui ne dispose pr l´instant pas de bon jeux, devrait plutot placer la priorité a snivo la, second life, osef!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
09 mars 2007 à 03:40:18

je voudrez pas dire mais si c´etait un truc pour la 360 sa ne serez plus un gadget ce serait un truc geniale :) moi j´aime bien surtout qu´il y a pas mal de truc dedans,du bowling,du foot,du basket,un cinema et plein d´autre truc sympa pour quand on sait pas quoi faire,imaginer il pleut vous vous ennuyer grave,et bien vous vous faite un petit billard ou un petit bowling sympatoche,moi perso si il font un equivalent sur 360 je le prendrait pareille pour le little Big Planet qui est assez marrant est assez bien fait.voila moi sa m´interresse mais c´est pas grace a sa que je m´acheterez une ps3 il m´en faudrat quand meme plus tout de meme.

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
09 mars 2007 à 04:57:18

mdr avec leur Home...le concept existe deja, et en plus c franchement pathetique les "simulations de vie"(comme si notre propre vie ne suffisait pas assez...)

masterti
masterti
Niveau 10
09 mars 2007 à 05:11:12

Sony frappe fort en copiant second life ?! !
Faut qu´on m´explique ce qu´il y a d´exceptionnel là-dedand, ce n´est qu´un jeu de plus prévu sur ps3.
Et en plus on ne sait rien du tout, c´est peut-être rien d´autre qu´un tchat avec avatar et "chambre" virtuelle, un genre de sims online. (mmosims ^^)

Sony aurait mieux fait d´integrer homes dés le lancement de la ps3 et sans l´annoncer avant, là j´aurait été agréablement surpris.

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
09 mars 2007 à 05:28:08

"Et en plus on ne sait rien du tout, c´est peut-être rien d´autre qu´un tchat avec avatar et "chambre" virtuelle, un genre de sims online."

http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=17558

free360
free360
Niveau 7
09 mars 2007 à 06:05:07

Surtout que ca na rien a voir du tout avec second life, a la rigueur les Sim´s, mais pas second life, on voit que vous ne savez pas ce qu´est second life, dans ce jeu on on vit exactement pareil que dans la vrai vie, on travaille virtuellement, on baise virtuellement, on gagne des VRAI sous, etc etc... le PS home n´a rien a voir avec çà... vous voyez un avatar a la sims et un univers communautaire, ca y est c´est second life mdr...

Moi je trouve que lidée est trés bonne, je mattendais pas du tout a ce qu´ils fassent çà, c´est un espace communautaire réellement interactif et convivial, plus interactif que çà je crois pas que ca n´existe, entre le Mii qui sert a rien, le MP qui est plutot froid et peu convivial, et le PShome qui est ce qu´il y a de plus poussé a ce niveau là, je trouve qu´ils font trés fort pour leur online là, et c´est un gars qui a une 360 qui le dit, mais ca mempeche pas detre objectif (je sais c´est rare dans le coin) donc bravo a eux. Un 360home j´en veux bien un sur ma 360, je signe sans hésiter une seule seconde.

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:54:41

Le pshome va etre drole 5 minutes puis on y touchera plus!
C´est juste une cross média bar intégrée dans un jeu en 3d pour facilité le partage, tout aurait pu etre fait grace aux menus!

Je suis sur qu´ils ont claqués pas mal de tune pour ce service et ils vont avoir du mal a rentabiliser ce ! :ok:

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:36:48

faut arreter de dire que si c etait sur 360 tout le monde auraient aimer c est faux ca

Je ne supporte pas les sims , the second life est affreux

Heureusement que ce n est pas sur 360 j aurai eu honte

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
09 mars 2007 à 10:33:16

moi ca ne m´interresse pas non plus, il serait peut etre temps a sony de montrer des jeux au lieu d´interface inutile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 10:39:08

Ba perso j´ai acheté une console pour y jouer, par pour glandouiller dans des truc comme ça. Mais bon si ils mettent de l´argent sur le tapis pour ces trucs, c´est qu´ils sont sur de leur coup et que ça doit interesser des gens.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment