CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 exclusif à la PS3 ? Fort possible

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:50:06

Les rumeurs vont bon train sur l´Internet et d´après les derniers ragots qui circulent, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots devrait bien être exclusif à la PlayStation 3. La raison est simple, il semblerait que Hideo Kojima, et par la même occasion Konami, ait besoin de plus de 25 Go pour stocker son titre. Il occuperait une place si importante que les développeurs songeraient à utiliser un BluRay double couche (50 Go). Les simples DVD de la Xbox 360 seraient donc insuffisants pour contenir le jeu complet qui se verrait être alors une exclusivité PS3.

source
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-MGS-4-exclusif-a-la-PS3---Fort-possible_11328.html

alchak3
alchak3
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:51:50

metal gear solid ça ne me manquera pas. Sur 360, on aura le prochain SPLINTER CELL en exclu et avec le moteur de GOW : ça me va très bien.

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
21 janvier 2007 à 17:52:38

moi je men fous des metal gear je préfère les halo :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:52:52

plus de 25g deja que dans le dernier mgs t etai plus souvent entrain de regarde les video que de joue pour celui la ca semble pareille :sleep:
il me ferait mieux de faire un film enfin plusieur interactif
Et puis meme je vois pas le probleme blue dragon marche sur plusieur dvd pourquoi pas mgs

complics
complics
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:52:57

OSEF

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:53:42

Nan mais ils sont cons !
Il le passe sur 2/3 cd si il faut, on s´en fout !!

sangokujo
sangokujo
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:53:45

Ds ces 50 Go, y´aura plusde 2/3 ce sera des cinématiques du jeu alors bon...

kelmartokim4
kelmartokim4
Niveau 5
21 janvier 2007 à 17:54:28

Splinter Cell Conviction xbox 360 va etre 10 fois meilleur que mgs 4 donc je men fou de mgs 4 et sertous Splinter Cell Conviction va etre avec le moteur de GOW

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:54:41

alchak parle pour toi cette serie je la sui depuis 1999 et la fin de la trilogie m´est tres importante ( oui trilogie solid le 3 pour moi n´étant qu´un annexee étant donné l´absance de snake ( le clone) ) mais sinon sis le jeu fait un pur flop sur ps3 ( éspérons-le) le jeu sortira sur 360

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:54:53

proute & OSEF :hap:

fenig
fenig
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:55:35

je suis persuadé qu´il sortira sur 360. konami a investi trop de biftons dans ce jeu, ils auront besoin de le rentabiliser. c´est de la pure logique financiere. et pour ce qui est de la capacité des dvd qui est inferieure à celle du blu ray, franchement ça va tuer personne d´avoir un jeu sur plusieurs dvd. de plus, les progres au niveau de la compression s´ameliorent sans cesse

naruto105
naruto105
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:58:43

clair dommage si ils sort pas car je suis un fan de ce jeux mai bon et vous en etes sur que le nouveau splinter cell va utiliser le moteur de gow car si oui :bave: :content:

costoo
costoo
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:59:00

tu a tout ta fait raison fenig mgs 4 sortira bein un jour sur xbox 360

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:59:49

Et ce qui dise osef, vous peut etre mais pas tout le monde !

1. kelmartokim4 profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 17:54:28 avertir modérateur
  3. Splinter Cell Conviction xbox 360 va etre 10 fois meilleur que mgs 4 donc je men fou de mgs 4 et sertous Splinter Cell Conviction va etre avec le moteur de GOW

---> c´est un peu debile ce que tu dit, tu compare deux jeux qui ne sont pas sortit, et sans pensé que double agent n´a pas fait l´unanimité, alors bon ce genre de com c´est purement inutile !

costoo
costoo
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:00:12

oui le nouveau splinter cell va utiliser le moteur de gears of war ca ete dis dans un info il a kelque semaine

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:01:25

pfffff c´est un coup marketting avant tout de dire que MGS4 prends 25go comme ça konami peut faire style " le jeu est ultra-long la preuve il fait plus de 25go" alors qu´en faite les 3/4 seront remplis de fichier bidon qui ne servirons à rien, et tous les moutons vont courrir derriere en disant "Tro puissante la PS3 é tro puiçant Konami pour un 1 jeu utlra lon parce k´il tien sur 25go (sans savoir ce que sais)" PS: Le language SMS est utilisé en masse chez les moutons !

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:03:44

oui c´est clair que sony soin des moutons mgs 4 sortira bein un jour sur xbox 360 il a des rumeur qui dis que metal gear solid trilogy va arive sur xbox 360

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:03:49

splinter cell et mgs ca na absloument rien a voir sauf le genre metal gear solid ca monter le monde dans lequel nous auriont pu etre né le monde mgs c´est un monde tout a fait possible si les decisions politique antérieurs auraient été diferente vous imaginez seul quelque mots aurait pu changé notre planete et toute se valeurs bref voila quoi alors que splinter cell c´est:menace terroro sans plus scenar bidon avec des cut(scene sans interet montrant le journal aucun pronfondeur de persos....)

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:05:17

le hd dvd batra le dvd blue ray disc je suis sur

costoo
costoo
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:06:30

pour moi la serie splinter cell est bein meilleur que la serie metal gear solid vyse_levoleur splinter cell c´est realist

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment