CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video: XBox 360 version 2

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:10:33

Pas du tout ca va marcher du feu de dieu.

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:15:49

Une chose est sûre concernant la Zephyr, même si au final ce n´est qu´une rumeur, il y´aura bien une nouvelle Xbox360 en 65nm et Microsoft sortira aussi un disque dur plus gros puisqu´on pourra bientot télécharger des films, des émissions TV ou des séries sur le Xboxlive donc forcémment il y´aura un nouveau DD.
De plus, rien n´empeche Microsoft de rajouter un port HDMI dans la version 65nm de la console donc à mon avis c´est véridique cette histoire de Zephyr ou tout du moins en partie.

master360
master360
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:17:37

ms tate l´opignon avec cette rumeurs .avant de prednre une decision clair .
mais evidement que cette xephyr existe ms avait anoncer cette 3eme hxbox 360 deplus plus de 2ans
ils ont dis aussi qu´il ne meterait rien dans cette console qui ne soit pas accessible via les paque de base bref on trouvera cable hdmi et hd 120 dnas le commerce .
enfin meme si la xephyr arrive ca ne veus pas dire qu´il n´y aura plus de paque preium et core sur le marché .c´est une nouvelle offre a un prix surement different et adapter a de nouveau service qui vont bientot arrivé .comme le telechargement de jeux xbox 1 de film hd l´accés au web ext

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:21:44

A mais il est clair et net que si la Zephyr existe elle sera plus cher, rien que le DD de 120Go va bien faire augmenter le prix.
A mon avis on peut s´attendre à 3 packs. Tous les packs auront un processeur en 65nm ce qui permettra au pack core et premium d´être moins cher dans le commerce mais par contre le pack zéphyr lui sera surement a un prix supérieur à 400€.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:27:11

eu c´est un peu génant de demander ça et ça a rien a voir avec le sujet mais esque quelqu´un pourait éventuelement me donner son numéro de client canal+ ou canalsat pour profiter de cet offre :
http://www.micromania.fr/canal/ ?

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:51:30

ah le zéphyr
je sais pas encore quoi faire, prendre une bobox premium actuelle ou attendre la ZéPhYr :sarcastic:

invible
invible
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:33:07

La zéphyr c´est vraiment confirmé à MrBricolage.
Non mais franchement...

Get_Free
Get_Free
Niveau 4
08 janvier 2007 à 00:36:09

Pas besoin d´attendre cette Zephyr, qui est a 90% un fake pour l´instant, fonce t´acheter la x360

djoz59
djoz59
Niveau 6
08 janvier 2007 à 11:32:59

Ce que j´attends avec la Xbox 360, c´est un autre lecteur DVD.

Un DD de 120Go avec la TV => rien à secouer. Le cable HDMI => Pareil !

Mais la gravure 65nm et un autre lecteur DVD ça, c pas negligeable..

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:11:40

Cmt peut-on parler ainsi...

Si jamais cette console sort je vend direct ma 360 ...

Une console c´est fait pour durer pas pour l´upgrader chaque année car alors jme prend un PC...

Ca devient effrayant et les gens arrivent encore à applaudir...

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:20:30

Juste pour la wii jue vais me faire l´avocat du diable.

C est une erreur de la comparer la PS3 et la xbox 360 parce quelle permet de conquerir d autre type de personne.Des gens comme moi.Pourquoi?

Et bien depuis 3 ans plus aucun jeux video ne m a vraiment plu.Je me souviens par exemple sur PS2 j etais ebahie devant els graphisme de metal gear solid 3 mais ce jeu m emmerde d´une force j attend qu une chose quand je joue els scene cinématique pour voir avancer le scenario absolument.Mais le concept me gave.

Idem FFX je m emmerde sur ce jeu c est incroyable.

Idem pour resident evil 4 c est tres beau c est sympa 3-4 heure mais j ai du me forcer à le finir et finalement je l ai revendu.

Bref ce que je veux dire c est qu il y a des gens qui en ont marre que les innovations ne sont que graphique depuis quelques années.La wii est certe pauvre graphiquement mais personnellement je trouve la jouabilité incroyable et je ne me lasse aps de la jouabilité.Et nintendo=gamin c est plus trop vrai suffit de voir le line up de lancement de la wii.Peu de jeu de "gamin"(bon le line up est pas terrible).

Nintendo à pris le contre-pied de ce qu il se fait acctelement en jeux video et apparement ça à l air de payer reste plus à savoir si ça va durer.

ps:je ne suis pas un pro quoique ce soit j ai eu plein de console differentes donc j ai pas vraiment de partie pris ce sont juste mes gouts.

Et je comprend aps comment on peu etre degouté qu un constructeur rafle des licenses c est interessant et puis la plupart des jeux sont multi support donc plus trop de problème

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
08 janvier 2007 à 15:27:48
  • AlanWake profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 19:15:49 avertir modérateur
* Une chose est sûre concernant la Zephyr, même si au final ce n´est qu´une rumeur, il y´aura bien une nouvelle Xbox360 en 65nm et Microsoft sortira aussi un disque dur plus gros puisqu´on pourra bientot télécharger des films, des émissions TV ou des séries sur le Xboxlive donc forcémment il y´aura un nouveau DD.

------------------------

Pour ce qui est de la Video on demand (VOD) cela sera du streaming comme il existe avec canal sat, freebox etc...

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:54:51

ce qui est mieu c´est qu´elle chauffera mieux et le dd de 120 giga deja le 20 giga il est très loin d´etre rempli alors un dd de 120 m´en parle pas en plus mtn le dd de 20 go est a 100 euro alors le dd de 120 sera a 600 euro :rire:

SSC
SSC
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:55:29

trop cool,kindom heart sur la wii chéri:coeur
manque plus que FF sur ma 360 et mon bonheur sera complet :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment