CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vous tuez le jeux vidéo ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 février 2007 à 15:27:40

alor deja pour Okami ce n´est pas de notre faute vue que c´est au Japon qu´il a fait un Flop mais en europe il n´y en a que 10 000 en vente est se sera tout donc forcement il se vendera a 10 000 exemplaire,mais EA (qui edite le jeu en france) a quand meme pris le temp de le traduire ce qui est pas mal tout de meme,alor Viva pinata moi je l´ai acheter,mais au bout d´un moment il lasse contrairement a d´autre jeu comme GOW (excellent) ou d´autre jeu que j´ai, (d´ailleur j´avais aussi acheter Animal Crossing sur GC)et puis Okami c´est pas un jeux qui m´attire ok il est beau mais comme certain le dise pour GOW la beauter ne fait pas tout,je veut pas acheter des jeux juste pour qu´il se vendent vien (sauf si il le merite et que j´aime comme Baten Keitos par exemeple)donc voila.

Id_
Id_
Niveau 10
13 février 2007 à 15:32:03

Le cas Clover, ça reste une histoire à part qui va au delà des méventes de Ookami.

van-lock
van-lock
Niveau 10
13 février 2007 à 15:33:51

SI JE DIT SA C´EST PARCE QU´ON DELAISSE LA CREATIVITEE ET L´IMAGINATION AU PROFIT DE SUITE SANS AUTRE BUTS QUE LE FRIC !! !

J´ai jamais dit qu´il fallait imposer les bon jeux qui n´ont pas marché, j´en ai rien à branler qu´un gosse s´éclate bien plus sur NFS ou PES, le but d´un jeu est de divertir avant tout et si ça fonctionne tant mieu !

Ce que je dit, ok c´était pas super explicite non plus mais faut pas avoir bac+5 non plus, c´est que les éditeurs mise tout et trop sur les suites commerciales qui font que se vendre et pas assez sur les jeux "à risque" et qui offre plus qu´un simple divertissement.

Franchement si les Fan de NFS, PES, etc séclatent tant mieux et ça fait plaisirs, j´ai rien contre bordel de nom d´une pipe en bois. C´est pas les gens que je critique chacun est libre.

Nom didiou.

van-lock
van-lock
Niveau 10
13 février 2007 à 15:35:08

Je repondais à furax_hardstyle, hein pas de mésentente.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 février 2007 à 15:35:25

le truc,c´est que okami ce serait appellé:
zelda wolves of light,ou un truc dans le genre,
bah il se serait vendu a des millions :lol:

neogeosnk
neogeosnk
Niveau 6
13 février 2007 à 15:35:42

Okami ne se vends pas en france car peu de gens sont interressé par ce genre de jeu qui melange jeuxvideo et poesie,nous sommes une generations qui ont besoin de se defouler genre les jeux comme GTA SA c´est aussi simple et on est influencé par les potes au niveau jeux video.

quand mes potes me demande la liste des jeux que je possede il se foutent de ma geule car j´ai pas les meme gout qu´eux,les jeux comme NFS et PES ne m´interrese pas c´est aussi simple c´est l´influence en ce moment entre tuning et violence y´a de quoi faire

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 février 2007 à 15:37:00

van lock,ne compares pas need for speed et pes...
l´un est un jeu de voiture correcte,l´autre est LA référence des jeux de foot

neogeosnk
neogeosnk
Niveau 6
13 février 2007 à 15:41:06

en plus je vois la difference entre pes5 et pes6
il ont le meme moteur graphique
il on juste changé la couleurs des maillots et transferé les joueur dans les clubs respectifs et changé les commentateur appart sa rien

c´est comme NFS meme moteur graphique appart que les course se passe dans la nuit et les different jeux de lumiere c´est tout

mais bon respect au gens qui arrive a faire des millions de jeux juste en changeant la couleur de la voiture ou les couleur des maillots

van-lock
van-lock
Niveau 10
13 février 2007 à 15:41:32

Je sais, j´ai jamais dit que c´était des mauvais jeux, loin de là, je parle "d´inégalité médiatique".

neogeosnk
neogeosnk
Niveau 6
13 février 2007 à 15:42:03

"en plus je vois pas de difference " j´ai oubliais le "pas" tres important pour la suite

galoupio3
galoupio3
Niveau 4
13 février 2007 à 15:45:12

en meme tps reston lucide faire des suite ne coute pas cher en prod ni development ca permet de faire rentrer des fond pour financer des jeux plus pechu et plus couteu kan tu regard GOW tu chiale tellment c´est fou alors forcement faut des sous et faut du pigeon pour acheter des suite generalement decevante avnt ke le 4eme opus reveil la serie...arretons de pleurer si piniata il est deja oublié et puis la 360 ne cible pas du tout les amoureu des anes dans la foret c est pas l esprit...piniata en reseau waouuuuuuuuu bouffe la carote bbbouuuuufffffeeee

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 février 2007 à 15:46:27

ca c´est un probleme de marketing!
si l´editeur ne soutient pas son jeu,tantpis pour lui

neogeosnk
neogeosnk
Niveau 6
13 février 2007 à 15:50:02

enfin des personne lucide en faisant viva pinata le createur avait pour premier but de divertir le joueur ensuite se faire du fric alors que les jeux comme PES prefere se faire du fric et ensuite divertir le joueur sa a marcher a se que je voit

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
13 février 2007 à 15:52:59

ah bon... :( ? quand j´achète PGR3(par exemple)à la place des autres jeux de courses, je les tuent tous :question: ils sont ´ :mort: ´ snif les pauvres... :honte:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 février 2007 à 15:53:17

et bien sur toi tu preferes etre reconnu pour ta créativité et ton talent et etre a la limite un sdf?
tu crois qu´on travaille pour etre connus et pas pour pour vivre?
si microsoft n´avait pas allongé le pognon et financé tout ca pour sa 360,rare serait peut etre en faillite a cause des mauvaises ventes...
reponse a neo geo snk

neogeosnk
neogeosnk
Niveau 6
13 février 2007 à 16:00:21

chacun ses opinions mais je respecte se que tu dit
et je pense que "certains" createur de jeux video fait sa plus pour le connus que pour vivre.

et pourtant PGR3 est mieux que NFS mais n´a pas la meme popularité

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
13 février 2007 à 16:02:39

+10000 Dakilla

Vous parlez que le frein pour acquérir ce type de jeux, c´est le prix !

Mais ca ne vous fais pas chié de déboursez 70€ dans une suite qui n´apporte pas grand chose (genre COD3, GRAW 2, etc...)

En tout cas, je suis content de voir que certains sur ce forum ne sont pas formaté aux énième suites, et licences sur-exploités !

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
13 février 2007 à 16:15:39

Mais ça Amsouin, c´est ton avis ! moi je ne suis pas d´accords concernant COD3 ! et je ne suis pas d´accords non plus pour les mots choisis (formaté) ca veux dire quoi ça pour toi ?

Je ne comprends pas ceux qui classent les gens qui achêtent les énième suites ou les soit disant licences sur-exploitées. Si ces personnes (j´en fais partie) aiment, où est le problème ? ca commence à bien faire cette manie de classés les gens sous pretexte qu´ils ne corresponde pas à l´autre motié des personnes qui pensent le contraire !

Est-ce que je te traite de blazé parce que tu trouve que COD3 n´apporte rien ou ce genre de jeu ? non donc encore une foi, ca fait chier...

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 février 2007 à 16:19:23

amsouin,tu as la wii et lads,n´est ce pas?
nintendo est l´un des plus vieux editeurs a nous enquiller suite sur suite...et toi tu prones la créativité?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
13 février 2007 à 16:19:51

Ok que l´on fasse des suites, je comprend bien sûr que certains aiment !

Mais moi, quand je suis passé de COD2 au 3, je me suis senti arnaqué par le peu d´innovation qu´il y a. Je dirais la même chose pour les NFS !

C´est normal que les personnes aiment les suites, regarde, je suis fan de la saga POP, mais pourquoi bouder les jeux qui essaient d´innover ?

Car avec tous les flop que font ces jeux, ca n´encouragera jamais les dev´ à faire de l´original, et c´est surtout çà que je trouve regretable !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals