tu appui a moitié sur le gros bouton, il faut surtout pas l´enfoncé jusqu´au bout sinon ta manette casse. Ensuite tu appui 0.56 ms sur le petit bouton du dessus et enfin tu tient ta manette a l´envers pendant 18 minute le tgemps qu´elle se rétablisse de toutes ces manipulations