jesus_freak Posté le 07 janvier 2007 à 17:57:45 Normal, je ne traine plus vraiment sur les forums. En fin bon, tout ca pour dire que ca vaut la peine d´attendre la sortie des trois console avant de choisir pour avoir une meilleur vue d´ensemble. Si ils adaptent FFXIII sur 360, je prendrais cette console (la Zephyr) car la PS3 n´a plus plus vraiment grand chose de particulier maintenant.
Sinon il y a une rumeur comme quoi Kingdom Hearts 3 sortirait sur Wii, et ca, c´est la merde ! C´est le jeu que je veut le plus sur la console que j´aime le moin (je la trouve tellement naze)
Enfin bref, tout le monde s´en fout...^^
non je ne vois pas pourquoi attendre
Sony et ses vidéos on connaissait, ils avaient beau dire ce qu´ils voulaient sur la puissance de la console, le résultat est là :on est bien loin de ce qui est annoncé.
Nintendo : on savait qu´ils jouaient sur un autre tableau.
MS : la console n´est pas fiable, sortie peut être un peu trop tot mais la puissance et les jeux sont là.
Maintenant, personnelement j´ai eu les pack GOW pour 300 euros et quand je vois que la Wii m´aurait couté 50 euros de moins, je ne suis pas deçu
La Wii je l´aime bien (surtout WiiSport) mais c´est trop cher pour ce que c´est.
Et la PS3 j´en parle même pas (retard, prix élevé, jeux pas terrible) Heureusement pour Sony que le nom Playstation est connu et qu´ils y a les inconditionnels sinon ils seraient bien embeté