"PlayStation Home"
... ou comment bien couilloner les gens, alors qu´ils crient sur les toits que ce Soft est "gratuit" alors qu´il va s´avérer que ce gadget sera une vraie machine à fric, comme pas possible.
Je vois bien le truc: on télécharge ce logiciel GRATUIT, on arrive aec notre personnage, où, de base, nous aurons deux t-shirt, deux pantalons et deux paires de chaussures au choix.
Ensuite, si nous voulons customisez un peu plus notre perso´, et bien, ces vêtements, il faudra les ACHETER.
Pareil pour les meubles. On aura un choix très restreint quand au choix de la déco´. Mais si on veut faire dans l´original, il faudra ACHETER.
Je parierai même que Sony a prévu le coup du "nombre de places assises chez moi = nombres de personnes que je pourrais héberger chez moi".
Donc pour accueillir plus de monde, il faudra ACHETER plus de choses.
Tout ce qu´on a vu de cette chose, c´est une simple vidéo. Pour ma part, c´est comme ça que je le vois. On ne mentionne aucuns tarifs, juste un mec en costard-cravate qui ballade un perso dans un environnement "design"... et il y en a qui arrive à crier "au génie", en ayant vu que ça.
A l´heure actuel, il y a 6 millions d´utilisateurs XboxLive dans le monde. De plus, ce Live est payant". Le Ps Network, quand à lui, sera gratuit! On peut donc aisément estimer à peu de choses près, le même nombre de consommateurs. Est-ce que vous voyez, sur un seul réseau, près de, on va dire, 3 millions de personnes sur le même flux?
Il y a forcèment une couille quelque part et on risque de le savoir prochainement.