CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiabilité avec les dernières 360??

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
15 janvier 2007 à 14:17:18

J´ai eu la mienne il y a environ 10 mois et aucun problème :-)))
C´est sûr que tu verra plus de personnes qui ont des problèmes que celles qui n´en non pas ( c´est normale)
Mais bon si par malheur ta console bug ya un bon sav :coeur:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:27:30

Les mecs vous me faites peur là, je viens de récupérer la mienne que j´ai achété il y a un ( j´ai du attendre 1 mois avant qu´elle ne revienne du SAV !! ! ). Il m´ont donné une autre, je sais pas si elle neuve. Je n´y ai pas encore trop joué. Mais qd je vous entends dire qu´elle re-lache apres 1 mois... :hum: :doute:
J´espère pas car je crois qu´il n´y aura pas de SAV , je l´éclate contre le mur !

[REV]biggie
[REV]biggie
Niveau 9
15 janvier 2007 à 14:29:14

moi je crois jai un soucis pour lire les films :( je les met sur mon mp3 (qui peut faire images aussi) mais sa marche pas :snif: je l´ai acheter vers novembre

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:54:24

je l´ai depuis un bon moment et j´en suis extrêment content :-)))

fonce !! !

PS : la fiabilité et le SAV n´ont de toute manière jamais été le point fort de sony, donc ça ne doit pas être ça qui détermine ton achat !

KamE38
KamE38
Niveau 5
15 janvier 2007 à 15:04:17

commel´a dit qq´un plus haut les mécontents et malchanceux se font beaucoup beaucoup plus entendre
que les autres.

Moi perso ma console n´a jamais eu de problèmes
et je m´éclate comme un fou!

De plus dans tous mes potes autour de moi et sur le live aucun n´a eu de retour SAV

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
15 janvier 2007 à 15:04:30

la mienne date de début 2006. A part quelques freeze sur Oblivion, mais c´est normal, pas de soucis majeurs. Je ne la bouge pas, elle est bien ventilée et ne repose pas à même le sol, ce qui évite les vibrations qui pourraient abimer le lecteur. De même un petit coup d´aspirateur pour enlever les poussières des grilles d´aération n´est pas de trop.

satch360
satch360
Niveau 6
15 janvier 2007 à 15:19:10

ma console est tombe de 50 centimetre de haut
et elle n as rien je l ai depuis le 2 decembre 2005
franchement rien a signaler

johnkta
johnkta
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:24:22

Arf mais faut arréter, si tu veux l´acheter fonce.

Tu crois que si la majorité des consoles plantais y´aurais pas eu des articles ?

Parceque dés qu´un magasine peut decendre la 360 il ne s´en prive pas...

Donc arrête la parano.

Ne te fie pas au forum, car comme pour tout, il n´y a que les gens mécontent qui se manifeste.

D´ailleur si tu écoute les gens, tu n´aurais pas internet, parceque tout le monde a eu des problème avec tel ou tel FAI, et il n´y a qu´eux qui se manifeste, mais heureusment, ce n´est pas le cas de tout le monde !

Donc voilà, tu peux foncer tête baissé, il n´y a pas plus de problème avec la 360 qu´avec n´importe quelle console.

Je me souviens de ma Megadrive, je l´avais sorti de la boite, branché, et rien, écran noir...

La carte vidéo était morte né.

Ou la Playstation, ou la lentille rendait l´ame au bout de 6 mois, et qu´il te fallait la mettre en travers ou retourné pour pouvoir ésperé jouer.

Ou la dreamcast et sont alim qui flanchait elle aussi au bout de 6/8 mois.

Ou encore la PS2 dont le bloc optique m´a laché 4 jours après la fin de la garantie...

Je ne suis pas le seul, la preuve en est, c´est la première fois qu´un constructeur propose lui même la réparation pour 80€, avec grand renfort de pub un peu partout...

Bref, si tu compte sur les malchanceux, tu n´achetera plus aucune console !

gremax
gremax
Niveau 8
15 janvier 2007 à 15:52:36

moi g eu le pack gow le 20 decembre et pour l´instant je n´est aucun probléme a signaler.
a part ke c une console bruyante,elle dépasse meme mon pc en therme de bruit.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
15 janvier 2007 à 15:59:58

Je te la deconseille pour le moment meme si ces une super console,la fiabilitée et vraiment a chier moi je suis super soigneux´jen ai u 2 et les deux on claquer la 2 eme je l´ai envoyer au sav il m´on donner une autre console usagée c´etait pas la mienne repare mais une autre,donc je trouve sa degeulase Microsoft ces vraiment de la daube question fiabilitée.

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
15 janvier 2007 à 16:28:38

Moi je suis dégouté... le jour ou je recois LOST PLANET, alors que je m´apprêtais a y jouer ma console rend l´âme après 9 mois d´utilisation et comme ca, du jour au lendemain. freeze à répétition.
cette console est feinteuse comme c´est pas permis.

c´est injuste j´ai la haine.

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:15:31

En tout cas jvous remercie les gars pour vos réponses c trs sympa!!!

merci infiniment!!!

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:20:29

Je vais peser le pour et le contre!!

mon coeur balance entre la 360 et la wii maintenant. lol

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 17:21:25

moi entre la 360 et mon pc mais g les deux lol

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
15 janvier 2007 à 17:45:29

tant que tu joues pas à la pétanque avec ta console ça devrait aller.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:50:27

Tu peux l´achèter les yeux fermé. C´est sur il y en a qui n´ont pas de chance, moi le premier, mais elle m´a lachée au bout de 8 mois, et on a une garantie de 2 ans, et le SAV dure en moyenne 17 jours. Et il y a d´énormes jeux, un service d´occase, un live à toute épreuve ... . En faite, toutes les consoles peuvent avoir des problèmes, moi j´ai eu 5 PS2, et SONY question SAV alors là ils se foutent de toi comme pas possible, a chaque fois 1 mois et demi, donc. Franchement, je n´échangerais pas ma xbox 360 pour une autre console.

stekar
stekar
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:01:28

pareil que toi matrax_2a, ma console n´arrêtait pas de faire des freezes sur lost planet, a chaque fois je devais la redémarrer et perdait toutes ma progression (pas de save automatique sur le jeu). Elle est donc partie et espère en avoir une fiable cette fois ci car je pense très sincèrement, et pourtant j´aime bcp cette console pour ses jeux, qu´elle n´est pas très fiable...

sarunas
sarunas
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:30:54

Moi je l´ai fait flashé (autorisé tant qu´il n´y a pas de jeux gravés alors on évite les commentaires merci) donc plus de garantie, et quand je lis ce topic j´en ai des frissons car elle me revient jeudi et si elle est foutue, 400 € à la poubelle, ça fait mal quand même...

taz_le_retour
taz_le_retour
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:46:09

perso j ai eu la box a noel et jamais aucun prb ni AUCUN freeze.....

taz_le_retour
taz_le_retour
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:47:27

j ai aussi la ps2 depuis 4 ans jamais eu de prb , ni de freeze...aurais je de la chance?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment