Hello à tous.
Voilà j'expose mon problème ( plutôt d'incompréhension j'dois dire ) voilà:
Microsoft m'a bel et bien envoyé mon étiquette par mail donc j'la colle soigneusement sur le colis.
Seulement, il faut plier cette étiquette ( donc apparament ils ne verront pas la signature car une fois l'étiquette collée dans un papier transparent la protégeant car celle-ci en la pliant se retrouve derrière le code barre, l'adresse et tout le tralala..
Normal ou non ?
Ensuite, je m'aperçois que j'ai une deuxième étiquette envoyée, le réçu éléctronique d'UPS ( qui résume tout en fait et en bas la signature du chauffeur )
à ce que j'ai compris je dois garder cette deuxième étiquette, mais dois-je la présenter au chauffeur lorsqu'il viendra chercher ma console ?
Merci de vos réponses 