CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xboite 360 or not?

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:55:52

j´ai vu aussi que microsoft faisait des remboursements. et vu que je devrai prendre la xboite a 300€ je crois qu´on me remboursera 20€ quelqu´un sait comment on est remboursé(virement,cheques, bons d´achats...) et en combien de temps?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:56:45

Par virement :ok:

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:05:19

Bon merci a tous je crois que j´ai toutes les réponses qu´il me fallait je vais m´acheter ma xboite demain enfin tout a l´heure.
Je vais me prendre la moins cher et avec le remboursement une carte mémoire et peut etre un jeu d´occaz. voila bon si jamais vous pensez que j´ai tort dites moi quand meme, je regarderai sur le forum avant de partir au magasin aller bonne nuit a tous :sleep: :bye:

mikael360
mikael360
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:29:37

Prend la elle en vaut vraiment la peine , croit moi , jai eu une version 1 l´année derniere (aucun probleme ) et jai du la revendre 2mois apres , et jmen suis racheter 1 (pour de bon ) ya 1 mois , et jai juste eu un freeze dans Saints row , et elle tourne a peu prés 6h d´affilé par jour et ya aucun probleme , et je précise que c´est une core mais jai eu un disque dur ya 1semaine avec du trés bon contenu (avatar , theme halo , pgr 3 etc...) Donc voila n´hésite plu a la prendre elle est trop bien , et perso jpréfére l´esthétisme de la 360 que la ps3 ou la wii , pis tu te rendra vite compte que les meilleurs jeux sont et seront sur 360 a venir , bon bah voila ta toute les cartes en main , alors bon shopping !! ! :ok:

Irsec
Irsec
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:38:14

Sa lair dure pour certain d´écrire XBOX 360 a place de xboite !! !!!!!!!!!!!

mikael360
mikael360
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:40:30

xbox et xboite ca veut pourtant dire la meme chose irsec !! !

seigneurdelanus
seigneurdelanus
Niveau 2
26 décembre 2006 à 01:25:56

Prend la elle en vaut vraiment la peine , croit moi , jai eu une version 1 l´année derniere (aucun probleme ) et jai du la revendre 2mois apres , et jmen suis racheter 1 (pour de bon ) ya 1 mois , et jai juste eu un freeze dans Saints row , et elle tourne a peu prés 6h d´affilé par jour et ya aucun probleme , et je précise que c´est une core mais jai eu un disque dur ya 1semaine avec du trés bon contenu (avatar , theme halo , pgr 3 etc...) Donc voila n´hésite plu a la prendre elle est trop bien , et perso jpréfére l´esthétisme de la 360 que la ps3 ou la wii , pis tu te rendra vite compte que les meilleurs jeux sont et seront sur 360 a venir , bon bah voila ta toute les cartes en main , alors bon shopping !! !

la derniere chose a faire est d ecouter un pro xbouze surtout quand il dit que les meilleurs jeux avenir sont et seront sur leur xbouze

va , garde tes sous pour une ps3 qui est une vraie next gen

seigneurdelanus
seigneurdelanus
Niveau 2
26 décembre 2006 à 01:47:10

http://sungame.mods.jp/photos/GTHD/GTHD_14.jpg

Voila un jeu PS3 c est un jeu vrai next gen

quand je pense que lost planet sur la xbouse est un echec au japon ca me fait rigoler :lol:

il y a VF5 qui va sortir sur PS3 en fevrier eh bien ca sera la folie et pour la version xbouze les japonais vont rigoler car ils l auront eu depuis longtemps :rire:

PS3 PPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA

mikael360
mikael360
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:05:27

seigneurdelanus :sors: , sale Pro-Sony de MER..

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:27:32

encore un probarbecue :hum: et

anonyme334 : je suis pas bourge moi mais je joue en HD pour 30€ avec un cable vga et c´est superbe les graphisme :coeur:

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:30:35

seigneurdelanus , quand on voit l´échec mondial que subbit la ps3 on rigole bien aussi :rire:

seigneurdelanus
seigneurdelanus
Niveau 2
26 décembre 2006 à 02:30:47

seigneurdelanus , sale Pro-Sony de MER..

:honte:

Taggle le pro xbouse a deux balles , tu t enerves parce qu il n y a que la verite qui blesse et oui la xbouse est bien mrdique :lol:

ps3 PPPPPPPPPPPOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA :cool:

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:33:01

tes vraiment con toi :) enfin ca sera pratique la ps3 tu pourra cuir tes steak en été avec des bonnes brochettes de poulet :coeur:

seigneurdelanus
seigneurdelanus
Niveau 2
26 décembre 2006 à 02:33:59

alfonse7 Posté le 26 décembre 2006 à 02:30:35 seigneurdelanus , quand on voit l´échec mondial que subbit la ps3 on rigole bien aussi

C est pour ca qu elle est rupture de stock et qu elle s est vendue pres de 700 000 machines sans compter que ca fait un mois et demi qu elle est sorti et sans l europe

n importe quoi j entends de la bouche des pro xbouze qu est ce qu il ne faut pas entendre comme connerie :honte:

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:35:03

et tu te croie drole ? ya que toi qui rigole ici alors retourne sur ton forum barbecue prepare tes steak et attend encore 1 an pour ton barbec :ok:

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:35:08

lol seigneurdelanus , balance nous 5 EXCLUS ps3 capable de rivaliser avec ca :

Banjo Kazooie
Blue Dragon
Halo 3
Lost Odyssey
Kameo

seigneurdelanus
seigneurdelanus
Niveau 2
26 décembre 2006 à 02:36:16

tes vraiment con toi enfin ca sera pratique la ps3 tu pourra cuir tes steak en été avec des bonnes brochettes de poulet

putain si je suis con t es carrement debile pour me sortir une vanne a deux balles il aurait mieux fallu te taire t es vraiment trop debile :honte: va t acheter un cerveau le gosse de 3 ans :non:

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:37:35

mdr 700 000 machines d´façon on pouver pas en acheté plus avec le nombre qui était en stock :honte:

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:39:17

tu veux un tic tac ? tu pue d´la gueule avec ton steak :)

seigneurdelanus
seigneurdelanus
Niveau 2
26 décembre 2006 à 02:40:43

lol seigneurdelanus , balance nous 5 EXCLUS ps3 capable de rivaliser avec ca :

Banjo Kazooie
Blue Dragon
Halo 3
Lost Odyssey
Kameo

:lol:

5 ok