Il y a 6 jours, ce cher arcane_ XIII nous pond un topic où il adule le jeu Lost planet, avec en commentaire "meilleur jeu de la 360".
Maintenant il nous sort un topic où il dit être déçu de la xbox et qu´il part chez la concurence, qui ne sort qu´en mars je le rapelle.
Il n´y aurai pas une légére incohérence dans ses propos ? un jour xbox fan et un autre pro-ps3 en puissance ?