CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'abus de jeuxvidéo !

Val83
Val83
Niveau 10
11 février 2007 à 20:35:03

regardez c´est impressionant

http://www.jeuxvideo*tv/wii-kini-video-32147.html

faut mettre un point a la place de l´étoile

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
11 février 2007 à 20:38:42

il marche pas ton lien :nonnon:

lockheed
lockheed
Niveau 11
11 février 2007 à 20:39:18

viva_MUSE ta vu ce qui la ecri en dessous du lien :doute:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 février 2007 à 20:40:24

Si il marche très bien, suffit juste de lire le message en dessous :-)
Je voudrai bien jouer avec elle à Wiisport...

Val83
Val83
Niveau 10
11 février 2007 à 20:46:23

wooooops jme suis gouré de lien XD
http://www.jeuxvideo*tv/presantation-de-anto14-et-ses-jeux-video-32178.html

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
11 février 2007 à 20:51:01

:rire:
Ca explique pourquoi je ne comprenais pas le rapport avec le titre... Cette deuxième vidéo est beaucoup moins agréable à regarder que la première! Je suis pas de tempérament moqueur, mais là, faut avouer que c´est une caricature vivante : le zombie sur la boite de Dead Rising avait l´air plus en forme que lui...

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
11 février 2007 à 20:51:07

mdr jla trouve triste la deuxieme par rapport à la premiere :rire: il a pas l´air bien le ptit père :malade:

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
11 février 2007 à 20:56:05

hum la drogue c´est mal, voyez!!!!!!

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
11 février 2007 à 20:56:37

je vois msieur m´kay, tu vois ?

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
11 février 2007 à 21:01:19

T´en a pas d´autre de video comme ça ?

Val83
Val83
Niveau 10
11 février 2007 à 21:08:20

je susi tombé tout a l´heure dessus par hasard

canabart
canabart
Niveau 7
11 février 2007 à 21:10:24

je la baise la meuf avec la telecommande wii :rire:

le gars et sa tete ,ses yeux :ouch: putain arretez de joue lonptengs , s´il vous plait , sa nuit a votre santé

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
11 février 2007 à 21:27:05

y m´fait pitier le pauvre p´tit mec :snif: :rire2:

blak-detonation
blak-detonation
Niveau 5
11 février 2007 à 21:27:22

l´alcool c´est mal voyez?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 février 2007 à 21:31:55

alors j´ai "juste cause" :rire: :rire: loste planet :sarcastic:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
11 février 2007 à 21:35:10

vous avez lu le message en dessou il est peut-être malade arrêtez je le plains

Narmor
Narmor
Niveau 10
11 février 2007 à 21:35:25

Arété de vous foutre de sa gueule koi... ce gosse a lair malade... et vous vou foutez de sa gueule.. ca sfai pas

Narmor
Narmor
Niveau 10
11 février 2007 à 21:36:28

comment pouvoir se foutre de sa gueule... ca fait pitié plutot... vous voyez une personne normal faire une video en montrant ses jeux... arété la

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 février 2007 à 21:38:05

:hum: ... parceque par contre on peut se foutre de la gueule de personnes non malades, :sarcastic: c´est pas non plus dit qu´il soit malade :hum:

Narmor
Narmor
Niveau 10
11 février 2007 à 21:39:02

Lol écoute sérieu tu voit un gamin censé faire une vidéo montrant ses jeux video a la caméra...... et prendre de la drogue a son age... ji crois pas trop :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment