CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video: XBox 360 version 2

cylon
cylon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:20:26

le public deviens de plus en plus adulte et je penses que cela fait partie de la defaite du cube et les jeux enfantins qu´ils y avais dessus ne l´ont pas aidé ,a part les resident bien sur

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:21:31

Donc, si la PS3 n´a pas assez de jeu, elle subira le même sort. C´est aussi simple que ça.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:23:01

Sauf que je doute fortement que ça arrivera, y´aura toujours de bons jeux sur cette console. Donc elle ne coulera jamais.

Y´aura toujours quelques fanboys pour dire que c´est parce que y´a marqué playstation dessus qu´elle a bien marchée, comme ils le disent pour la PS2 d´ailleurs. Soit disant la Xbox était plus intéressante...

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:23:44

sebpirater Posté le 07 janvier 2007 à 18:16:26 lol omega ta fais comment pour l´avoir a 300 euro?

:d) 50 euro de MS et 90 euros lors d´une opération d´Auchan :ok: soit 440 -140 = 300 euros

akroogame[two] Posté le 07 janvier 2007 à 18:14:06 j´ai hote pour toi

:d) tu parles à qui ?

trifus
trifus
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:23:46

Pourquoi un mec aurait une xbox zephir chez lui? c´est le fils caché de bill gates? Sérieusement, le mec a procédé lui même au modificayion pour le HDMI, pui le DD, ou est la preuve que c´est un de 120Go?

Le 65mn sortira, ça, c´est sur, mais pour le reste, pur spéculation.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:26:33

C´est pas parce que c´est filmé à la va vite que ça se passe chez le mec et que la console lui appartient.

trifus
trifus
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:28:31

d´accord, mais il l´a trouvé ou la console? Il a fait une expédition secrete dans les batiments de développement de chez m$?

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:29:05

Soit disant la Xbox était plus intéressante...

ba c etai le cas la xbox avait un live de qualite est des jeux tout le temp plus beau apres sur ps2 il y avait beaucoup plus de titre mais pas souvent de qualite

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:29:34

Il bosse chez MS, je vois pas en quoi cette hypothèse est impossible. Avant la sortie de la console on a vu plein de vidéos comme ça.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 janvier 2007 à 18:30:13

mais ouais c´est juste un mec qu´a trafiqué une premium, quand on voit tout ce qu´on peut faire quand on s´y connait, et si il l´a achetée y´a un bout de temps...

trifus
trifus
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:30:26

le gars il est fou alors. Il va se faire viré + procès par m$... Peu probable non?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:31:35

face2locust c´est toujours le vieux débat mais très franchement je préfère des milliards de fois la ludothèque PS2.

Alors évidemment ça dépends des goûts, si on aime les FPS et les jeux de bagnoles, la Xbox était une bonne console.

Mais les RPG ? Y´a eu Sudeki, un jeu de merde, et c´est tout.
Et les jeux poétiques comme Ico ou Shadow of the Colossus ? Pas un seul.

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:36:18

face2locust c´est toujours le vieux débat mais très franchement je préfère des milliards de fois la ludothèque PS2.

Alors évidemment ça dépends des goûts, si on aime les FPS et les jeux de bagnoles, la Xbox était une bonne console.

Mais les RPG ? Y´a eu Sudeki, un jeu de merde, et c´est tout.
Et les jeux poétiques comme Ico ou Shadow of the Colossus ? Pas un seul.

le grand defaut de la xbox c etai ca
les developpeur la boudai dommage
heuresement avec la 360 c est plus le cas c est meme le contraire et tanp mieux pour les jV

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:40:53

Là je suis d´accord, c´est carrément le contraire. Pour moi la 360 c´est LA console à posséder. Surtout pour les jeux qui arrivent, notament les RPG ou les jeux créatifs comme Metronome. Typiquement le genre de jeux qu´on voyait sur PS2 en fait, et que j´imaginais plus sur PS3.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:43:47

si vous comprenez l´anglais je vous conseil de regarder les deux épisodes de Bonus Round sur
http://gametrailers.com (3 et 4 parties chacun), y´a une vision assez intéressante du futur du marché.

Plus intéressante que le très forumesque "nintendo sont les gentils, Sony sont les méchants, et microsoft sont les plus intélligent"

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:46:07

trop longue a chargé la vidéo

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:55:54

ouais je sais pas ce qu´ils ont chez gt en ce moment mais c´est galère. :(

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 janvier 2007 à 19:06:12

]Yoshitsune[ Posté le 07 janvier 2007 à 18:43:47 si vous comprenez l´anglais je vous conseil de regarder les deux épisodes de Bonus Round sur
http://gametrailers.com (3 et 4 parties chacun), y´a une vision assez intéressante du futur du marché.

Plus intéressante que le très forumesque "nintendo sont les gentils, Sony sont les méchants, et microsoft sont les plus intélligent"

>>>>Pour moi, ceux que je trouve les plus malins, c´est Nintendo. Car ils refourguent du vieux avec un brin d´innovation (que je trouve inutile pour ma part) et cela au prix fort. Car ce prix soit disant attractif n´en est pas un, 250 euros pour une Wii c´est plus abuse qu´une PS3 a 600 euros.

Enfin bref, je vois que Nintendo absorbe en plus les grosses licences: Dragon quest IX pour la DS et peut etre Kindom Hearts 3 pour la Wii, ca me degoute.
Payer 45 euros pour un vulgaire jeu 2D sur facon 32bits sur DS alors que l´on a des jeux next gen a 60 euros sur 360, il y a de quoi foutre les boules.
Red Steel, COD3, Rayman, etc... sur Wii pour 60 euros chacun, Gears of War, Oblivion, PGR 3, N3, etc... pour le meme prix sur 360, il n´y a pas un probleme quelque part ?
C´est qui qui vend a perte ? Microsoft et Sony oui, mais pas Nintendo, car d´un cote on a du gros matos et de l´autre on a un gadget.
La plupart des jeux Wii serait adaptable sur une XBox, meme sur GameCube/PS2 pour certain titres.

venom911
venom911
Niveau 24
07 janvier 2007 à 19:08:23

donc c´est pas de chez moi ce probleme de gametrailer, les video qui stream en 15 plombe.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:09:43

Non c´est pas que chez toi.

jesus_freak ont été les plus malins c´est clair, mais uniquement pour le court terme. C´est hyper casse gueule ce qu´ils ont fait.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment