CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis l' exemple parfait !

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:25:18

avenger_spirit Posté le 09 octobre 2005 à 17:24:36

Ha benh nikot je m´étais trompé effectivement t´es un mouton

J´ étais ^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:26:20

ah j´ai oublie la nuit je vais casser ma radeon c´est des ricains qui la font quelle honte qu´elle reste dans ma tour,je vais dechirer mes t-shirt nike et aussi casser mon imprimante HP.La sony wega va aussi etre de la partie! :)

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:27:15

tu fait pitié serieu ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 17:28:51

killarmor: et de quel droit TOI tu nous dit quel sont les jeux pourris et quel sont les bon jeux :question:

en plus, en effet, si niko a déja racheté 2 ps1 et 2 ps2, c´est qu´il est en droit de se poser des questions! toi meme, je mettrait ma main a couper que tu a également déja racheté 2 ps1 ou 2 ps2!

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:28:54

je crois que vous avez pas saisi mon message.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:28:56

on devrait aussi casser nos P4 et prendre des athlon au lieu de suivre la masse comme des moutons! :)

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:29:50

pacemaker1 :sors: t´ es relou avec ton humour en bois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2005 à 17:32:03

pacemaker, je te renvoie également a mon dernier message, t´a bien vue comment niko c´est fait mettre par sony, on peut pas lui reprocher de changer de firme a cause de ça. ce qui est navran, c´est qu´il a eu besoin de lire mouton.tk et aller sur les forum de J.V pour s´en rendre compte.

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:33:25

x333 Posté le 09 octobre 2005 à 17:32:03

pacemaker, je te renvoie également a mon dernier message, t´a bien vue comment niko c´est fait mettre par sony, on peut pas lui reprocher de changer de firme a cause de ça. ce qui est navran, c´est qu´il a eu besoin de lire mouton.tk et aller sur les forum de J.V pour s´en rendre compte.

Mais ouais c´ est trop dramatique quoi surtout que je touche pu à ma PS2 depuis 2 mois sauf avec mes potes à PES4...

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
09 octobre 2005 à 17:33:41

x333 non j´ai ma Ps1 depuis sa sortie elle marche tjrs ..suffit d´etre soigneu.
Pareil pour la Ps2 je l´avais acheté a la sortie de Mgs2 et elle marche tjrs trés bien.
Tout comme la box,et la GC ... aucune de mes consoles n´a merdé.

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:35:15

Killarmor Posté le 09 octobre 2005 à 17:33:41

x333 non j´ai ma Ps1 depuis sa sortie elle marche tjrs ..suffit d´etre soigneu.
Pareil pour la Ps2 je l´avais acheté a la sortie de Mgs2 et elle marche tjrs trés bien.
Tout comme la box,et la GC ... aucune de mes consoles n´a merdé.

J´ ai oublié que de dire que ma PS1 etait pucé donc c´ est peut être pour ça. Mais la PS2 tout les utilisateurs ont des problemes, il ne faut pas le nier !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:35:30

euh je lui accorde que c´est pas un mouton si les ps ne lui ont pas apporte du plaisir!en plus je parie qu´il change pour la xbox360 sans se renseigner dessus juste pour qu´on l´appelle pas un mouton.Moi j´ai decide de prendre la xbox360 qu´apres m´etre renseigne dessus et je me suis assure que les jeux dessus vont me plaire!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:36:56

pacemaker est dûr mais a-t-il tord :question:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:36:59

Ceux qui ecoute moutontk c´est eux les mouton,leur photo comparatif sont fausses et trucquer!!! :oui:

djidane57
djidane57
Niveau 20
09 octobre 2005 à 17:37:06

TOUS les utilisateurs n´ont pas de problemes
j´ai ma PS2 depuis plus de 4 ans et elle pete toujours la forme,pourtant elle en a vu passer des jeux ,des DVD et elle a survecu aux nombreuses soirées PES :cool:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:37:44

"Mais la PS2 tout les utilisateurs ont des problemes, il ne faut pas le nier !"

viens au maroc et fais un sondage,tu trouveras que personne n´a eu de pb avec sa ps2 ou sa xbox ou sa GC,ca c´est reserve au fils a papa et au noob qui sont tellement gates qu´ils sont distraits avec leurs consoles!et une machine ca tombe pas en panne comme ca la loi de l´univers est :cause > effet!

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:38:57

bah tu sais pacemaker je me suis pas mal renseigner sur la Xbox360 et je saoule mes parents avec depuis 1 mois, je suis trop presser de l´ avoir.

Tellement je la trouve génial je ne sais même pas quel jeu prendre, j´ hésite entre Oblivion, PGR3 et GR3.

J´ ai crée un topic il y a deux semaines pour tout savoir sur oblivion car tout le monde en parlait comme un hit et je ne le connaissait pas. Si j´achete la xbox j´ achete parce que je me suis renseigné pas comme à l´ époque de la play2

nikot
nikot
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:41:56

djidane57 Posté le 09 octobre 2005 à 17:37:06

TOUS les utilisateurs n´ont pas de problemes
j´ai ma PS2 depuis plus de 4 ans et elle pete toujours la forme,pourtant elle en a vu passer des jeux ,des DVD et elle a survecu aux nombreuses soirées PES

STOP ! Le réparateur qui ma réparé ma ps2 m´ a dit que le lecteur DVD de la play 2 à sa sortie était tout naz c´ est lui qui ma conseiller d´ arrêter de lire des dvd dessus.

Maintenant tu vas sur le forum PS2:
Tu fais recherché : panne

Apres tu vas sur le forum GC tu fais recherché panne

Et ensuite sur le forum Xbox recherché panne.

tu compares.

Sinon je ne te permet pas de me traiter de fils à papa car j´ économise pour mes consoles, je ne suis pas à fond dans les ipod, les fringues etc moi c´ est les jv je consacre mon argent là dedans stoo....

Alors Stop Les jugements attifs

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:42:17

nikot Posté le 09 octobre 2005 à 17:38:57

bah tu sais pacemaker je me suis pas mal renseigner sur la Xbox360 et je saoule mes parents avec depuis 1 mois, je suis trop presser de l´ avoir.

Tellement je la trouve génial je ne sais même pas quel jeu prendre, j´ hésite entre Oblivion, PGR3 et GR3.

J´ ai crée un topic il y a deux semaines pour tout savoir sur oblivion car tout le monde en parlait comme un hit et je ne le connaissait pas. Si j´achete la xbox j´ achete parce que je me suis renseigné pas comme à l´ époque de la play2

oui d´accord!mais tu t´es renseigne sur la ps3 aussi?c´est ca la question!

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
09 octobre 2005 à 17:44:00

Bon deja nikot si tu prends la 360 tu prends Oblivion sinon t´es un boulet lol ^^

Ensuite moi aussi ma Ps1 est pucé et elle marche tjrs ausi bien.J´lavais pucé a l´époque pour l´import :oui:
Haaa les joies sur Xenogears,Chrono cross,Valkiry profile ... :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals