CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 exclusif à la PS3 ? Fort possible

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:07:42

c un autre debat big boss parce-qu´aucun jeux ne sera sur HD-DVD sur 360 sinon il y´aura 10.4 milions de plainte contre MS...bref puis quand-a metal gear trilogy j´y crois pas du tout c´est pas ans la politique konami de faire des compilations...personelement jen ai jamais vu

costoo
costoo
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:08:14

splinter cell 5 est prevu pour 2007 ??

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:10:09

ouai sauf que l´IA ne l´est alors que dans MGS si le truc de splinter cell c les perso c tous des robots pour moi ( j´ai pas encore fait le 4) mais j´espere que le 4 change la donne mais a ce qu´il parait non bref je veut dire splinter cell c´est juste un jeu sans pronfondeur ya du graphisme,du son,de la jouabilité,des code,mais pas d´histoire,menace bidons...

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:11:10

silent hill 5 et bein prevu sur xbox 360 et pour temps c´est konami et c´est drole pour kwa pas mgs 4 c´est cameme aussi konami

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:11:56

mais ya qua regardé les temps de devlopement splinter cell: 4 en 4 ans
metal gear: 4 en 10 ans

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:13:52

silent hill 5 est prévue c´est pas sur c dit "un silent hill est prévu sur next gen" on ne sait meme pas si ca fera partie integrante de la serie ou si ce sera un spinn-off mais bon silent hill s´essoufle depuis le 2...

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:14:33

ouai enfin c est bien beau qu il y es une histoire mais moi pour le dernier je parle uniquement du dernier hein les deux autres sont des chef d oeuvre
je trouve que le 3 manque cruellement de rythme tu regarde les video qui dure un quart d heure et tu joue 10 minute :(
voila perso j espere que le 4 eme releve le niveau parce que le dernier ma decu a un point :nah: je l ai meme pas fini c est pour dire :ouch:

costoo
costoo
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:20:05

le meilleur jeu de silent hill est le 3 grafhiquement il est tres beau je lai fini sur pc et le film de silent hill est tres tres bein je trouve je lai achete en dvd pasque il ne pas encore sortie en hd dvd

evil77
evil77
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:24:43

Moi je pense que si le HD-DVD gagne la guerre du blu-ray, d´ici un an leur lentille seront plus facile a faire, il va être moins chère et microsoft l´utilisera mais en échange elle baissera le prix a fond ou soit fera des packs avec des jeux mais le meilleur moyen, c´est de dévelloper les dvd a 8 couches en espérent que le lecteur de la 360 puissent les lire. source pour les dvd a 8couches:
http://www.tout-savoir.ne[...]b=news&code=546
Et la konami n´aura vraiment aucune excuse, et beaucoup d´autre développeur d´ailleur.

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
21 janvier 2007 à 18:25:29

je n´ai qu´un lein a donnée!!! :
http://www.presence-pc.com/actualite/HD-DVD-51Go-21202/

voilà tout est dit!

bonne fin de journée! :ok:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:26:11

j´ai que une chose a dire

kojima ne compresse rien

normal avec des video de 1080p que sa prend plus de 25go...

360 comprssion fois 4 donc sa rentre sur dvd sans problème sans compter que les mgs sur 2 dvd c´est pas nouveau...... plus le fait que sur 360 tous est en 720p donc moins de place.....
Le tricore 360 sera moins solicité que le cell donc la combi de camouflage pas de problème heuresement que le xenos est une bete pas comme cette pourriture de rsx...

en plus kojima n´a pas trop son mot a dire le jeu appartient a konami et si les vente sont médiocre bonjour ms4 substance 360

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
21 janvier 2007 à 18:27:33

je n´ai qu´un lien a donner* désolé pour les fautes honteuses :honte:

snakizzz
snakizzz
Niveau 4
21 janvier 2007 à 18:32:20

salut! lien venant du forum ps3 !! !

suite a l´interview de kojima donné ya pas lontemps.. : - MGS4 reste sur PS3 c´est certain mais il n´exclu pas l´idee de travailer sur pC et X360 un jour autre que mGS4 ( Il a apprecié GOW ).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-896972-1-0-1-0-0.htm

evil77
evil77
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:41:56

A mon avis c´est juste une excuse, les japonnais n´ont jamais trop aimer microsoft, si konami fesiat des efforts, il erait tout a fait possible de le voir sur 360.

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
25 mars 2007 à 19:50:30

On dirait que vous savez pas lire l´anglais !
kojima a dit :

"MGS4 is actually for the PS3 only so far."

Ce qui veut dire :

MGS 4 est actuellement pour la PS3 uniquement. (so far voulant dire pour un bon moment)

Ce qui veut dire qu´un MGS 4 : Subsistance n´est pas à bannir :)

d6e6v6i6l
d6e6v6i6l
Niveau 3
27 mars 2007 à 13:33:20

1 Splinter cell est multi support et

2 Microsoft a deja adopté le blu ray!

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:40:24

de toutes façon on ne saura qu´au dernier moment si le jeu est multisupport, kojima fait ce qu´il veut et si c´est le cas ce ne sera pas la premiere fois qu´il fait exprès de dire des conneries rien que pour le plaisir que lui procure le fait de voir tout le monde se poser des questions, et le coup du jeu sur 25 gigas est sans doute un truc dans ce genre la, oubliez pas que les mgs ne sont pas connus pour leur durée de vie, meme si je me les suis tous tapés en entier plusieurs foi :fou:

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
27 mars 2007 à 14:30:21

moi je men fous des metal gear je préfère les halo

:d) Faut déjà être un sac pour comparer Halo et MGS qui sont 2 styles de jeux totalement différents. Et les gens qui disent OSEF sont vraiment de mauvaise foi.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:33:44

1 Splinter cell est multi support et

2 Microsoft a deja adopté le blu ray!
-------------------------------------

La rapport ?

Si MS sort un lecteur BR externe, ce ne sera que pour les films !

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:38:07

Rien n´est sur encore, vu comment la playstation 3 n´a pas bien marcher Hideo Kojima devrait sortir son futur chez d´oeuvre sur xbox360 aussi !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment