En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
coment jouer avec les cd
stankis
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:04:44
comment jouer avec les cd?
dertyshady
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:09:00
neokenny
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:09:58
Waidse[of]sez]
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:10:37
fake
tonio28
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:11:29
Moi non plus j´ai pas trouver comment faire !!
stankis
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:13:52
svp aidez moi, j´ai besoin d´un routeur?
Redsparks
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:14:38
Tu as surtout besoin de vacances...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:15:15
Bin tu les jetes et la un pote les attrape et te le renvoie ainsi de suite...
stankis
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:15:57
svp aidez moi je veux jouer avec les cd. j´ai beosin d´un routeur ou d´un cable vga??
tonio28
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:16:51
Bah tu mes un CD et puis voilà tu ouvres le boitier
[centurion]
Niveau 5
07 mars 2007 à 14:16:59
Tu peut pas, seulement avec des manettes...
Flapart
Niveau 13
07 mars 2007 à 14:17:00
tu fais du freezbi avec ou une tartine avec de la confiture
dertyshady
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:17:52
tanner je t´ai reconnu c´est tout à fait ton style
stankis
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:18:26
oui centurion mais fo bien les brancher les manettes. avec un cable VGA??
stankis
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:21:23
svp aidez moi
Flapart
Niveau 13
07 mars 2007 à 14:22:27
stankis je t´ai répondu
tonio28
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:23:23
Les manettes sont sans fil donc apui sur le signe XBOX au milieu
[centurion]
Niveau 5
07 mars 2007 à 14:24:00
Ouai je sais mais faut avoir de la chance aussi, des fois ils en mettent dans le carton de la console, des fois pas!...sinon t´as pas une cassette audio?? ça pourrait marcher en la mettant dans le lecteur de la console non?
stankis
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:25:28
alors 2 probleme :
dans la boite de la manette le fil n´était pas fourni pour relier a la console, faut qu ej´en achete un donc, mais lequel? un cable VGA?