Juste pour la wii jue vais me faire l´avocat du diable.
C est une erreur de la comparer la PS3 et la xbox 360 parce quelle permet de conquerir d autre type de personne.Des gens comme moi.Pourquoi?
Et bien depuis 3 ans plus aucun jeux video ne m a vraiment plu.Je me souviens par exemple sur PS2 j etais ebahie devant els graphisme de metal gear solid 3 mais ce jeu m emmerde d´une force j attend qu une chose quand je joue els scene cinématique pour voir avancer le scenario absolument.Mais le concept me gave.
Idem FFX je m emmerde sur ce jeu c est incroyable.
Idem pour resident evil 4 c est tres beau c est sympa 3-4 heure mais j ai du me forcer à le finir et finalement je l ai revendu.
Bref ce que je veux dire c est qu il y a des gens qui en ont marre que les innovations ne sont que graphique depuis quelques années.La wii est certe pauvre graphiquement mais personnellement je trouve la jouabilité incroyable et je ne me lasse aps de la jouabilité.Et nintendo=gamin c est plus trop vrai suffit de voir le line up de lancement de la wii.Peu de jeu de "gamin"(bon le line up est pas terrible).
Nintendo à pris le contre-pied de ce qu il se fait acctelement en jeux video et apparement ça à l air de payer reste plus à savoir si ça va durer.
ps:je ne suis pas un pro quoique ce soit j ai eu plein de console differentes donc j ai pas vraiment de partie pris ce sont juste mes gouts.
Et je comprend aps comment on peu etre degouté qu un constructeur rafle des licenses c est interessant et puis la plupart des jeux sont multi support donc plus trop de problème