CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors ? Deg' hein...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:24:34

lol c´est bien connu ce que les editeurs disent ou marquent sur le boitiers du jeu comme config minimum est tjr suffisant pr jouer :rire:

et puis 800-900€ c´est le prix de 2 xbox, donc volkos tu cherchers quoi en fait ?

le pc a tjr ete plus puissant que toutes les consoles vu que tu dois changer de matos tous les deux mois, donc manquerait plus que ca, que ca soit moins puissant qu´une console vu tous le fric englouti a chaque changement de config !

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
17 janvier 2007 à 12:26:39

ah oui derniere chose, comme quoi tu es anti-360 , rien que le titre parle de lui-meme "Alors ? Deg´ hein...", genre ca me fait quelque chose...ca s´appelle de la provocation, mais pas pot sa me touche pa, aller va te coucher.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:27:46
  • Rcsc_Fanatic profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 12:24:34 avertir modérateur
* lol c´est bien connu ce que les editeurs disent ou marquent sur le boitiers du jeu comme config minimum est tjr suffisant pr jouer :rire:

et puis 800-900€ c´est le prix de 2 xbox, donc volkos tu cherchers quoi en fait ?

le pc a tjr ete plus puissant que toutes les consoles vu que tu dois changer de matos tous les deux mois, donc manquerait plus que ca, que ca soit moins puissant qu´une console vu tous le fric englouti a chaque changement de config !

mouais mais toi tu change bien de console tous les ans parce qu´elle a eu les 3diodes rouges :rire: moi aussi jpeux etre comme toi lol...
ton PC peux faire bien plus que jouer, de plus pas besoin de payer un sale abonnement pour profiter pleinement d´un jeu qu´on a payé 70€

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:34:40

looool j´ai ennervé le kevin :rire:

alors si ce que tu disais etait vrai, ma console deja on me l´echange gratos ^^ donc t´as perdu une occasion de te taire, toi tu paie 800€ tous les 3 mois dès qu´une new geforce sort :rire:

et je suis joueur pc aussi je sais de quoi je parles (sauf que depuis que la 360 est sortie je joue beaucoup moins au pc, pourtant j´ai tous les jeux gratos)

ensuite pour le xbox live, on voit bien que c´est encore un kevin qui sait pas de quoi il parle

comparer le online pc avec l´ensemble du live :rire: alors que ca n´a strictement rien a voir

bon volkos tu t´es griller, t´es un kevin point final !

met toi bien en slip tous les 3 mois comme ca t´es sur de pouvoir jouer a crysis dans une haute resolution (genre qui a la plus grosse) et tu seras tout content ;)

nous on s´eclate sur d´autres tueries qui sortiront jamais sur pc (et crysis j´attend le test parce que c bo les graph mais fo voir le reste...)

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
17 janvier 2007 à 12:34:40

en meme temps, tu paye bien ton FAI...et ca reste un sale abonnement :sarcastic:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:36:38

mdrrr FoSsil3 trop lol ce boulet de volkos il me fait rire

de plus mes jeux que ce soit sur pc ou 360 je les paies pas, donc il a encore perdu une occasion de la fermer

en tous cas je savais pas que y avait autant de kevin dans les joueurs pc, je pensais que y avait que les pro s

Oboo
Oboo
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:38:48

"mouais mais toi tu change bien de console tous les ans parce qu´elle a eu les 3diodes rouges"
le sav te redonne une console gratos.... renseigne toi avant de dire des conneries :honte:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:41:38

mouais un abonnement téléphonique... alors que toi tu paye abonnement téléphonique + xbox live :rire:

et je suis joueur pc aussi je sais de quoi je parles (sauf que depuis que la 360 est sortie je joue beaucoup moins au pc, pourtant j´ai tous les jeux gratos)

tu parle... y a 3 mois la 8800 était sorti... sur les jeux PCs en config recommandée demandes des cartes graphiques de 128mo compatible PS3.0 et ça c´est geforce6600 ou 6800 et elle date pas de 3 mois...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:42:27

ha oui Oboo mais si ta console n´est plus sous garantie crois tu qu´on t´en refilera une gratos ? j´en doute

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:43:59

mdr volkos et sa sciences!! allé fait un petit tour sur le lien plus haut pour te calmer les esprits! la seule chose qui merder pour le développement c´est direct x10!! sur ce mon petit bonne apres midi!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:47:44

la garantie est de deux ans gros kevin !

et toi en deux ans ? ben tu change 3x de pc :rire:

en 3 ans ya 0 series de geforce lol, j´ai un pc qui date de quelques mois avec une 7800 gt , je suis sur qu´elle est deja depassée ! je joue pas pr le moment ya aucun bon jeu sur pc, donc je sais pas vraiment ou elle en est !

et j´ai le pc sur lequel je suis en ce moment qui a une 6800, elle est carrément depassée, je peux jouer a cs source c´est deja ca !

tandis que ma 360, j´aurai des tueries de jeux jusqu´a la fin de cette generation de consoles, et ils tourneront tjr nickel ! je devrai pas jouer en 640x480 ^^

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
17 janvier 2007 à 12:48:42

"alors que toi tu paye abonnement téléphonique + xbox live "

non désolé, j ai le live silver et sa m empeche pas m´ecalter plus que sur un pc, et puis faut voir la qualité du live aussi....puis autre chose, la console nous epargne bien des choses, genre les jeux qu´il faut installer (deja bien chiant) puis reinstaller car les 3/4 sortent buggés (ex:dark messiah xD et bien d autres). Puis contrairement a un pc, je peux preter mes jeux sans qu´il y ai "ooooh la cd-clé est deja utilisée, vous l´avez dans le cul, cordialement etc...."...bon laissons de coté le sens pratique, mais disons juste qu´au moins, toutes les xbox sont semblables, donc pas d´inegalités (sur pc c´est : yeah j´ai 100 fps constant dans une smoke a cs alors que dautre: putin j´ai 20 fps sans la smoke...).

optimalV
optimalV
Niveau 7
17 janvier 2007 à 12:49:02

au plaisir de ne plus te voir , adieu ;p

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
17 janvier 2007 à 12:50:48

moi j´ai commencer a économiser pour un éventuel Starcraft 2 et Diablo 3 les seul jeux qui pourrait me faire réinvestir dans une config PC en croisant les doigt pour qu´ils sortent ( on peu toujours rever) sur notre cher 360. sinon c´est vrai que c´est abuser les nouvelle carte graphique , elles sont meme pas exploiter a fond que déja une nouvelle sort, quand je vois que des jeux comme American Mc Gees alice, qui datent de plusieur années, sont encore très beau graphiquement....

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:51:10
  • Rcsc_Fanatic profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 12:47:44 avertir modérateur
* la garantie est de deux ans gros kevin !

et toi en deux ans ? ben tu change 3x de pc :rire:

en 3 ans ya 0 series de geforce lol, j´ai un pc qui date de quelques mois avec une 7800 gt , je suis sur qu´elle est deja depassée ! je joue pas pr le moment ya aucun bon jeu sur pc, donc je sais pas vraiment ou elle en est !

et j´ai le pc sur lequel je suis en ce moment qui a une 6800, elle est carrément depassée, je peux jouer a cs source c´est deja ca !

tandis que ma 360, j´aurai des tueries de jeux jusqu´a la fin de cette generation de consoles, et ils tourneront tjr nickel ! je devrai pas jouer en 640x480 ^^

explique moi pourquoi certains ont du en acheter une nouvelle ?

t´est vraiment un gros comique qui fait tout pour se convaincre je joue a CS source avec mon PC de 2001 qui a une misérable Geforce 4ti4200 le tout en bon graphisme et en 1024x768
pour la crédibilité tu repassera !! !

larcin
larcin
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:52:39

monte moi un pc à 800/900euros avec une carte graphique compatible dx10, une bonne alim forcement, mémoire vive, carte mère,proco... laisse tomber c´est pas possible.
Pour faire tourner crysis sous dx10 à fond il faut un pc à 2000 euros.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:54:02
  • FoSsil3 profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 12:48:42 avertir modérateur
* "alors que toi tu paye abonnement téléphonique + xbox live "

non désolé, j ai le live silver et sa m empeche pas m´ecalter plus que sur un pc, et puis faut voir la qualité du live aussi....puis autre chose, la console nous epargne bien des choses, genre les jeux qu´il faut installer (deja bien chiant) puis reinstaller car les 3/4 sortent buggés (ex:dark messiah xD et bien d autres). Puis contrairement a un pc, je peux preter mes jeux sans qu´il y ai "ooooh la cd-clé est deja utilisée, vous l´avez dans le cul, cordialement etc...."...bon laissons de coté le sens pratique, mais disons juste qu´au moins, toutes les xbox sont semblables, donc pas d´inegalités (sur pc c´est : yeah j´ai 100 fps constant dans une smoke a cs alors que dautre: putin j´ai 20 fps sans la smoke...).

ouais un jeu que tu installe te permet les chargements incessant qu´on peux voir sur console déja... pour les jeux bugué tu prend un patch et basta et pas besoin de payer un live pour ça les sites des éditeurs le font trés bien... et si tu prete ton jeu PC avec une clé CD tu peux y jouer vu que ton pote te l´a preté il peux pas y jouer pendant ce temp la, logique pas toi par contre

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
17 janvier 2007 à 12:54:23

Quand je disais qu´elle n´était pas si puissante que ça, c´est pas relatif à la PS3.

Crysis devait sortir sur Xbox 360 ( rumeur lancée surment par les moutonM$ pour se rassurer, merci à eux...)et pas sur PS3, je considere la ludo PS egale a celle de la xbox 360 or seul Crysis me faisait changé d´avis

J´étais très enthousiaste pour Lost Palnet, mais 4 ehreu après ( pour le finir = 6heures, j´ai bien déchanter, UNE HONTE 1heure = 12€ :cool: )

Et je n´ai pas le Live et j´ai pas envie de payer 60 € par ans pour jouer qqs fois, alors le PS3net sera parfait pour moi.

Merci a volko2 d´avoir essayer de les remmettre dans le droit chemin, en vain malheureusement

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:55:21
  • larcin profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 12:52:39 avertir modérateur
* monte moi un pc à 800/900euros avec une carte graphique compatible dx10, une bonne alim forcement, mémoire vive, carte mère,proco... laisse tomber c´est pas possible.
Pour faire tourner crysis sous dx10 à fond il faut un pc à 2000 euros.

dans les semaines qui suivent tu a la geforce 8600 ultra a 180€qui sort de quoi avoir un putain de bon PC pour 800€

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
17 janvier 2007 à 13:00:05

En Juin je m´achetes la PS3 et un nouveau PC avec Core2Duo E6660 + GeForce 8600 ou la Ati Dx10

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment