CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Véritable rapports Dom/Marcus

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
29 janvier 2007 à 16:17:19

Vous croyez qu´ils sont juste amis ou plus que ça ?
Je crois qu´en prison d´autres liens se sont noués entre eux...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:51:55

Lol .

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:53:53

Ok, surtout que Dom était pas en prison.

Verbal-
Verbal-
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:14:11

lol vas te cacher tu croi kil son omo ou koi :lol:

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:14:32

A un moment on sent bien que Dom est tres énervé quand Marcus et Cole font connaissance

Pour moi ça ne fait aucuns doutes

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:17:50

Le coup de l´amitié viril j´y crois pas du tout il sont ensemble c´est sur

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:19:17

A la limite ils sont peut être frère mais pas plus.

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:24:31

Ruquier et Steevy aussi sont fréres ?

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
29 janvier 2007 à 18:36:55

c´est juste des paydays dans leur passé.

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:41:48

:non2: Pasz dans le passé mais maintenant
c´est un beau petit couple et Cole vient foutre son bordel la dedans
D´ailleurs pourquoi GOW 2 serat il intitulé : Triangle amoureux ?
ça va mal finir entre Dom et Cole pour savoir qui ravira le coeur de Marcus

Wormsopw
Wormsopw
Niveau 5
29 janvier 2007 à 20:27:23

Triangle amoureux ou tas vus sa ?! !
:ouch2:

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:00:59

chouette ton topic petite fleur mais si tu viens de te faire larguer par ton ptit copain c pas l´endroit pour nous raconter tes maux d´amour XD

darkprince
darkprince
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:08:19

eeee si le prochain s est triangle amoureux j arrete de jouer a gears of war....sérieux.....pi marcus etre gay... sa se peut meme si au début il regarde la blonde dans lavion assez longtemps d´une facon assez interresser mais a part sa jcrois qu il pourrait etre gay

:dehors:

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:17:11

deadlight tu sait tres bien que c´est moi qui t´ai laissé tombé n´inverse pas les roles mon chéri

Avec la jalousie entre Cole et Dom je parie qu´il y aura des combats humains vs humains dans le 2 et d´apres ce que j´ai lu 2 fins alternatives pour savoir avec qui marcus s´envoie en l´air

darkprince
darkprince
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:24:06

n´importe quoi :honte:

[SEIYAR]
[SEIYAR]
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:28:06

Et Batman et Robin c´est du pipo aussi ?

Pffff.... faut tout vous expliquer les jeunes vous n´arrivez pas a lire entre les lignes

Ils sont gay c´est évident !

darkprince
darkprince
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:29:51

fait juste denner tes source pour le titre et je parle pu!

darkprince
darkprince
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:31:28

juste une petite question conne...est ce que ter guay?

Verbal-
Verbal-
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:33:07

arrete la moquette mais toi a l´herbe sa fais moins de mal ! :lol:

non mais franchement il on des tetes de gays franchement !! !?? :ouch:

darkprince
darkprince
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:35:42

lol p-e un peu si taute les cicatrice lair bete et tout le tas et que tu le fais courir avec les deux lever qui bouge nimporte cmment quand il court il peut avoir lair gay...

La vidéo du moment