]Yoshitsune[ Posté le 07 janvier 2007 à 18:43:47 si vous comprenez l´anglais je vous conseil de regarder les deux épisodes de Bonus Round sur
http://gametrailers.com (3 et 4 parties chacun), y´a une vision assez intéressante du futur du marché.
Plus intéressante que le très forumesque "nintendo sont les gentils, Sony sont les méchants, et microsoft sont les plus intélligent"
>>>>Pour moi, ceux que je trouve les plus malins, c´est Nintendo. Car ils refourguent du vieux avec un brin d´innovation (que je trouve inutile pour ma part) et cela au prix fort. Car ce prix soit disant attractif n´en est pas un, 250 euros pour une Wii c´est plus abuse qu´une PS3 a 600 euros.
Enfin bref, je vois que Nintendo absorbe en plus les grosses licences: Dragon quest IX pour la DS et peut etre Kindom Hearts 3 pour la Wii, ca me degoute.
Payer 45 euros pour un vulgaire jeu 2D sur facon 32bits sur DS alors que l´on a des jeux next gen a 60 euros sur 360, il y a de quoi foutre les boules.
Red Steel, COD3, Rayman, etc... sur Wii pour 60 euros chacun, Gears of War, Oblivion, PGR 3, N3, etc... pour le meme prix sur 360, il n´y a pas un probleme quelque part ?
C´est qui qui vend a perte ? Microsoft et Sony oui, mais pas Nintendo, car d´un cote on a du gros matos et de l´autre on a un gadget.
La plupart des jeux Wii serait adaptable sur une XBox, meme sur GameCube/PS2 pour certain titres.