pour moi nikot je trouve que t´es un mouton...
Je m´explique:Tu vois toi c´est ca:Si on a du sony on est un mouton,si on a du Xbox ou du Nintendo on est un gamer...Mias il y a aussi des moutons chez microsoft (dont toi) c´est des gars comme toi qui pensent ce que je viens de décrire en haut et qui disent
"Ouais moi j´avais une PS et tout,j´était un mouton,mais maintenant je vais m´acheter la 360 elle est top et de toutes facons je me l´achète,je n´aurai plus de laine sur le dos...HAHA je serai plus un mouton"
Mais un mouton c´est pas une personne qui a une play sation 1 ou 2...c´est une personne qui se jète sur quelque chose sans regarder la concurence,juste parce que c´est la classe et parce que la majorité l´a...Qui suit le troupeau quoi (d´ou l´expression mouton)...Mais cet expression n´a pas été destinée pour l´industrie du JV...Car il y a des moutons pour tout...
Voila mais bon Peace mec! c´est en aucun cas contre toi
Si tu avais lu tout le topic tu aurais vu que je suis renseigner sur la PS3 et les jeux ne m´ interesse guere. Pour la révo on en sais pas assez mais j´ aime pas trop les jeux de plateforme donc bon. Tandis que la 360 à ce que j´aime des fps online avec des bons jeux de caisses (GT tourne en rond depuis le 2). Donc mon choix est fait mais ne dit pas que je ne regarde pas la concurrence...