CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis l' exemple parfait !

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:11:20

Bonjour à tous je suis l´ exemple quasi parfait du succès que va connaitre la 360, je m´ explique:

Tout d´ abord je possède les consoles suivantes :

-PS2
-DS
-Saturne

Donc on ne peut pas dire que je suis un mouton et pourtant si ! Je l´ ai été, j´ ai acheté ma pléstéchone 2 le jour de sa sortie il y a donc 4 ans. Au bout de 2 ans celle ci est tombé en panne je l´ ai faite réparer 80€ par un vendeur à Paris (plus sous garantie de Sony qui vous embarque votre console pendant 2-3 mois pour le SAV). Elle est retombé en panne (bloc optique comme d´ hab) j´ ai décidé d´ en rachter une autre. Et puis en mars dernier je cherchais une console portable, étant mouton, seule la psp m´ interessait et finalement sur ces forums je me suis laisser convaincre par la DS. Et je me suis interesser a savoir pourquoi tant de personnes étaient ANTI-Sony, je n´ y voyais que de la jalousie et puis j´ ai fouiller le site http://mouton.tk , je me suis remémorer tout ce que j´ avais entendu à l´ époque de la sortie de la dreamcast et j´ ai commencer à comprendre les magouilles de sony. A ce moment là j´ ai ressenti du dégout envers la firme nippone et j´ ai eu l´imression d´ avoir été berné pendant 10 ans (avec la PS1). Maintenant je regrette et je suis séduit par la Xbox (j´y ai jouer 30 minutes dans toute ma vie à Halo1 et ForzaMotorsport). Je suis impatient d´ avoir la 360, je l´ ai commandé pour le deux décembre à micromania. Quand je vois le marketing de sony avec la PS3 je vois donc que j´ ai raison et que si moi j´ ai réussi à changer, je pense que tout le monde peut le faire !

Un ex-mouton passe du côté de la 360 ceci est un exemple pour moi !

Merci de m´ avoir lu et bon Week End. :)

Nikot

Keriver
Keriver
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:11:57

la flemme de lire

-______-

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:12:20

Lol mes potes sont pareil que toi il lache la PS3 pour passer a la 360 et moi jpasse de la XBOX a la XBOX 360 :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:13:05

Euh ils lachent la PS2 excuse :lol: mais bon ils renoncent a la PS3 pour la 360 et je remarque qui yen a de plus en plus :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:15:03

super la facon de choisirla console! :sarcastic: demain je parle plus a mon meilleur ami,son papa a ete retenu en prison!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:15:48

T´es sûr de bien comprendre le terme de "mouton" je vois pas pourquoi tu serais un mouton parceque tu as acheté la PS2 le jour de sa sortie t´es juste un gamer :)

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:15:55

je pense très sérieusement que sony se casse la geule.

J´ ai oublié d´ajouter ceci:

Si la révolution est à un prix abordable il se pourrait très fortement que j´ ai un coup de coeur pour celle-ci et que je me la paye (pas le premir jours mais genre 6mois / 1 ans après sa sortie).

En tout cas j´ aurais honte d´ acheter sony si j´ étais vous. Et beaucoup de personnes nous disent que les exclusivités sony PS2 sont grandes, il faut me laisser rire par rapport au nombre de crosoft et tendo :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 octobre 2005 à 17:18:04

Un resumer please.

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:18:23

avenger_spirit Posté le 09 octobre 2005 à 17:15:48

T´es sûr de bien comprendre le terme de "mouton" je vois pas pourquoi tu serais un mouton parceque tu as acheté la PS2 le jour de sa sortie t´es juste un gamer

je me considère comme un mouton car j´ ai acheté la PS2 comme une évidence, j´ avais la Play1 il me fallait la 2 et j´ aurais fait de même avec la 3 si j´avais pas ouvert les yeux...

C´ est triste quand même!

Sinon pacemaker je suis un fan de FPS, de jeux pc et je trouve que la 360 à beaucoup d´ avenir car M$ me parait être le seul fabricant capable de stopper sony, Nintendo se casse beacoup la geule mais cela va peut être se stopper avec la révo

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:18:38

c´est bien ce que je pensais un bon lavage de cerveau c´est efficace!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 17:19:26

j´adore le post du début lol.

"voila, nous avons recueilli le témoignage d´un homme qui a sombré comme tant d´autre dans l´ère pléstéchone:"

-"niko, pouvez vous nous expliquer comment vous vous en ètes sortie?..."

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:19:40

moi aussi quand j´y repense j´ai honte d´avoir cru a tout les mythos de sony avant la ps2

steveo67
steveo67
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:21:04

moi aussi les gars salut ps2 bonjour xbox 360 lol y on meme comancer la pub a la radio sur NRJ c´est vrai je vous jure

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:21:15

-je vais pas acheter la xbox360 c´est des ricains qui la font vraiment honteux ils tuent les familles irakiennes de sang froid.
-je vais pas prendre la ps3 car sony sont des menteurs
-je vais pas prendre la revo car c´est japonais et les japonais sont tres naionalistes.

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 17:21:17

hin hin! :lol: en plus, ça doit etre le seul gars qui veut qu´on le traite de mouton tandis que les autres disent qu´il n´en est pas un :lol:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:21:32

Moi j´ai jamais acheté chez sony on ma offert la PS1 jlé donné 1 an aprés tellement jla trouvé naze comparé a la N64 ensuite jai joué pendant des mois a la PS2 et depuis que jai la XBOX mon coeur et pour Crosoft et au vu de ski arrive le 2/12/2005 mon coeur reste chez crocro :ok:

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:22:27

x333 Posté le 09 octobre 2005 à 17:19:26

j´adore le post du début lol.

"voila, nous avons recueilli le témoignage d´un homme qui a sombré comme tant d´autre dans l´ère pléstéchone:"

-"niko, pouvez vous nous expliquer comment vous vous en ètes sortie?..."

J´ ai tout simplement ouvert mon esprit aux autres en étant moins borné "PLESTOCHONE".

C´ est tout simple mais le retour sur terre est dur, tu te sens trop mal d´ avoir claqué 3000 Frcs + 200€ juste pour une (enfin 2) PS!

Au passage j´ ai aussi eu 2 playstation 1 donc bon... Et pourtant je prends soins des consoles, les jeux pas trop mais les consoles oui ...

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
09 octobre 2005 à 17:23:27

En effet nikot tu es le parfait exemple du petit Kevin.

Mouton.tk veut inculqué un sentiment de foutage de guele ... vous lisez tous comme des petits moutons (et oui ...) et vous sortez ensuite les arguments que vous avez ingurgitez la bas ...

Moi je prends une Console pour ces JEUX pas pasque l´autre est une menteur et l´autre un voleur.Je m´en tape eperdument ...
Visiblement vous pas ,vous suivez un effet de mode ,en ce moment c "Sony nous ment" et comme des gros cons vous acquiessez ...

"Moi j´achete mIcrosoft ,je m´en tape que ces jeux c de la merde,mais au moins il mentent pas ... Ils creer des soirée offcielle de bouze,leurs salons sont decevant,leur présentation de jeux sont en dessous de se qu´on a pu voir a l´E3 mais c pas grave ,c pas des menteurs EUX !"

Meme pas capable d´etre assez grand dans sa tete pour se dire de prendre la console qui propose le plus de jeux interessant ...
Enfin vous faite se que vous voulez de votre fric ptdr ... moi je me gaverais de jeux import pendant que vous vous taperez des jeux PC sur box 1.5

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:24:36

Ha benh nikot je m´étais trompé effectivement t´es un mouton :sournois:

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:24:48

pacemaker1 Posté le 09 octobre 2005 à 17:21:15

-je vais pas acheter la xbox360 c´est des ricains qui la font vraiment honteux ils tuent les familles irakiennes de sang froid.
-je vais pas prendre la ps3 car sony sont des menteurs
-je vais pas prendre la revo car c´est japonais et les japonais sont tres naionalistes.

Je n´ aime pas Sony et M$ propose les jeux que j´ aime tu veux que je fasse quoi merde !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment