[centurion] Posté le 07 mars 2007 à 14:36:31 D´une tu nous a dit que t´avais pas de fils, de deux ça te sert à quoi pour jouer à tes CDs si c´est pour brancher des fils?? et de trois c´est pas ça un routeur...
Y sfout dnotre gueule, c´est un fake, t´es con ou quoi
----------TOPIC CLOS----------