CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUTO : Le SAV de Microsoft

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:30:10

personne pour répondre ?

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:13:52

toujours personne ?

2mande2ban
2mande2ban
Niveau 8
14 septembre 2008 à 18:33:34

bizzare moi il me demandait mon adresse. Il a du oublier de te le demander je pense

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:19:25

ok donc demain je vais appeler UPS et lui expliquer mon cas je pense que ça ira.

gladiator001
gladiator001
Niveau 6
15 septembre 2008 à 11:19:42

ayé UPS est venu kidnapper mon précieux :peur: je suis tellement désœuvré que j'ai installer un émulateur de playstation 1 sur mon pc pour faire passer le temps...

Damon-Baird
Damon-Baird
Niveau 7
15 septembre 2008 à 11:21:27

ma 360 ma etait renvoyer hier :bave: fifa 08 gow :bave:

rpg9
rpg9
Niveau 7
15 septembre 2008 à 12:33:09

moi sa fet une semaine qu'elle est parti ( mardi ) je vais encore attendre lontemps?

molikoteur
molikoteur
Niveau 9
15 septembre 2008 à 14:57:23

moi j'ai pas compris un petit truc en fait :

la xbox n'est pas a moi et je n'ai aucune garantie ,le sav va t'il me la reprendre ??

et si oui vais je payer quelque chose ?

merci de votre aide :merci:

rpg9
rpg9
Niveau 7
15 septembre 2008 à 17:07:14

si le mec la jamais envoyé au sav ( comme moi ) non car pour MS tu es la premiere main par contre si ton numero de serial est deja enrgistrer chez eux tu pe allez te faire foutre et meme si tu paye

-[ASF]-Starsky
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
15 septembre 2008 à 17:47:55

mon topic ... :coeur:

Etanoyk
Etanoyk
Niveau 7
15 septembre 2008 à 19:07:13

Salut tout le monde,

j'ai appellé le SAV et la meuf me dit qu'ils vont m'envoyer un mail a imprimé dans les prochaine 24h... mais là ça fait plus de 4 jours... Par contre quand je regarde le statut sur xbox.com il y a un code UPS asser long composé de chiffres et de lettres, qu'est ce que c'est?

rpg9
rpg9
Niveau 7
16 septembre 2008 à 10:35:02

tu vas sur UPScom
et c le tracking sa te sert a savoir ou est ta xbox et le lablabal

Etanoyk
Etanoyk
Niveau 7
16 septembre 2008 à 19:08:28

Ok mais moi en fait j'attend le mail à imprimer et à coller sur le carton. Et là ça commence à me faire chier ça fait 5 jours. Faut-il que je rappelle?

rpg9
rpg9
Niveau 7
17 septembre 2008 à 11:56:27

bah ui hein!

Semimih
Semimih
Niveau 9
19 septembre 2008 à 16:43:36

J'ai eu le même soucis, je viens de le régler à l'instant, ces bandes d'imbéciles ont fait une erreur dans mon adresse électronique.
Une semaine de perdu pour rien, alors que le temps presse, avec la sortie imminente de fifa 09...
Peut être l'aurai-je attend ?
Croisons les doigts, et je les croises aussi pour vous, car personnes n'est à l'abri du cercle de la mort (je sais sa le fait pas à l'écrit, mais vous imaginez qu'elle voix j'aurai adopté dans cette situation).

Parce que mine de rien, j'y faisait attention, moi, à ma petite bobox d'amour :snif: !

U-Nique
U-Nique
Niveau 6
21 septembre 2008 à 11:26:44

Je viens à l'instant d'appeler le SAV à cause de freez, message d'erreur (veuillez insérer ce disque dans une console Xbox 360...) et parfois 3 diodes rouges en redémarrant la console. Bref la totale, j'espère qu'elle sera de retour chez moi avant Fifa 09 sinon :mort:

Vous savez si ils vont me la changer ou simplement la réparer :question:

PS: c'est mon 2ème SAV et ma console date du 26 Février 2006 :o))

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:50:57

Salut tout le monde, voila, ma console freeze a chaque fois que je lance un jeu, genre 5 minute après + ou -, j'ai donc appeler le SAV et tout et tout mais j'ai dit que sa me mettait "disque illisible" pour éviter que le conseiller me fassent chier en me disant que c'etait un problème venant de moi ou autre. Pensez vous que une fois au centre, il me fassent chier parce que ma console lis les jeu, même si sa freeze quelques temps après ?

Merci pour votre, et dernière questions : Sa met combien de temps en tout depuis l'envoi jusque réception ?

Merci encore :)

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:51:28

a oui et j'oubliais, sa fera mon 3eme SAV :)

S__
S__
Niveau 9
22 septembre 2008 à 22:01:10

Topic a mettre en haut de page. :ok:

yukimirasanada
yukimirasanada
Niveau 6
23 septembre 2008 à 01:26:10

Je me demandait si Microsoft nous envoyait un message pour nous dire que notre xbox est réparé?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment