CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima son avis sur la xbox 360 ps 3

venom911
venom911
Niveau 24
04 janvier 2007 à 19:34:15

ah oui les debat jv/cinema j´en ai vu une tonne ces mois ci.....

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:38:40

ah bon ce mois ci et ou ca ?
Rien qu´a des radio plutot serieuse comme France info , ou encore RMC info on a eu le droit a ce genre de debat très interessant !

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:47:21

Le jeux va peut etre faire office dans quelques annéé de l´appelation de 8 eme art qui sait !
Certaine personne en parle très serieusement !
Rien qu´en france , deux createur de jeux video ont recu la recompense par le gouvernement du cheplus quoi des arts et des metié je crois !
Et ce n´est qu´un debut ! Je pense que dans 5 ou 10 ans le jeux se democratisera completement dans les media ! Mais pour cela il faut du temps avant que les media se rendent compte du potentiel artistique enorme de ce media , comme c´est le cas pour tout art !I l faudra donc plusieur annéé avant une reconnaissance officiel ! Mais ca ne fait que commencé ! Cet art etant très jeune mais deja de plus en plus estimé par les media ! ( malgré des jeux comme GTA qui nuiront toujours a cet aspect artistique ) !

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:51:50

Pas terrible cette interview,
il critique la wii, mais il y a de grande chance qu´il soit obligé de developper dessus.
(elle est un peu archaique, mais que c bon de jouer à zelda tp!)
Quant à la xbox 360, si il faisait une sortie simultanée de mgs4, ça serait sans doute la version xbox 360 qui serait la mieux.
Il disait que la ps3 a des qualités sonores jusque-là inégalées, mais c je pense un peu du vent, on verra bien...
Comme vous, je trouve le discours un peu trop pro-sony!

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:53:09

t oubli un truc akiru c est que tout les jeux on ete pompe sur des film ou genre de film

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:55:46

Il ne critique pas la wii !
Il kiff cette console mais il dit qu´elle seul ne peut contribué a l´avenir du jeux video !
C´est bien de cité zelda , mais y a quoi d´autre sur wii ? Si faut attendre le prochain zelda pour le prochain gros hit ca risque d´etre dur !
La wii est composé pour le plus souvent , de mini jeu et cela n´est pas suffisant pour l´avenir du jeux video ! Il dit qu´il faut des blockbuster digne de grosse production hollywoodienne reussi !I l dit donc que rejeté la PS3 ou la 360 comme le fond la plupart dans ce forum , c´est comme rejeté une idéé du jeux video représenté par la 360 et la PS3 qui sans elle , entrainerai la perte de ce loisir !

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:56:54

face2locust Posté le 04 janvier 2007 à 19:53:09 t oubli un truc akiru c est que tout les jeux on ete pompe sur des film ou genre de film

Oui , tout comme tu oublie que trop de film ne sont que des adaptation de bouquin !
Est ce que cela fait de l´ecriture un art plus fort que le cinema ? non !

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:57:53

Et inspiration ne veut absolument pas dire copié ! Tu confond totalement ! On peut s´inspiré et avoir son propre style artistique !

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:59:22

dsl 3 eme post !

Le jeu a grandement muri aujourd´hui !
On voit des devellopeur capable de faire les meilleur film d´animation de tous les temps comme FF7 advent children !L e jeux n´a pratiquement plus besoin du cinema , et c´est meme le contraire qui se passe de plus en plus !

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:00:53

Est ce que cela fait de l´ecriture un art plus fort que le cinema ? non !

pourquoi non?? des gens preferent lire que de suivre une histoire devant un ecran et prefere s imaginai par eux meme comme toi tu prefere suivre une histoire en la jouant

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:03:46

attention quand je dit "non" je parle objectivement pas subjectivement !
Après ca depends des personne !
Mais objectivement ca n´en fait pas un art plus interessant !L es jeux video , le cinema ou l´ecriture , ont chacun leur inspiration , et inspire chacun d´autre arts !
Le seul des trois ou il manque la reconnaissance est le jeux video , mais c´est art jeune auquel ils faudra encore des annéé avant qu´il soit reconnu comme tel !

denios
denios
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:12:53

Nous savons tous que Kojima est un valet de sony.

Son point commun avec sony se résume à la volonté de rapprocher le jv et le cinéma.

Si la PS3 se plante ,je pense que kojima se tournera vers la 360

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:12:58

kojima je l envoie chier.

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:15:45

denios Posté le 04 janvier 2007 à 20:12:53 Nous savons tous que Kojima est un valet de sony.

Son point commun avec sony se résume à la volonté de rapprocher le jv et le cinéma.

Ba bien sur ! Mais il aurai dit du bien de la 360 t´aurai pas dit que c´est un valet de microsoft hein !! !
Bref tu fait partit des personne qui interdisent les gens d´avoir leur propre avis !C elui qui est a chier c´est bien toi ici !

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:18:00

avec tout mon respect pour kojimasan.

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:19:42

faudrait deja que vous vous fassiez respect quelques part pendant votre vie !
Bref ca me soul les pro merde , suce et nawak !

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:23:55

ca te fait quoi si je l envoie chiez kojima,lui il en a rien a foutre de ta geule si tu creves,alors arrete de le pepon,le mec il est pete en oseille c est pas quelques branleurs qui l ont critique sur jv.com qui vont le vexe.

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:24:58

AH mais tkt j´dit pas le contraire !
Ca n´empeche que t´es C.. de dire ca c´est tout lool !
C´est ta connerie qui m´afflige , pas ton insulte !

denios
denios
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:25:33

"Akiru Posté le 04 janvier 2007 à 20:15:45 denios Posté le 04 janvier 2007 à 20:12:53 Nous savons tous que Kojima est un valet de sony.

Ba bien sur ! Mais il aurai dit du bien de la 360 t´aurai pas dit que c´est un valet de microsoft hein !! !
Bref tu fait partit des personne qui interdisent les gens d´avoir leur propre avis !C elui qui est a chier c´est bien toi ici ! "

Meme si kojima aurait dit du bien de la 360 j´aurais dit que c´est un valet de sony. Ses déclarations de me surprennent pas. Il dit un peu du bien de la 360 , qui est sa roue de secours , en cas du flop de la PS3.

Et tu me dis que j´ai pas mon propre avis :rire:

Matte ma réflexion
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8588610-1-0-1-0-0.htm

Sur la cinématisation du jv inspirée par kojima et son allié le père sony

master360
master360
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:30:34

il dis que la ps3 a une qualité sonore iegalée ...
et alors ?? ? deja c´est a condition d´avoir l´amplis qui suis come 0.001 pourcent des gens
et 2 depuisquand la qulité sonore l´interesse
la xbox1 avait aussi une qualité audio bien superieur a la ps2 et il est rester sur ps2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment