En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
coment jouer avec les cd
stankis
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:22:17
a si ca y est en fait on ma donné une manette sans fil c´est bon ca reconnait.
par contre pour jouer avec le cd , le cd marche pas!!
BeerOman
Niveau 5
07 mars 2007 à 15:34:06
et sinon
Comment jouer avec la manette??? repondez moi vite svp...
u--b pour la confiture de fraise tu utilise quelle marque???
Nexus_0
Niveau 4
07 mars 2007 à 16:09:06
Darkalpha22
Niveau 6
08 mars 2007 à 00:50:39
l´humanité me fait de la peine parfois...
snakedevil57
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:55:23
Perso le seul fil que je veux bien te donner c´est pas pour ta manette, mais plutot pour te pendre
Alberforth62
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:07:22
Bah faut mettre le cd dans le lecteur mais prend un d Xbox360
on sait jamais
_________________________________________________
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
nido
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:11:37
le cd faut le metre a la verticale sur la xbox 360 et le faire tourner et apres tu saute a cloche pied jusqua que le cd arete de tourner et apres me la chaine av et tu refait tourner le cd et derniere chose il faut faire 3 caree sur le cd avec des cuter
bulego
Niveau 9
08 mars 2007 à 13:13:54
Si le cd marche pas, essaie de lui greffer des pates...
des spaghetti bien cuits, ça devrait faire l´affaire.