CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'équivalent de HomePs sur xbox

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:11:47

mais on a à rien à foutre de leur PSHome, j´achete une console pour y jouer pas pour regarder des film, écouter le musique, jouer à une hersatz de Second Life,...

La PS3 s´est totalement éliogné de son utilisation principale : le jeu
et j´espere bien que cela ausera sa perte car en plus de prendre des gens pour des cons Sony nous propose des gadgets que l´on utilisera 5 minutes le temps de la découvrir et puis basta.

Et dire que beaucoup applaudissent Sony pour leur PSHome :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:12:25
  • causera sa perte
metalpower2
metalpower2
Niveau 7
09 mars 2007 à 20:32:23

iii sa je crois pas va faire un tour sur le forum ps3 il sont tous dingues de ce truc loll

mais je opartage ton avis

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
09 mars 2007 à 22:10:23

allez d´autre opinion lol

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:15:22

Oui enfin en meme temps, une marque qui présente un nouveau produit a ses moutons...

Jve pas faire dans le sinisme mais ya comme une logique dérrière tout ca.

CJ180
CJ180
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:33:30

voila cette connerie va attiré du monde rien que chez moi je demande à des regards extérieur au mien (mère frère etc...) ils sont tout émerveillés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 22:42:43

ben c´est bien foutu mais je prefere pas l´avoir...et avoir des bon jeux

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:37:27

ce que vous avez pas compris c´est qu´ont peut justement ce rejoindre sur le ps home pour jouer au jeux ps3 !! !!! a n´importe quel jeux c´est beaucoup mieux que ce rejoindre sur une simple page avec des pseudo comme sur un chat et de regarder qui créé une partie ...

La tu parle avec ton casque avec les gens et tu joue avec eux si t´en a envie.

mais je sais pas pourquoi je perd mon temps a parler avec vous vous avez des oeillere sur tout se qui concerne la ps3 je dit pas qu´il ya que du bon mais qu´en y´en as ça vous ferai trop mal au fesse de le reconnaitre !! !!!

quand a la phrase :

" ben c´est bien foutu mais je prefere pas l´avoir...et avoir des bon jeux "

L´un empeche pas l´autre !! !!!!

et tout est relatif toi tu va aimé un jeux et moi pas , c´est le cas d´un paquet d´éxclu qu´il ya sur 360 mais y´en faut pour tout le monde

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
10 mars 2007 à 02:35:13

le PS Home, c´est un truc de rouilleur sans intéret pr un vrai gamer qui lui veut : allumer sa console, voir qui est en ligne, et lui dire en quelques secondes "rejoins moi sur tel jeu" (en bref, le Xbox Live suffit largement, ya pas besoin d´un mini-monde virtuel qui pompe ton fric de facon détourné)

:content: aurevoir

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:28:38

enishi7986 en meme temps toi tu est pas bien obéctif (quoi que sur ce forum personne ne l´est) vu ce qu´il y a dans ton profil :

"J´ai pris la mort contre sony..."
et puis un vrai gamer comme tu dit il est content qu´ont lui rajoute des truc sur ça console et de pouvoir voir plein de bonus en 3d quand il a rien a faire et pour finir il te pompe ton fric que si tu est consentent c´est pas le cas du xbox live ou la ta pas le choix !! !!

sur ceux je me barre de ce forum ya que de Pro M

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:38:28

OMG ! En plus c´est gratuit alors j´imagine pas les Kevins qui vont se ramener après les cours, ce sera la foire au language SMS et aux ouaich-ouaich...

Si c´est amené à venir sur 360, pourquoi pas, mais payant ;)

__monique__
__monique__
Niveau 8
10 mars 2007 à 10:57:17

c´est sur que si il faut deux minutes pour aller voir ses messages deux minutes pour allez voir une video... c´est un peu chiant a la longue

CJ180
CJ180
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:06:45

Admettons que l´on poède ce truc sa serais sympa plusieurs jours mais à la longue tout le temps faire les meme activité le système deviendrais ennuyeux

(cela rejoins wii sport c´est bien 1 oi mais après c´est terminé)

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:48:29

Alors mon avis :

Je trouve le "Home" génial, si on me le propose je le prendrais sans hésiter. Surtout que l´expérience pourrai par la suite allez bien plus loin et ce n´est pas moche, loin de là même. Bref, je suis très tenter par ce qui est ici proposé :ok:

Maintenant, voilà, le problème c´est qu´il ne s´agit là que d´un menu en 3D et que ce n´est pas ça qui va rendre le service en ligne de SONY plus aboutit, qui va subitement lui donner un service en ligne à Virtua Tennis et Enchanted Arms donc par conséquant fournir aux éditeurs Tiers un service de la qualité du Xbox Live.

Donc voilà, je trouve l´idée du menu interactif en 3D bien sympathique, mais je souhaite insister sur le fait, qu´un menu n´est en rien signe de qualité et sur ce point même Sony l´a remarqué :

Avis de Phil Harrison sur sur le Xbox LIve depuis la présentation du Home :

"statique, limité, peu interactif, peu convivial, et seulement en 2D."

Voilà, ce sont là les spécificités d´un menu censé être moins détaillé que le Home, avis dans lequel il ne donne aucun signe sur la qualité du service que ce menu englobe et la dessus il a bien raison de se taire :-d

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment