CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiabilité avec les dernières 360??

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
15 janvier 2007 à 10:40:49

facon c´est descomposant recent donc pas facile pour que ca marche des le debut mme la ps3 a des rater ds les pays ou elle est sorti!!mais c vrai que moi quand elleacommencer a freezer a chaque foi jallumer ma console jetai streser a mort pour quelle merde pas! c´estnimp!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:44:17

Ca c´est des conneries. LEs composants qui sortent sur PC date de quand? Pourtant c´est fiable. La conception de la machine est merdique c´est tout. Et ils veulent pas revoir leur copie!

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
15 janvier 2007 à 10:47:08

je sais pas ce que il avait di.mais moi me tourne de+en+ ver une autre console d´ici fin d´année si ell remerde encor quoi!

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:48:54

moi je les acheté en decembre (pack gow) et j´ai l´impression qu´elle ne fait plus tout à fait le meme bruit qu´au début, de plus des fois elle n´arrive pas à s´allumer avec la mannette, et elle m´a fait le premier freez avec oblivion (alors que je pense à vider le cache au début pour soit disant eviter les bugs).....
donc je ne pense pas qu´il ont modifié quoi que soit sur leur console instable
je sens le sav à plein nez ....
alors un p´tit conseil, attend la version 2 qui sort normalement en juillet et qui aura on l´espere beaucoup moin de pb (en plus elle devrait avoir un disque de 120go )

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:03:02

Bon jvé peut etre attendre la 2ème version de la 360.

Faudra juste que je mette en suspens mon envi de jouer à gears of war et lost planet!!! ahh la la !!
la galère!!!!!

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
15 janvier 2007 à 11:05:07

soi tachete mtn et ta de la chance!!moi avan javais la360quand elle est sortir aucun bleme un seule freeze e presque 1ans!

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:13:37

FoxtrotIsBack Posté le 15 janvier 2007 à 10:35:47 Ose me dire que t´as jamais eu de freezes...

les seuls freezes auquel j´ai eu droit ont été sur le live quand "la connexion au serveur a ete interrompue" sinon aucun freeze a signaler

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:15:45

mais je pense que certain jeu (surtout les portages pc) sont très mal optimisée pour la 360

93clihy
93clihy
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:28:41

ma xbox 360 marche niquel je l´ai acheter avec le pack gears of war et je n´ai jamis eu de probleme avec

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:34:29

je te crois volontié vu que gow tourne très très bien, mais on peut constater que certain jeu sont mal optimisé et plante literalement la console( exemple : st row, oblivion ... ) c´est plantage vienne pour la plupart d´un defaut de sauvegarde, de cache soit disant à vider, je pense que ceux qui n´ont pas de disque dur n´ont pas eu autant de pb que les autres .....
un sérieu test de fiabilité de la console serait le bienvenue.
d´autre part vu le nombre de retour, contacter 60 milion de consomateur serait également une bonne idée. d´ailleur je vais leur envoyé un mail de suite

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:38:11

De mon coté console Premium Pack PES6 acquise a Noël, aucun freez console tiède au bout de 6 heures de jeu, silencieuse.

Et la console et en position verticale :)

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
15 janvier 2007 à 12:56:38

AVIS MITIGE!!!

je suis bien tenté de prendre le coffret 360 avec gears of war mais le doute me submerge !!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
15 janvier 2007 à 13:16:20

Bonjour!

Je l´ai eue avec le pack gears of war, et je n´ai jamais eu aucun soucis (ni de chauffe, ni de freeze,rien).
Il y a même pire: une fois, elle est tombée du meuble sur lequel elle était posée verticalement à cause de mon chat et là, chute de 1m environ sur du carelage...La xbox à rien eu (je me demande comment d´ailleurs) et le carrelage non plus ^^

Je ne racconte pas de conneries, je vois pas ce que ca m´apporterai d´ailleurs... Donc soit j´ai une xbox version mad max, soit je suis béni des dieux... Mdr

Ravi d´avoir pu aider!
ps: mon chat à eu chaud, j´allais en faire un tapis de souris!

liole30
liole30
Niveau 50
15 janvier 2007 à 13:24:26

Bonjour

J´ai acheté le pack gow en decembre, alors niveau chauffe et freeze rien a signaler, aucun souci, elle chauffe pas beaucoup

Manque de pot moi c´est mon lecteur dvd qui viens de crever, direction sav, bref je suis pas sur que tous les soucis soit resolu, je ne regrette pas mon achat mais j´espere que ce sera le premier et dernier aller retour au sav et qu´ils n´essayent pas de me refiler une vieille console

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:29:29

Perso j´attendrais que la mise à jour hardware soit confirmée par les clients (voir l´affaire Zephyr)

Je n´achète pas une console à 400€ si j´ai entre 30 et 50% de chance de l´envoyer au SAV dans les 6 premiers mois...

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
15 janvier 2007 à 13:29:49

Tu sais quoi :

j´ai acheté la xbox 360 et dead rising. Elle a rayé le disque sans mon intervention.

Sympa 70€ DansMonC...

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
15 janvier 2007 à 13:32:08

pour les cd rayés,j´ai vu sur un site que l´on pouvait installer des petits "tampons" directement dans le tiroir et qui empecha

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
15 janvier 2007 à 13:33:15

scuzez moi ^^

pour les cd rayés,j´ai vu sur un site que l´on pouvait installer des petits "tampons" directement dans le tiroir et qui empechaient le lecteur de rayer les dvd...En +,ca a l´air simple a installer, ca se colle il me semble!

SI ca peut en aider...

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
15 janvier 2007 à 14:05:38

Apparemment c kif kif!!!

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
15 janvier 2007 à 14:06:07

Chance ou pas chance lol

Sous forums