CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360/PS3:Le lapin vs la tortue?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:34:56

ben c´est vrai comment passer a cote d´une merveille comme la three sixty et des bombes comme oblivion et kameo!

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
05 octobre 2005 à 19:36:40

je dois dire que ce que a dit pacemaker est vrai,jai pa vu qui a ecri ca mais kon soi pour la 360 ou la PS3,faut etre 1 debutant dans le monde videoludique pour dire que la video de Killzone 2 est a chier et surtout kon ne sait pa encor ce ke devoile sony et si les jeux sont come ca,en milieu d´année prochaine les ventes xbox 360 risquent de diminuer,surtout si sony faisait une "contre-attaque marketing" en baissant la PS3 a 400 euros come les rumeurs le pretendent,esperons... :ok:

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
05 octobre 2005 à 19:37:58

Oblivion seras sur pc avec le TES construction + les mods ,non ?

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:39:19

ben, unreal tournament 2007 de lE3 reste la seule base de comparaison, et effectivement, les deux versions étaienbt identiques, mais ça ne veut rien dire

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:41:08

killzone etait magnifique du jamais vu! :content:
:dehors:

Cameleontaz
Cameleontaz
Niveau 2
05 octobre 2005 à 19:44:02

moi jvous dis un truc sony complote un sacré truc,y se dise comment sa,c encore quasiment le seul de c secteurs qui tournent bien et crois moi,croir qui vont lacher un aussi bon gros morceau a un puceau du jeux video,c mal les connaitre.leur volé 1euros c comme leur prendre tout

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:46:50

oui moi aussi j´ai des doutes que sony mijotte qqch,ils n´ont jamais ete aussi discret avec une de leurs consoles que maintenant, ca laisse reflechir.Attendons sagement le 27 octobre pour n savoir plus! :ok:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:53:12

unreal 2007 sera sur pc aussi donc fo que la ps3 se magne a sortir si c vraiment la meilleur console du monde techniquement!...

Peace maker il avait deja dit d´attendre le TGS et on rien vu la stratégi de sony c de nous fair attendre (bonne stratégie) mais moi je l´aime pas cette stratégie de chien de berger

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:55:04

nagashnikov Posté le 05 octobre 2005 à 19:53:12

unreal 2007 sera sur pc aussi donc fo que la ps3 se magne a sortir si c vraiment la meilleur console du monde techniquement!...

Peace maker il avait deja dit d´attendre le TGS et on rien vu la stratégi de sony c de nous fair attendre (bonne stratégie) mais moi je l´aime pas cette stratégie de chien de berger

rien ne t´oblige a les suivre il n´y a pas que les jv dans la vie tu vas pas revenir du travail en courant juste pour voire qqch de nouveau sur la ps3!

Cameleontaz
Cameleontaz
Niveau 2
05 octobre 2005 à 20:00:13

microsoft y chtib trop c juste pour sa qu´il a precipiter la sortie de sa console au lieu de laisser du temps aux devellopeurs.

Cameleontaz
Cameleontaz
Niveau 2
05 octobre 2005 à 20:03:38

La xboox 360 evite un face a face contre la ps3,y savent squi font les gars de chez bilou§§§§.Ccomme evité de ce batre a la fin dla journéé a 16h30 devant l´école,un vrai goss

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:03:46

C pas mon cas j´ais autre chose a foutre que d´etre fan boy tu as raison...Mais pour certain c leur attitude quand meme je comprend pas comment il tiennent le coup a attendre sans jamais rien voir a chaque salon ca me soulerais

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:11:11

ils évitent le face a face tu as raison mais simplement que la ps3 pourrait et plus minable tout le monde l´acheterais la preuve certain la trouve meilleur sans jamais rien avoir vu donc c normal qu´il évite le face a face la clientel et sonyfill pour l´instant et meme en fesant la meilleur console du monde avec les meilleur jeu il perdrait face a sony si il sortiait en meme temps réfléchi un peu...c logique

mustu
mustu
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:11:16

excellent métaphore lapin/tortue Xbox360/ps3

mais j espere que ca finira pas comme l histoire réel

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:14:04

moi je dirais plutot la cigale et la fourmis

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:46:24

cameleontaz Posté le 05 octobre 2005 à 20:03:38

La xboox 360 evite un face a face contre la ps3,y savent squi font les gars de chez bilou§§§§.Ccomme evité de ce batre a la fin dla journéé a 16h30 devant l´école,un vrai goss

déjà, http://www.larousse.fr/ , pour que tu devienne compréhensible pour nous, et ensuite tu racontes n´importe quoi, même si la ps3 sort dans un an, le fait de sortir la 360 un an avant ne veut pas dire que les consoles ne seront pas comparer, qu´ils n´y aura pas les mêmes jeux dessus , que les joueurs choisiront à ce moment là, donc microsoft n´évite pas la confrontation, sauf s´ils arrêtaient la 360 à la sortie de la ps3... réfléchis avant de poster, ça nous changera...

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:50:43

tenez, copier/coller du forum ps3:

cameleontaz Posté le 05 octobre 2005 à 20:27:51

A votre avis pourquoi microsoft précipite la sortie de sa console next gen?Tout simplement parceque la xbox360 a peur de faire un face a face pour ainsi eviter de faire dans son froc face a la ps3.Pathétique vous trovez pas?

tyler-knox Posté le 05 octobre 2005 à 20:34:45

Microsoft sort sa console en premier car ils peuvent la sortir en premier.
la ou sony n´a pas encore finalisé sa manette, et n´a pas une PS3 entierement monté, les usines qui fabrique des Xbox 360 carburent a plein régime.

de plus,c´est une excellente stratégie pour s´imposer sur le marché, les consoles sont vieille ( 5 ans pour la PS2 et 4 ans pour la GC/Xbox 360) le publique attend du nouveau, et microsoft s´implante en premier, c´est une excellente stratégie.

Juste pour savoir, tu connais quelquechose en stratégie commercial et en marketing?
parceque j´ai eu l´impression de lire l´avis d´un mome de 11-12 ans enfaite.

comme je suis d´accord...

comette
comette
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:26:01

pacemaker1 Posté le 05 octobre 2005 à 18:46:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
o0o0o0o0o Posté le 05 octobre 2005 à 18:40:33

pooy_z Les graphisme sur 360 sont mieux que sur la PS3 et les jeux sont très dificile aà fare sur PS3

mais c´est for the moment!la regle c´st le wait and see!

Plus que certain, ne vous attendez pas à une enorme difference. Trop de rêve tue le rêve.Sachant ce que vas donner la 360 et la facultée de notre "rétine" à s´habituer. Il auront beaucoups de mal à me/nous surprendre au niveau graphique.

Par contre pour le reste tout est envisageable avec de prestigieuses licenses:mgs,ff,DQ,S.hill et j´en passe.

comette
comette
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:26:34

pacemaker1 Posté le 05 octobre 2005 à 19:46:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oui moi aussi j´ai des doutes que sony mijotte qqch,ils n´ont jamais ete aussi discret avec une de leurs consoles que maintenant, ca laisse reflechir.Attendons sagement le 27 octobre pour n savoir plus!

Il est à la bourre.

egb
egb
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:35:02

Bloodyghost Posté le 05 octobre 2005 à 18:42:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Jamais entendu parler du lapin et de la tortue!

Puis bon,renseigne toi sur le line up de la 360 avant de dire qu´il n´y a que des fps!

Ui ui je connais tres bien le lievre et la tortue .

Rien ne sert de courire il faut partir à point .
ALors la ta raison !! ! mDr il se piege lui mm .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment