jpige pas je joue a call of 2 a fond, Wow a fond sauf la distance d´affichage et CSS...
j´ai pas un PC magique c´est a vous de voir si vous avez pas des virus parce que franchement c´est pas normal d´avoir 2 6600 GT en Sli et que ces jeux rament quoi...