CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360/PS3:Le lapin vs la tortue?

Cameleontaz
Cameleontaz
Niveau 2
05 octobre 2005 à 18:24:32

A mon avis c´est ce qui va ce passé,je sais pas pour vous,mais c bien mon avis personnel.Microsoft précipite les sorties Next Gen et c pas malin de sa part.Y´aura une certaine pression pour que les jeux sortent le plus rapidement possible,afin de pas se foutre la honte niveau line´up au detriment de la qualité.Mais honnetement jpréfère mieux sony qui lui ne se jette pas dans le bain corps et ames

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:28:04

si tu prefere attendre 1 ans voir plus!! pour acheter la ps3 pour une somme enorme au lieu de prendre la xbox360 qui aura presque ou les meme graphismes pour largement moin cher c´est ton probleme!

bonne patience.

LeBart
LeBart
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:34:44

Moi je me fait pas chier avec les guerres des consoles !
Je prend les deux !

Comme ça j´ai pas la rage devant ceux qui peuvent jouer à MGS4
Mais pas non plus devant ceux qui jouent à Halo 3

Cameleontaz
Cameleontaz
Niveau 2
05 octobre 2005 à 18:35:59

Oui mais si c pour avoir un faux ffx1,gta exclusivité pour un certain temps pour sony comme d´hab,pas de grand tourismo et j´en passe et des meyeurs.ci c pour taper le bourrin evec d fps (de toute facon y fon que sa "principalement" biensur)La 360 mise tout sur ses fps.Alors la oui je prefere attendre la ps3,ya pas de soucis

Knobie
Knobie
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:40:22

Kaméo, enchant arm, ziria, 3N, mass effect les jeux de casse et de sport contre trois malheureux FPS, Perfect dark 0, Gears of wars ( et encore si on peu dire ) et ......... Ben je ne connais pas tout les jeux donc je dit trois, une marge d´erreur.

C´est sûr, c´est une console de fps la 360 actuellement.

Ce qu´il ne faut pas entendre, c´est réjouissant de lire des aneries aprés une journée de dur labeur.

Merci à toi, reviens quand tu veux ;- )

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:40:33

pooy_z :d) Les graphisme sur 360 sont mieux que sur la PS3 et les jeux sont très dificile aà fare sur PS3 :oui:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:42:07

Jamais entendu parler du lapin et de la tortue!

Puis bon,renseigne toi sur le line up de la 360 avant de dire qu´il n´y a que des fps!

Knobie
Knobie
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:42:17

Haaaaa oui, quaje et ce fps avec les indien super prometteur j´avais oublié je m´excuse. Mais bon s´il s´agit de bon jeu pourquoi se plaindre aprés tout.

La 64 en eu énormement à son actif de fps alors .....

Cameleontaz
Cameleontaz
Niveau 2
05 octobre 2005 à 18:45:35

Mais tu crois quoi?console americaine,jeux en majorité américains et mentalité americaine.Les japonais y sont beaucoup plus rafiné,ya qu´a voire leur rpg.Chez microsoft tu dois les lecher pour qui te ponde sa,de toute facon y savent pas faire

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:46:32

o0o0o0o0o Posté le 05 octobre 2005 à 18:40:33

pooy_z Les graphisme sur 360 sont mieux que sur la PS3 et les jeux sont très dificile aà fare sur PS3

mais c´est for the moment!la regle c´st le wait and see! :ok:

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:47:24

pacemaker1 :d) ça donne quoi en français :(

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:48:26

ben je voulais dire que c´est valable pour le moment,faut attendre les videos ingame de jeux ps3 pour voir,neanmoins mgs4,warhawk sont deja magnifiques!

Knobie
Knobie
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:48:34

cameleontaz tu joue au jeu vidéo depuis combien de temps ?? ??

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:51:43

cameleontaz Posté le 05 octobre 2005 à 18:35:59

Oui mais si c pour avoir un faux ffx1,gta exclusivité pour un certain temps pour sony comme d´hab,pas de grand tourismo et j´en passe et des meyeurs.ci c pour taper le bourrin evec d fps (de toute facon y fon que sa "principalement" biensur)La 360 mise tout sur ses fps.Alors la oui je prefere attendre la ps3,ya pas de soucis

ouvre les yeux avant de raconter des conneries... oblivion, kaméo, pgr3, saint´s row etc...

"Chez microsoft tu dois les lecher pour qui te ponde sa,de toute facon y savent pas faire"

que de préjugés... dis-moi tu ne serais pas de la famille à dmc, toi? :rire:

Cameleontaz
Cameleontaz
Niveau 2
05 octobre 2005 à 18:53:25

qu´est ce tu croi knobie sa fais au moin 7ans g acheté les 3 consoles actuelles alors arrete de prendre les gens pour des cons.G hallo,grand tourismo,les 3 gta,2 splinter cell,pes 4.Alors stp le bouffon c loin d´etre moi, tu vois

Cameleontaz
Cameleontaz
Niveau 2
05 octobre 2005 à 18:55:31

Et juste un truc vous aurais tous une grosse baffe quand vous jourez a kameo parceque vous croyez trop que c le messie.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:57:26

Un peu comme Fable qui est un bon foutage de guele :sarcastic:

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:57:58

et toi, t´es nostradamus pour prédire le résultat d´un jeu sans y avoir joué?

franchement, ton avis me semble pas digne d´un véritable gamer quand on voit tes préjugés et tes prédictions basées sur du vent...

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:58:39

la carte graphique de la 360 est mieux que celle de la ps3 donc les graphisme seront mieux sur 360 :ok:

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:58:49

pooy_z et o0o0o0o0o: ou avez vous vu que les graphismes des 2 consoles était casiment pareil??? À ce que je sache, aucune image ou vidéo "in-game" n´est sorti encore (à part p-e MGS4).

Alors je vois pas comment tu peux avancer de tels hypothèse sans aucune référence

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment