J'ai eu le même soucis, je viens de le régler à l'instant, ces bandes d'imbéciles ont fait une erreur dans mon adresse électronique.
Une semaine de perdu pour rien, alors que le temps presse, avec la sortie imminente de fifa 09...
Peut être l'aurai-je attend ?
Croisons les doigts, et je les croises aussi pour vous, car personnes n'est à l'abri du cercle de la mort (je sais sa le fait pas à l'écrit, mais vous imaginez qu'elle voix j'aurai adopté dans cette situation).
Parce que mine de rien, j'y faisait attention, moi, à ma petite bobox d'amour
!