CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis l' exemple parfait !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 17:44:10

personnelement, je n´ai jamais rien fait a ma ps2 sur 3 ou 4 ans de fidélité et dieux peut en etre témoin lol. de meme que mes jeux qui marchent tous très bien, sauf ceux que j´i preté a des copain(plus jamais :sarcastic: )
pourtant, ça doit faire maintenant 3 mois que j´ai des problème de lentille, et mes jeux ne démarre plus direct, je doit attendre quelque minute dans le menu navigateur pour qu´ils démarrent. j´ai également un copain qui a des prob de lentille et un autre qui a remplacé sa ps2, pour eux, je n´en tient pas compte(l´un étant celui qui a griffé mon CD) mais pour moi, meme si vous le doutez, je peut vous garantir que ô jamais je l´ai mal traitée, et pourtant...

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:44:20

oui d´accord!mais tu t´es renseigne sur la ps3 aussi?c´est ca la question!

Oui puisque dans la période avant l´ E3 (mai 2005) je voulais la PS3 donc je savais tout d´ elle maintenant cette console ne m´ interesse plus car sony fait son marketing de la play2 c´ est à dire on dénigre la concurence sans prouver que ce que l´on avance est vrai.

djidane57
djidane57
Niveau 20
09 octobre 2005 à 17:44:28

ton réparateur est un ingénieur de chez Sony peut-etre :sarcastic: ,ok je n´exclus pas le fait que pas mal d´utilisateurs aient eu des pannes avec leur console,je le concois tres bien

moi je dis juste que personnelement,je n´ai JAMAIS eu de problemes jusqu´à présent avec ma Playstation 2 :non:

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:47:19

djidane57 Posté le 09 octobre 2005 à 17:44:28

ton réparateur est un ingénieur de chez Sony peut-etre ,ok je n´exclus pas le fait que pas mal d´utilisateurs aient eu des pannes avec leur console,je le concois tres bien

Non mais mon réparateur voyait 1 ps2 à réparer par jour dans les 2ans qui ont suivi la sortie de la console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 17:49:14

noko: je crois bien que t´a raison pour le DVD, pendant 2 ans que je l´ai eu, je n´ai jamais eu de problème, et puis un jour, comme les DVD devenait de plus en plus important sur le marché, j´en ai pris un et je l´ai lu sur ma ps2: j´ai fait ça 2 ou 3 fois et c´est là que ma lentille a commencé a déconner. je l´ai nettoyé, ça a remarché. ensuite, j´ai a nouveaux lu un DVD et rebelotte je ne l´ai plus nettoyé, mais je n´ai plus jamais lu de DVd dessus.

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:51:16

le lecteur DVD de la play n´ était pas un sony, sinon le prix de la console aurait encore augmenté ! :/

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:55:21

:up:

Il faut que tout le monde lise mon texte et s´ en inspire, que les gens réfléchissent

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:57:48

Tout ce que tu voit sur moutontk c´est de la conerie quasiment toutes les video presenter a l´E3 1999

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:58:03

pour moi nikot je trouve que t´es un mouton...

Je m´explique:Tu vois toi c´est ca:Si on a du sony on est un mouton,si on a du Xbox ou du Nintendo on est un gamer...Mias il y a aussi des moutons chez microsoft (dont toi) c´est des gars comme toi qui pensent ce que je viens de décrire en haut et qui disent

"Ouais moi j´avais une PS et tout,j´était un mouton,mais maintenant je vais m´acheter la 360 elle est top et de toutes facons je me l´achète,je n´aurai plus de laine sur le dos...HAHA je serai plus un mouton"

Mais un mouton c´est pas une personne qui a une play sation 1 ou 2...c´est une personne qui se jète sur quelque chose sans regarder la concurence,juste parce que c´est la classe et parce que la majorité l´a...Qui suit le troupeau quoi (d´ou l´expression mouton)...Mais cet expression n´a pas été destinée pour l´industrie du JV...Car il y a des moutons pour tout...

Voila mais bon Peace mec! :-))) c´est en aucun cas contre toi

Sinon Pace t´as MSN?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:58:06

Sont arriver sur ps2!!!

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:00:37

pour moi nikot je trouve que t´es un mouton...

Je m´explique:Tu vois toi c´est ca:Si on a du sony on est un mouton,si on a du Xbox ou du Nintendo on est un gamer...Mias il y a aussi des moutons chez microsoft (dont toi) c´est des gars comme toi qui pensent ce que je viens de décrire en haut et qui disent

"Ouais moi j´avais une PS et tout,j´était un mouton,mais maintenant je vais m´acheter la 360 elle est top et de toutes facons je me l´achète,je n´aurai plus de laine sur le dos...HAHA je serai plus un mouton"

Mais un mouton c´est pas une personne qui a une play sation 1 ou 2...c´est une personne qui se jète sur quelque chose sans regarder la concurence,juste parce que c´est la classe et parce que la majorité l´a...Qui suit le troupeau quoi (d´ou l´expression mouton)...Mais cet expression n´a pas été destinée pour l´industrie du JV...Car il y a des moutons pour tout...

Voila mais bon Peace mec! c´est en aucun cas contre toi

Si tu avais lu tout le topic tu aurais vu que je suis renseigner sur la PS3 et les jeux ne m´ interesse guere. Pour la révo on en sais pas assez mais j´ aime pas trop les jeux de plateforme donc bon. Tandis que la 360 à ce que j´aime des fps online avec des bons jeux de caisses (GT tourne en rond depuis le 2). Donc mon choix est fait mais ne dit pas que je ne regarde pas la concurrence...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:01:57

Fler moi un lien de la demo ps2 de reiko nagazé de l´E3 1999 svp!!!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:02:53

"je voulais la PS3 donc je savais tout d´ elle maintenant cette console ne m´ interesse plus car sony fait son marketing de la play2 c´ est à dire on dénigre la concurence sans prouver que ce que l´on avance est vrai."

c´est ce que je pensais dommage!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:04:13

Comme je l´ai dit dans un des topics moi aussi j´ai de nombreux potes qui ont vu que la Xbox n´était pas aussi nul qu´ils le pensaient et qui vont acheter la Xbox 360. Et c´est surtout grace a son prix 299 € pour le pack simple...

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:04:23

Je trouve qu´aucun jeu PS3 ne mérite l´ achat de la console, elles sont où les belles exclues ? Elles sont rares....

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:05:31

Oblivion va faire mal à la concurence !!
enfin espèrons :lol:

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:07:11

darkromux Posté le 09 octobre 2005 à 18:05:31

Oblivion va faire mal à la concurence !!
enfin espèrons

Je ne pense pas...
Car hormis les fanas de Xbox ce jeu est quasiment inconnu...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:09:07

nikot Posté le 09 octobre 2005 à 18:04:23

Je trouve qu´aucun jeu PS3 ne mérite l´ achat de la console, elles sont où les belles exclues ? Elles sont rares....

no comment! :honte:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:09:47

faux !! !!!
demande aux joueurs PC malgré l´age de morrowind, il reste encore une sacrée référence coté RPG !! ! :cool:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:13:05

Sur 360 je voit que des jeux pc!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals