dmcgamer Posté le 13 octobre 2005 à
On attends tjrs le nom des développeurs qui ont quitté la PS3 pr la xbox 1.5
MUAHAHAHHAHAHAH bande de mouton, vous savez pas c´est quoi un HOAX ? d´après vs pk les sites comme gamekult, JV.com etc... N´ont pas relayé l´info ? car c´est du bidon, y´a que les sites pro-xbouzes qui relayent, ce qui montre leur manque total d´objectivité
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
----------------------------------
"Vous savez pas c´est quoi un Hoax" : C´est quoi cette habitude du "vous savez pas c´est quoi", avec les mots dans le bon sens ça marche quand meme beaucoup mieux, et t´aurais déjà l´air moins con.
Ensuite je pense que pour parler de xbox 360 et de PS3, chez sony je vois mal comment on pourrait être objectif ou non étant donné qu´on ne sait rien ou presque sur la console. Tu trouves que les news xbox 360 ne sont pas objectives, mais tout ce que tu sais sur la PS3 l´est tout autant. Pour le moment la 360 c´est du réel, la PS3 un nuage de fumée.
Remarque avec tes arguments qui tiennent autant la route qu´une enquete de Derrick et ton ouverture d´esprit de fanatique, je pense qu´il ne faut pas attendre beaucoup plus de ta part.
PS : Et avant que tu tentes de me mettre dans une case, je t´informe que je ne suis pro rien, je joue sur les machines qui me donnent du fun et du plaisir...