CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xboite 360 or not?

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:14:27

Que je vous explique mon problème qui n´en est pas vraiment un en fait; j´ai revendu ma ps2 parceque je voudrai m´acheter une console next gen et maintenant que noel est passé j´ai 340€ en poche.

Jusque là tout va bien, j´hésitais entre une ps3 et une xboite360 mais là je peux plus attendre donc je veux m´acheter la 360. Ca fait un moment que je me balade sur le forum xbox et j´ai vu plein de gars (et de fille) dire que leurs xbox360 freezaient et des fois meme rendaient l´ame. Ils parait que microsoft ont un super SAV mais bon moi j´aimerai une console qui fonctionne et pour longtemps. de plus j´ai pas assez pour m´acheter la plus cher (je confond les 2 premium et core) et je voudrai celle a 300.

Voila donc en deux questions:
La xbox360 est elle fiable? (soyez objectifs svp)
Est ce que je prends la moins cher tout de suite ou est ce que je dois attendre d´avoir plus pour me payer celle a 400€?

Merci a tous d´avance :-)

anonyme334
anonyme334
Niveau 6
25 décembre 2006 à 23:17:08

moi j´ai une autre question dans ce genre la?
jvoudrai savoir si ça vaut le coup de prendre une xbox 360 si on a pas de télé hd?
et oui on est pas tous des bourges

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
25 décembre 2006 à 23:18:37

non elle est pas fiable je l´ai eue 2 semaines elle a freezé quelques fois et pour 1 jeu qui m´a super enervé:oblivion ,très beau mais buggé a mort.
ensuite prends le apck complet sa vaudra mieux et avec la reduc de microsoft le pack premium est a 350 euros jusqu´au 31

tworaf
tworaf
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:18:51

je suis fou des jeux video j´ai posseder presque tout les console qui ont sortit entre 94 et 2005 (sauf la dream cast) et j´ai jamais vue une console
qui est fiable comme la xboite 360!!!!!!!!

j´ai jouer 3 fois pendant 12 heures sans laisser la console serepose :d) aucune freez au probleme :ok:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
25 décembre 2006 à 23:19:03

oui elle est fiable sinon pour les deux pac la dif n est pas dan la fiabilite mais just qu une a 1 disc dur et pa l autre

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
25 décembre 2006 à 23:19:18

oui sa vaut le coup a part si ta télé fait 36 cm et la c´est moyen

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:19:35

bah oui ca vaut le coup! sut catholique ou sur HD, faut pas se priver d´une aussi bonne console! oui il y a des problemes techniques chez certains, mais il ne faut pas oublier que les gens n´ayant aucun probleme ne postent pas pour le dire...

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
25 décembre 2006 à 23:20:11

pa ke le crozonciller il ya aussi le cable hd le casque

tworaf
tworaf
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:20:55

il faut justement pas tomber sur une console defecteuse (ma console est fabriqué le 5 mai)

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:21:38

en plus je voudrai jouer online je pensais acheter le DD plus tard

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
25 décembre 2006 à 23:21:55

sinon je l ai depuis le jour du lancement j y joue enormement et je n est u ancun probleme

Ale51
Ale51
Niveau 6
25 décembre 2006 à 23:24:35

Salut, perso je l´ai depuis un bon mois maintenant, j´ai pas un seul soucis, pas un freeze, rien. (jtouche du bois)
Elle tourne en moyenne 2 heures par jours. Apparament c´est les premieres series qui deconnent (comme sur toutes les consoles !)

Jte conseillent d´attendre et de t´acheter le pack prenium avec gears of war ! (j´ai celui là) ta le disque dur, une manette sans fil (bien pratique !) le cable hd, le jeux gears of war, un micro-casque pour jouer sur le live et un mois d´éssai gratos pour le live.

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
25 décembre 2006 à 23:24:56

brice91200 je repondé just au niveau de la fiabilite

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:27:01

merci Ale51. bon y´en a qui vont rire mais gears of war pour jouer online (juste jouer) il faut payer?

Ale51
Ale51
Niveau 6
25 décembre 2006 à 23:31:59

60 euros a l´année pour le live avec n´importe quel jeux.

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:35:54

les enfoirés je suis dégouté la. je pensais pas devoir payer pour jouer online sur psp on paye pas. J´espere qu´il y a du monde au moins en online

Ale51
Ale51
Niveau 6
25 décembre 2006 à 23:39:31

Je ne suis pas connecté au live, mais apparament ya enormément de monde ! Cela ralonge énormément la durée de vie de tes jeux.

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:43:27

pour 60€ par an voila... je crois que je vais prendre la moins cher vu que je vais pas jouer online au début j´aurai pas besoin de DD et j´ai pas de TV HD en plus. sinon y´a quoi d´autre qui differe entre les deux versions?

laskov
laskov
Niveau 16
25 décembre 2006 à 23:49:19

:d) Elle tourne en moyenne 2 heures par jours. Apparament c´est les premieres series qui deconnent (comme sur toutes les consoles !)

ma série 1 fonctionne san probléme... j´ai juste eu un frezze sur call of duty 3...

le dernier en date date de l´époque de sa sortie avec ce chieur de Quake IV qui est encore plus buggé que Oblivion

Quand au live il est certe payant mais au moin tu en à pour ton argent il est pas souvent en rade, il y a du monde et plein de fonction sympas...

laskov
laskov
Niveau 16
25 décembre 2006 à 23:52:09

la version la plus cher dipose d´un cable HD et muni d´un cable low-def

et bien sur elle dipose d´un casque micro et d´une manette sans fil (chargeur et batterie et cable de chargement à acheter à par sinon elle fonctionne avec deux pile alcaline LR6 pour environs 15H de jeu)

Le pack premium est plus intérrésant car tu n´a besoin que du live...pour le pack core tu devra acheter obligatoirement le disque dur pour les mise à jour des jeu (obligatoire pour aller sur le live)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment