CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360/PS3:Le lapin vs la tortue?

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:59:53

peut-être parce que nombre de jeux sont annoncès multi^lateforem, et que ça n´aide pas l´optimisation pour chaque console...

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
05 octobre 2005 à 19:00:19

"la carte graphique de la 360 est mieux que celle de la ps3 donc les graphisme seront mieux sur 360"

Mdr y a vraiment des noobs ici :rire:

Sion Saint´s Raw se revele assez pouri graphiquement et peu détaillé.On se croirais face a un logiciel de construction sur pc quant on regarde l´architecture.
Enfin sa suffit au public immarture de la 360 ,alors allons y a fond les ballons :o))

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:00:33

o0o0o0o0o Posté le 05 octobre 2005 à 18:58:39

la carte graphique de la 360 est mieux que celle de la ps3 donc les graphisme seront mieux sur 360

ben a l´instant on sait meme pas qu´est ce que le rsx lol!et meme si c´est le cas on ne connait pas la meilleure.

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
05 octobre 2005 à 19:01:16

"la carte graphique de la 360 est mieux que celle de la ps3 donc les graphisme seront mieux sur 360"

ça c´est un commentaire de noob, c´est pas parce qu´elle a une carte graphique que dite "supérieure" sourtout qu´on ne sait pas encore l´architecture du RSX donc aucun moyen d´avancer cette hypotese encore une fois

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:02:08

Killarmor :d) :o)) :ok: :rire2: :honte: :dehors:

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
05 octobre 2005 à 19:02:39

moi j´pense justement que étant donné que nvidia a plus de temps pour préparer le RSX il sera plus performant

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:03:55

Sion Saint´s Raw se revele assez pouri graphiquement et peu détaillé.On se croirais face a un logiciel de construction sur pc quant on regarde l´architecture.
Enfin sa suffit au public immarture de la 360 ,alors allons y a fond les ballons

c´est sûr, c´est une réponse beaucoup plus intelligente... comparer le jeu le plus laid, dire qu´il est représentatif (ou le sous-entendre) pour critiquer la 360, c´est vachement plus intelligent...

Cameleontaz
Cameleontaz
Niveau 2
05 octobre 2005 à 19:04:46

Jme base sur des fais reel,quand on attend trop un jeu qui sors du lot et que c pas une franchise sur comme mgs par exemple,ben tu recois une claque qui te calme tres tres vite.Tous sa pour dire plus t´as d´espoir plus ya de chance d´etre decu

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:06:05

n´importe quoi...

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
05 octobre 2005 à 19:07:59

Ha mince kossolax comme Par Hasard je suis tombé sur le jeu le + laid c sa ?

Pourtant PDZ,Frame City etc.. aussi non ? :rire:

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:11:08

aussi, ouais, mais c´est normal, chaque console a ses jeux boiteux...

compare donc aussi pgr3, nba2K6, kaméo, oblivion...

Knobie
Knobie
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:11:40

Ayez, tu a lacher ta merde ?

C´est fou ce que tu t´emporte pour une bête question qui n´avait en rapport que la date du changement de cape du jeu vidéo.

Si tu n´accepte pas les questions, ne post pas de topic, ni d´avis sur ce forum pour être désobligant envers les autres forumeurs.

Et c´est fou ce que tu est crédible de ton côté. Tu critique les jeux bourrin ou fps mais tu les cotise c´est à se demander ou va le monde, ou plutôt ou tu va toi.

Essaie de rester ( devenir ? ) calme et posé si tu veux ne pas avoir de probléme avec d´autre forumeur, c´est juste un bête conseil mais utile. Tu a de la chance que je soit quelqu´un de généralement tranquil car qualqu´un d´autre aura été plus "violent".

Un peu de modération s´il te plait, cela ne te fera que du bien.

Bref, sept ans ? Hum alors c´est vrai que tu à vécu la dure période du changement flagrant du jeu vidéo donc je comprend ce que tu recens pourtant avec l´avenir j´ai l´impression que les choses vont grandement changé et en bien. J´ai la foie avec la next génération :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:12:51

moi aussi, mais faut pas s´énerver comme ça, hein! :rire:

mais 7ans, il n´a pas connu la 2D, ça peut expliquer certaines choses

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:16:30

ralala, la génération playstation...
un manque d´ouverture assez général (pas tous bien sûr), quand même, et trop de préjugés pour être crédible

Knobie
Knobie
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:17:49

Kossolax, la 2D n´est plus une excuse avec le nds et la gameboy advance, tous les joueurs peuvent en profiter.

Mais là ou tua raison c´est que beaucoup non pas connu le fameux et fabuleux "mode7". Seul ceux qui on vécu se grand moment save de quoi je parle, sa c´est une claque dans la vie d´un joueur :ok:

Heu juste comme sa, la vidéo de metal gear solid quatre ne m´a pas si ému ou fait "bandé" tant que ça. Bien au contraire je dirais même. Par contre la vidéo de killzone 2 et son ambiance lui m´a agréablement surpris. D´ou l´obligation d´imposer une ambiance dans un jeu pour s´en sortir.

kossolax
kossolax
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:20:24

Knobie Posté le 05 octobre 2005 à 19:17:49

Kossolax, la 2D n´est plus une excuse avec le nds et la gameboy advance, tous les joueurs peuvent en profiter.

tu crois vraiment que les gens élevés à la playstation (une très bonne console d´ailleurs) soient la clientèle de la ds et de la gba?

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:25:54

Oui mais si c pour avoir un faux ffx1,gta exclusivité pour un certain temps pour sony comme d´hab,pas de grand tourismo et j´en passe et des meyeurs.ci c pour taper le bourrin evec d fps (de toute facon y fon que sa "principalement" biensur)La 360 mise tout sur ses fps.Alors la oui je prefere attendre la ps3,ya pas de soucis

N´importe quoi regarde le nombre fps annoncé pour la ps3 (dans les nouvo titre il y´a que ca presk) quand tu vois que la seul démonstration valable c t unreal 2007 pour la ps3 a l´E3 ca casse ton argumentation.
LA 360 sera beaucoup plus diversifié que la Xbox...

Quand au jeux que tu site FFXI tu as a Oblivion (et d´autre rpg de ce qui ont pondu les meilleur FF justement)
grand tourismo tu as PGR3 (ils vont en chier pour fair mieu grafiquement )et GTA c un peu bato ce genre de jeu (ca fait un peu comme le gavage de fps que tu parlais)...

Je revien sur les video de sony non in game et depuis un certain temps on voi des video in game sur Xbox360 qui vale presk les video de la ps3 qui nous avait promit ce rendu des jeu dans un an ou 2 ans...Tu regarde NBA 2K6 et la video bidon de killzone a pris un coup de vieux..alors qu´elle est bidon

Non sérieu ce coup ci fo etre mauvaise foi pour dir que la Xbox360 ne rivalisera pas (peut etre pas en vente mais ca sera plus par la marque sony rien d´autre)avec la ps3.
Et puis je finirais par dir que pour linstant la ps3 c l´inconnu et certain jeux sont la plupart multiplateforme quand on veu valorisé la ps3 pour le moment alors c assez légé...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:29:36

"grand tourismo tu as PGR3"

"Tu regarde NBA 2K6 et la video bidon de killzone a pris un coup de vieux..alors qu´elle est bidon"

ouch!ces deux phrases etaient affreusement.....

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
05 octobre 2005 à 19:32:23

nagashnikov :rire:
Mais bien sur !

"grand tourismo tu as PGR3"

"Tu regarde NBA 2K6 et la video bidon de killzone a pris un coup de vieux..alors qu´elle est bidon"

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
05 octobre 2005 à 19:33:18

les avis sont partagés.Pour ma part jvoulai atendre la PS3 mais voyan les video ingame de jeux come pgr3 ou perfect dark zero je doi dire que la balance a changé.Attendre la PS3 grace a killzone 2 été bien car les jeux PS3 avai lair enorme mai malheuresemen je suis revenu a la réalité:360:ingame et PS3:je sais pas mai pa du ingame.Donc quand on voi 1 pgr3 tournait voitures photorealistes decors vivants effets meteos impressionants et pgr3 monument du multi et graphismes superbes le choix est vite fait donc le 2 decembre,je ferai comme les autres,Gnia!! :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment