En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'abus de jeuxvidéo !
Val83
Niveau 10
11 février 2007 à 20:35:03
regardez c´est impressionant
http://www.jeuxvideo*tv/wii-kini-video-32147.html
faut mettre un point a la place de l´étoile
viva_MUSE
Niveau 10
11 février 2007 à 20:38:42
il marche pas ton lien
lockheed
Niveau 11
11 février 2007 à 20:39:18
viva_MUSE ta vu ce qui la ecri en dessous du lien
NeMuL_
Niveau 10
11 février 2007 à 20:40:24
Si il marche très bien, suffit juste de lire le message en dessous Je voudrai bien jouer avec elle à Wiisport...
Val83
Niveau 10
11 février 2007 à 20:46:23
wooooops jme suis gouré de lien XD http://www.jeuxvideo*tv/presantation-de-anto14-et-ses-jeux-video-32178.html
NeMuL_
Niveau 10
11 février 2007 à 20:51:01
Ca explique pourquoi je ne comprenais pas le rapport avec le titre... Cette deuxième vidéo est beaucoup moins agréable à regarder que la première! Je suis pas de tempérament moqueur, mais là, faut avouer que c´est une caricature vivante : le zombie sur la boite de Dead Rising avait l´air plus en forme que lui...
]Nyto[
Niveau 7
11 février 2007 à 20:51:07
mdr jla trouve triste la deuxieme par rapport à la premiere il a pas l´air bien le ptit père
ghostrider666
Niveau 6
11 février 2007 à 20:56:05
hum la drogue c´est mal, voyez!!!!!!
]Nyto[
Niveau 7
11 février 2007 à 20:56:37
je vois msieur m´kay, tu vois ?
Troufion_007
Niveau 10
11 février 2007 à 21:01:19
T´en a pas d´autre de video comme ça ?
Val83
Niveau 10
11 février 2007 à 21:08:20
je susi tombé tout a l´heure dessus par hasard
canabart
Niveau 7
11 février 2007 à 21:10:24
je la baise la meuf avec la telecommande wii
le gars et sa tete ,ses yeux putain arretez de joue lonptengs , s´il vous plait , sa nuit a votre santé
effaceur117
Niveau 38
11 février 2007 à 21:27:05
y m´fait pitier le pauvre p´tit mec
blak-detonation
Niveau 5
11 février 2007 à 21:27:22
l´alcool c´est mal voyez?
edgefreeman
Niveau 10
11 février 2007 à 21:31:55
alors j´ai "juste cause" loste planet
Ralacorn
Niveau 10
11 février 2007 à 21:35:10
vous avez lu le message en dessou il est peut-être malade arrêtez je le plains
Narmor
Niveau 10
11 février 2007 à 21:35:25
Arété de vous foutre de sa gueule koi... ce gosse a lair malade... et vous vou foutez de sa gueule.. ca sfai pas
Narmor
Niveau 10
11 février 2007 à 21:36:28
comment pouvoir se foutre de sa gueule... ca fait pitié plutot... vous voyez une personne normal faire une video en montrant ses jeux... arété la
edgefreeman
Niveau 10
11 février 2007 à 21:38:05
... parceque par contre on peut se foutre de la gueule de personnes non malades, c´est pas non plus dit qu´il soit malade
Narmor
Niveau 10
11 février 2007 à 21:39:02
Lol écoute sérieu tu voit un gamin censé faire une vidéo montrant ses jeux video a la caméra...... et prendre de la drogue a son age... ji crois pas trop