Je ne pourais pas t´apporter une reponse precise car je ne connait pas les taux de retour sav des dernieres series.
Pour ma part j´ai acheter le pack gears of war, debut décembre.
Et j´ai un souçi au démarage, parfois elle me met : "inserer le disc dans une conole xbox 360"
Message super inteligent vu que j´insere mon jeux, bel et bien dans ma xbox 360 et non dans mon grille pain !
Mais apres avoir réinserer le jeux ca remarche nickel pendant des heures et des heures.
Bref perso jsui un peu mitiger sur cette console pour la fiabilité. (je précise que je suis tres soigneux: je ne l´ai jamais déplacé, elle est bien aéré, les jeux sont pas rayé...)
Mais jpens que de toute façon il y a plus de gens satisfait de leur console que de gens insatisfait. En effet un forum ne represent pas la réalité. Tout le monde sait qu´un client mécontent le fait savoir ! Contrairement a un client satisfait du produit.
Comme le sav, j´ai l´impression qu´il y a autant de gens super content de la qualité du sav (délais rapide, console neuve), que de gens dégouté (délais trop long, probleme de dossier, vielles consoles aux retours).
Bref j´espere que ce pavé t´aidera un peu a y voir plus clair. Mais tente l´experience car la 360 est vraiment top : qualité des jeux, live...