" mais pourquoi bouder les jeux qui essaient d´innover ? "
Tu voit Amsouin, je pense que personne ne fait exprêt de bouder les jeux moins connu et qui essaye d´apportés beaucoup aux jeux vidéo. En tout cas, pas moi car je me renseigne beaucoup (surtout quand je ne connais pas) mais le truc, c´est que si j´aime pas, il peut être original, apporté beaucoup aux jeux vidéo de par ses nouveautés, ect, si j´aime pas, il est normal que je l´achête pas et ça, ben je pense que c´est pour beaucoup de personne comme ça sans trop généralisé...
Donc quand on me dit que je tue le jeux vidéo en achêtant (exemple) COD3 qui au passage, ne m´a pas fait regretter l´achat déjà rien que sur le plan du Live, ben je ne me sans pas concerné comme étant un tueur du jeux vidéo parce que j´aime les suites, les jeux comme GTA, Saints row qui n´apporte pas forcement de l´originalité mais qui m´apporte ce que je recherche en tant que joueur. Après ce que j´aime pas, c´est les gens qui critiquent ceux qui achêtent ce genre de jeu et qui les traites de tueur sous pretextes qu´ils n´achêtent pas des jeux comme Viva Pinata et j´en passe...