CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les editeurs quittent le ps3 pour la 360?

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 octobre 2005 à 16:50:18

"Awnerd Posté le 13 octobre 2005 à 16:43:10

Non il a pas de talant ... biensur...

En attendant tu ne serais ptet pas la a crier au FF , si il avait pas inventer.

PS: Je connaissais meme plus son nom ,donc pour les autres c´est pareil , mais je sais qui ya des gars de chez Namco.

Puis bon... Un FF n´est pas forcement gage de qualité , quand on vois les 2 sur PS2 (10 ,10-2).
Donc bon , plutot cool de voir arriver de Nouveau RPG. "

à ma foi ffx je l´ai trouvé très bien, même si il est assez différent des autres, par contre pour ffx2 là je suis tout a fait ok, quelle grosse merde et en plus je lui ai donné toute ses chances !

mais bon ff, ce n´est pas les seuls bon rpg de square et sa fusion avec enix ne fait que renforcer l´étendu, et square n´est pas le seul à développer de bon rpg nippons !

un nouveau rpg est toujours le bienvenu (enfin si ils sont bien)

kemo006
kemo006
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:18:04

DmcGamer Have you got a brain ?

parcequ´ avec tout ces "OWNED" tu vas te faire mal a la tete

:rire2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:33:02

ce sont des éditeurs à petits budgets ki passent de la ps3 à la 360 donc en bref, beaucoup de ces jeux ne vaudront pas la qualité des jeux des développeurs fortunés sur ps3 ou même sur 360
donc merci microsoft, pour nous avoir débarasser de ces petites merdouilles, mais dans kelkes années le prix du développement sur ps3 baissera et les nuisibles reviendront donc on aura des débuts tranquilles mais après...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:38:04

"ce sont des éditeurs à petits budgets ki passent de la ps3 à la 360 "

Tiens un voyant!
Ahlala faut pas être si frustré,si les éditeurs passent de la Ps3 à la 360!

"mais dans kelkes années le prix du développement sur ps3 baissera "

lol le problème n´est pas le prix de dévellopement,mais la difficulté de programmation de la Ps3!

gunul
gunul
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:21:24

dmcgamer Posté le 13 octobre 2005 à 16:23:37

Square Enix développe le prochain FF en exclu sur PS3 La xbox 1.5 n´aura eu que FF 11 qui est déjà sorti sur PC et PS2 depuis longtemps

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

===> Tu sais DMC... il existe d´autre jeux que FF 11...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:23:19

le problème de programmation était le même pour la ps2 mais une fois que la bête est domptée sa passe sans problème

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
13 octobre 2005 à 22:26:57

On attends tjrs le nom des développeurs qui ont quitté la PS3 pr la xbox 1.5 :rire2:

MUAHAHAHHAHAHAH bande de mouton, vous savez pas c´est quoi un HOAX ? d´après vs pk les sites comme gamekult, JV.com etc... N´ont pas relayé l´info ? car c´est du bidon, y´a que les sites pro-xbouzes qui relayent, ce qui montre leur manque total d´objectivité :oui:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 octobre 2005 à 22:30:41

que personne ne s´embale, c´est une rumeure ! d´ailleur quelqu´un prétend qu´il s´agit d´une erreur de traduction de la new japonaise et qu´au fait ce n´est pas un fait mais une crainte, ce qui ne confirme rien ! enfin c de la rumeure !

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
14 octobre 2005 à 02:12:22

tes de leur bort ses juste pour sa que tu dis sa alor va den leur forum.

Someone09
Someone09
Niveau 5
14 octobre 2005 à 03:03:03

anyway il disai ke la ps2 etai mal foutu pour programmer mais sa a pa empecher ke il y ait bocou de jeu

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
14 octobre 2005 à 06:10:34

ARk les final Fantisy c´est Nul à ch*er tellement c´est nul on s´endort en jouant!

J´exclu le 8 et tout ceux en desendant!

Les reste c´est tellement une tournure homosexuel et éfféminé je parle de x-2 et ciompagnie BEURKKK Garde tes final fantasy pour la ps3 je m´en fou... Juste avec Perfect Dark zero la x360 va cherhcer des anciens joueurs de nintendo et joueurs de nintendo.. :oui:
Parlons pas la sortie de HALO 3 qui va éclater les vente de x360 partout dans le monde peut-etre un record du monde qui sait!

Sony j´e t´aime pour la psp :gni:
malgré sa piètre qualité de matériaux mais pour les console de salon c´est du bas de gamme. :malade:

XBOX je t´adore pour le MAGNIFIQUE XBOX LIVE!!!! :ange:

Nintendo je t´adore pour la nes,snes,n64 et un peu moin pour la gc. Maintenant prouve moi que tu est encore un dieu dans les jeux video sinon je t´aime pu! :non2:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
14 octobre 2005 à 09:06:54

sephibad
Posté le 13 octobre 2005 à 22:30:41
que personne ne s´embale, c´est une rumeur ! d´ailleur quelqu´un prétend qu´il s´agit d´une erreur de traduction de la new japonaise et qu´au fait ce n´est pas un fait mais une crainte, ce qui ne confirme rien ! enfin c de la rumeur !

-> ce n´est pas qu´une rumeur, j´avais déjà lu des propos de developpeurs lors d´anciennes "conventions developper" qui s´inquietaient déjà de la trop grande difficulté de programmer sur la ps 3.

De plus le site "Presence Pc" , un site totalement independant, trés sérieux et trés au point au niveau test hardwares et software, a relaté des problemes de developpement sur le Cell de la PS3 , qui ferait office de "laboratoire d´essai".

Autrement dit, il y a un risque reel que la Ps3 connaisse, dans le meilleur des cas, un fort retard de lancement pour resoudre ces problemes.

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
14 octobre 2005 à 12:21:48

mais n´ecouter pas ses petit mouton sony c´est juste des petit pusso qui ne savent rien faire de leur journer dans leur yeux ya que la playstation qui brille psp playstation a il s´on fait du bo boulot sony... j´ai du respect pour eux car crée des fanatique comme sa sony sont trés fort sur se point de vu la dire que avan que ma psp ce brise de l´interieur pendant que je jouai gentilmmen a burnout legend j´etai comme certain petit abrutis enfin heuresement j´hurlai pas OOOWWNNNNEEEDDDDD sur tout les forum betement je suis sur que certain le dise et ne savent pa se que cela veut dire ! mais sachez vous mouton que ici on sen fou literalement de qui es la meilleur console se qui compte c´est que se sois de la qualiter ! et mm microsoft qui pence que au sous ne serai pa capable de sortir une console dont 80 pour cent dentre elle ont une defayance hum hum psp hum pardon javai un chat dans la gorge

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:32:03

de tt facon ils peuvent que quiter la plateform la plus pourri des next gen: la PS3

bombart
bombart
Niveau 6
14 octobre 2005 à 12:33:45

la xbox360 quel est le prix??

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 octobre 2005 à 15:26:23

"Prisencoli Posté le 14 octobre 2005 à 12:32:03

de tt facon ils peuvent que quiter la plateform la plus pourri des next gen: la PS3"

ce genre de remarque ne vaut pas mieux que ceux de la part des pro-sony qui viennent mettre la pagaille ! on tire déjà des conclusion et crie la suprématie avec le jet du premier dé !

la fin du jeu détermine les fait et non pas les pronostiques ! c´est comme les présidentielles, c´est jamais comme dans les pronostiques ! des politicien surmédiatisés et pouf qui voilà ...? et bien c un autre !

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 octobre 2005 à 15:28:20

ce que je veut dire c´est qu´on ne sait quasiment rien sur la ps3 (à par ce qu´on dit masi rien n´a été montré et c´est encore lointains (même 6 moi c loin), et on ne sai absolument rien de la revolution (à part sa manette douteuse) ! on ne peut pas déterminer d´avant quelle sera la console la plus pourrit de la next gen ! surtout qu´on ne connais pas grand chose sur cette next gen !

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
14 octobre 2005 à 20:18:26

[MODE DMCGAMER : ON]
De toutes manière l´histoire est simple :

1. Les éditeurs quitte SONY et crées sur la 360

2. La 360 sort et instal son parc, les gamers curieux la regarde de plus pret ...

3. les ´pro SONY´ en ont marre d´attendre la PS3 et test la 360

4. Un an après la PS3 sort chez nous mais en même temps en un an la 360 a fais pas mal de chemin et en a convaincus plus d´un et surtout, elle baisse de prix !! !

5. La PS3 fait un Bide car trop cher, toujours vendu sans DD, CM, modem, etc. et merci au BLUE RAY DISC pour les prix des jeux sans compter le prix de la console ...

6. Mort de la PS3 comme la DREAMCAST, SONY devient un éditeur de jeux LOL !

OOOWWNNNNEEEDDDDD

[MODE DMCGAMER : OFF]

Voila, j´ai fais mon boulet du jour ! :)

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:31:45

Pour une merde il se démerde plutôt bien :

http://www.jeux-france.com/news12788_ash-premieres-images.html

Si il se met à bosser sur 360, la console la n´a pas besoin de SquareEnix pour survivre, Mist Walker le fera trés bien :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:33:31

et puis si square ne sort que des jeux comme ff11, on peux très bien s´en passer...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment