En vérité on se demande le quel des deux est le plus kévin ? celui qui ponds des répliques avec le mot kévin où celui qui s´appelle véritablement kévin ?
Après c´est assez marrant de voir la frustation de certain, et l´énergie qu´ils consacrent à essayer de faire de leurs goûts, de leurs vision des jeux vidéo, une putain de généralité ! Microsoft, c´est de la merde, c´est tous des kévin les 98% qui possede XP ! NFS, COD3, GTA, c´est de la merde, c´est tous des kévin ben oui pourquoi ils achêtent des jeux comme ça et pas des jeux comme viva pinata, Beyond good and evil, Psychonauts... si tu n´achête pas ces jeux, t´es un kévin tu voit l´histoire ?
Qu´est-ce que je peux détester ce genre de personne qui parce que tous le mondes achêtent, c´est des fashion, des kévin, des moutons et j´en passe... mais putain, allez voir ailleurs avec votre conception de la vie et formez un troupeau à vous seuls... avec un nom bien original ! surtout pas kévin quoi c´est trop fashion boy´s !
Je te demande moi pourquoi tu fais des post à là rien avoir ? ben non et pourtant c´est pas l´envie qui manque....
Sur ce petit coup de gueule façon ranafout´ il est 15h20, la vie continue.