* Posté le 11 février 2007 à 20:33:29 avertir modérateur
* bah non j´ai pas le live en ce momment...
donc il faut forcement hacheter ce... truc pour tater halo 3???
mais c´est de la merde!
C´est une beta multijoueur donc bien sur qu´il faut le live, alalala t´es pas aidé toi.