CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'équivalent de HomePs sur xbox

gayna
gayna
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:47:28

Bah pour une interface qui fait la même chose que le xboxlive et les MII mélangé, c´est sûr fallait mieux tabler sur un style graphique à hauteur de "oblivion", parce ce que cela aurait fait léger.

Après beaucoup de personnes préfèreront accéder à tout, d´un simple click, que de devoir déplacer son avatar d´un endroit à un autre. Juste pour matter la BA d´un film. Et devoir retourner dans une salle de bowling à 100m pour rejoindre d´éventuels "amis". POur finalement faire demi tour et retourner chez soi se vautré sur le canapé "incrusté de diamant" payé 2 € en monnaie virtuelle (mais débité vraiment de sa carte de crédit) et faire une partie en reseaux.

C´est comme vous dites un gadget qui va faire parler de lui pendant 4 mois et puis ... Chacun reviendra au bon viel interface plus simple et rapide.

gayna
gayna
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:49:38

Encore heureux qu´il y ait une moitié de trucs gratos, dès le début. Maintenant faut voir ceux qui seront aptent à payé le prix fort pour avoir un appart décent, que 10 pelerins vont visités à la c

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
09 mars 2007 à 10:55:02

"PlayStation Home"

... ou comment bien couilloner les gens, alors qu´ils crient sur les toits que ce Soft est "gratuit" alors qu´il va s´avérer que ce gadget sera une vraie machine à fric, comme pas possible.

Je vois bien le truc: on télécharge ce logiciel GRATUIT, on arrive aec notre personnage, où, de base, nous aurons deux t-shirt, deux pantalons et deux paires de chaussures au choix.

Ensuite, si nous voulons customisez un peu plus notre perso´, et bien, ces vêtements, il faudra les ACHETER.

Pareil pour les meubles. On aura un choix très restreint quand au choix de la déco´. Mais si on veut faire dans l´original, il faudra ACHETER.

Je parierai même que Sony a prévu le coup du "nombre de places assises chez moi = nombres de personnes que je pourrais héberger chez moi". :rire: Donc pour accueillir plus de monde, il faudra ACHETER plus de choses.

Tout ce qu´on a vu de cette chose, c´est une simple vidéo. Pour ma part, c´est comme ça que je le vois. On ne mentionne aucuns tarifs, juste un mec en costard-cravate qui ballade un perso dans un environnement "design"... et il y en a qui arrive à crier "au génie", en ayant vu que ça.

A l´heure actuel, il y a 6 millions d´utilisateurs XboxLive dans le monde. De plus, ce Live est payant". Le Ps Network, quand à lui, sera gratuit! On peut donc aisément estimer à peu de choses près, le même nombre de consommateurs. Est-ce que vous voyez, sur un seul réseau, près de, on va dire, 3 millions de personnes sur le même flux?

Il y a forcèment une couille quelque part et on risque de le savoir prochainement.

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:57:45

mddrrrr le ps home fait parler de lui mais vous etes de mauvaise fois quand meme maté ça est ont en reparle mdrrrrrr

http://www.youtube.com/watch?v=LgVndZg7-aM

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:59:53

super tout vos jolie menu sans aucun animation !! !!!!!!!

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:59:59

al capone rien qu a voir le titre au lancement de la video on a comprend que c etait de personne qui n ont pas ce qui faut la ou il faut pour reflechir ^^

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:01:03

bon je la refais

On a compris que c etais une video faite par des gens qui n ont pas ce qui faut , la ou il faut

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:06:35

super tout vos jolie menu sans aucun animation !! !! !!!!!

rien que cette phrase deja

allez a la prochaine sur le live

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:56:57

ben c´est éxactement les meme comparatif que vous nous montré sur le forum ps3

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
09 mars 2007 à 12:04:29

C´est de la merde voila tout !

J´avais ca sur mon packard bell d´il y a dix ans...

C´est pour les gamins sérieux, remarque come la ps3...

Apparement Sony a kiffé perdre ses parts de marché depuis 2003... Il est en chute libre et c´est pas avec ca que ca va booster les ventes !
Faudrait peut etre qu´ils pensent a attirer une clientele plus agée... car c´est eux qui ont un vrai pouvoir d´achat !

mdr sony...

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:05:08

L´idée est sympa, ça peut renforcer les rapports de la communauté PS3 en les rendant plus intéractifs. Reste à savoir à quel point le PS Home sera développé, et surtout, dans quelle optique. Si le soft devient trop ouvertement "pompe à fric" ce sera un pétard mouillé de plus pour Sony...
Maintenant, ça reste une belle évolution du Dash.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:09:52

moi j´avoue rien du tout, une console c´est fait pour jouer, c´est pas pour faire caramail !

on sait très bien que c´est pour masquer le peu de bon jeu qui sortent avec la ps3 et pour combler le manque de jeu online :rire:

sinon l´idée est sympa c´est vrai mais je m´en tape, j´irai jamais dessus (j´achète la ps3 le 23)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:11:07

renforcer les rapports de la communauté PS3

mouais, chatter avec des kevin de 15-16 ans pas trop mon truc lol

et faut voir si les joueurs du monde entier seront pas melangés...

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:21:51

j´ai mis renforcer la communauté, ça n´implique pas que toute la communauté s´y retrouve, hein... :ok:
Après, à propos de mélange, je crois que justement le PS Network est séparé en zones. :question:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:46:34

Au risque d´en énerver certains, jviens rajouter cque j´en pense :-)

le PS Home va créer des milliers de No-Life qui préféreront squatter le Home plutot que de s´en servir rapidement pr trouver des nouveaux compagnons de jeux (et vu les possibilités, ca se rapproche grandement d´un Second Life pr une communauté de joueurs) :content:

maintenant si certains ne sont pas d´accord, jmen pète, c mon avis :banzai:

le PS Home, c´est un truc de rouilleur sans intéret pr un vrai gamer qui lui veut : allumer sa console, voir qui est en ligne, et lui dire en quelques secondes "rejoins moi sur tel jeu" (en bref, le Xbox Live suffit largement, ya pas besoin d´un mini-monde virtuel qui pompe ton fric de facon détourné )

:fou: voila

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:51:54

De toute façon, au risque de passer dans la caricature, Sony dans le bon consentement, Sony sent la part de perversité j´ai jamais connus.

Jraconte ma vie qui n´interresse personne jmen branle mais jle dit, 22 ans presque tout les format en main, jnais jamais pus approuver la politique de ce constructeur et apparament ce n´est pas bien parti pr changer...

dam7808
dam7808
Niveau 8
09 mars 2007 à 13:16:05

j´ai regarder ce qui se passe sur le forum
et je pense que des idées sont a prendre pour la 360

La lecture de divx
Live gratuit
Ps Home je suis un fan des sims
Compatibilité avec des accesoire informatique webcam et tout

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
09 mars 2007 à 13:46:39

le live gratuit sur 360 j´en veut pas si c´esr pour avoir le même que chez sony où ce sont les maisons de prod du jeu qui doivent s´occuper de la partie online (on a vu ce que ça a donné sur ps2)

sinon pour le ps home bon c´est pas mal mais à la base la console est faites pour jouer non? alors ce gadget est certe très attrayant mais moi ce que je veux voir c´est du jeux et pas un second life bis.

bon allez hop je retourne en online sur R6 vegas....

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
09 mars 2007 à 17:05:50

gayna !! woww bravo sans farce c´est de très bon arguments tu devrait penser a la politique lol ( et c´est sans sarcastes )

oui c´est vrai que le home est finalement qu´un interface animé et au début sa peut être amusant mais c´est que si a chaque fois tu veut voir tes succès tu doit te taper un 3 a 4 minutes pour y accéder sa vient lassant

et si microsoft fini par mettre tout ce qu´il a dit sur le live La la 360 va être au top ( déja qu´elle iy est presque selon moi )

merci a tous pour vos réponses constructive ( il n´y a pas eu beaucoup de :a c´est dl´a daube pour les nul ... loll

a pluss

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
09 mars 2007 à 17:08:14

mention spécial à NicOnLive pour son comm :bravo:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment