bon je ne suis pas un mouton qui ne connais rien au jv, j´en fait depuis tout petit donc je sais comment apprécier un jv (c´est pour ça que je refuse d´être pro-quoi que ce soit) !
et j´ai aimé les ps1 et la ps2 (ce qui ne fait pas de moi un mouton, la ps2 avait à l´époque même fait ressentir une crainte en raison de sa puissance inférieure aux autres concurent et à sa difficulté de programmation)
pour les ff, je suis étonné de voir ff11 sur xbox360, autant le faire sur xbox tout court m´enfin bon..... ensuite on ne peut se prononcer ! on parle de consoles n´étant pas sortis, on apprend de plus en plus sur la 360 parce qu´on est à la veille de sa sortie !
on verra au printemps prochain pour la ps3 au japon !
quand à square si ils vont vraiment faire des exclu xbox360, j´espère que ce ne sera pas le même genre truc vraiment bof qu´ils ont fait pour gamecube (final fantasy christal chronicle) et faire quelque chose de plus intéressant.
en tous cas l´entrée d´éditeurs japonais rendra la variété des jeux xbox360 plus vaste ! maintenant reste à savoir si ce sera de la qualité !
et s´il te plait, arrete tes OWNEDDD, ça ma saoule !