CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'abus de jeuxvidéo !

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
11 février 2007 à 21:39:16

Xpdr le pauvre mon dieu : " A bientot pour une autre presentation ! "

XDDD

Putain tellement bon :D

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 février 2007 à 21:40:50
  1. Narmor profil
  2. Posté le 11 février 2007 à 21:39:02 avertir modérateur
  3. Lol écoute sérieu tu voit un gamin censé faire une vidéo montrant ses jeux video a la caméra...... et prendre de la drogue a son age... ji crois pas trop

sans etre mechant tu vois un gars normal poster ca :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1606388-1-0-26-0-0.htm

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
11 février 2007 à 21:41:17

peut etre que le petit qui présente est malade (tout blanc, il a des cernes, il a l´air fatigué) donc bon dite pas de truc méchan lol moi il me fait plus pitié qu´autre chose

:ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 février 2007 à 21:42:02

faire pirié c´est pas non plus un compliment :hum:

Narmor
Narmor
Niveau 10
11 février 2007 à 21:42:38

lol edge : p javou le mec est mignon aussi :-) mais sérieu lui il est plus con que lautre qui parait plus.... ché pas... ptét ke ta raison.. jsé pa

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
11 février 2007 à 21:44:58

Loste planet juste cause mdrrr

autrement la meuf j´utiliserais bien la wiimote pour autre chose avec elle

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
11 février 2007 à 21:48:42

paye t´est vieu gars sur le forum

ca me fait peine ^^

je suis que si vous sortiez en boite ( si vous arrivez a rentrer) ben vous en vérrez en vrai et peut etre meme obtenir quelque chose :ok:

Narmor
Narmor
Niveau 10
11 février 2007 à 21:49:52

.... y disent juste ke la nana est bandante.... c´est un fait :hap:

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
11 février 2007 à 21:53:46

y´a un message qui dit bien plus que ca :ok:

c´est sur quelle est jolie mais bon en boite ou autre je suis sur que tu peut trouver mieu :ok:

cylon
cylon
Niveau 10
11 février 2007 à 21:57:59

il a l´air bien sympa ce gamin et c´est vrai peut-être est il malade,il veut montré ses jeux et les testé pour vous je ne vois pas ou est le mal au contraire il est jeune et croit faire bien a son age je trouve sa sympa ,je trouve ca nul de se foutre de lui .

Narmor
Narmor
Niveau 10
11 février 2007 à 22:00:29

yép cylon ; ) a son age je sais méme pu comment jétais

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 février 2007 à 22:00:43
  1. yamaha11 profil
  2. Posté le 11 février 2007 à 21:48:42 avertir modérateur
  3. paye t´est vieu gars sur le forum

ca me fait peine ^^

je suis que si vous sortiez en boite ( si vous arrivez a rentrer) ben vous en vérrez en vrai et peut etre meme obtenir quelque chose :ok:

:hum: .... :hum: ... :merci: de nous apprendre la vie :hap:

jack37
jack37
Niveau 10
11 février 2007 à 22:01:19

C´est koi la première vidéo :question: un début de film porno :question: Ca métonnerais même pas que ce soit Nintendo qui est fait cette vidéo..

Sur Wii, y a pas de jeux, mais y a des filles, c´est dja ça... Ca ferait un bon slogan ^^

Sinon pour la deuxième vidéo, je sais pas si le tit est malade, mais y m´a bien fait rire en tout cas ^^

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
11 février 2007 à 22:06:19

pour l´instand je n´ai regardé que la 1ere video :gni: ^^

je vais regarder la 2eme tout de suite :ok:

giani4
giani4
Niveau 10
11 février 2007 à 22:07:55

marche pas tes lien

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 février 2007 à 22:08:14

Tu vas être déçu par la 2ème par rapport à la 1ère :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 février 2007 à 22:08:56
  • giani4 profil

* Posté le 11 février 2007 à 22:07:55 avertir modérateur
* marche pas tes lien

Apprend à lire tu verras s´ils marchent pas...

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
11 février 2007 à 22:16:10

hectagoudlin tu a bien raison ptdr!

nan mais le truc qui me fait délirer c que ya pas un jeu pour son age, c minin deconseillé au -16 (le truc qui fait bien style je suis hyper mature et "grand")

ah et j´oubliais: la drogue est nocive pour la santé, on ne le répeteras jamais assez :oui:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
11 février 2007 à 22:40:24

Que des jv déconseillés aux moins de 16 ans alors qu´il doit avoir 10 ans max! Franchement y´a des parents irresponsables!

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
11 février 2007 à 22:44:15

mdrrr,j´le connais ce gars,on s´est déjà fait des parties à GOW,y a pas moyen de résister,trop lol quand il se plaind "mais putain,j´avais sa tête en visée dans mon snipe,l´enfoiré il m´a tué juste avant que j´tire" des phrase de ce genre :lol:
PS:il est inscrit sur ce forum donc faut pas chercher les emmerdes mdrrrr :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment