CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xboite 360 or not?

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:42:55

ratchet et clank :malade: :malade: :malade: c´est un jeu de gamin avec des graphisme à la con :malade:

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:43:30

mouais ca peut aller meme si je prefere largement les 5 exclus xbox.

sinon dsl de te le dire mais la ps3 va faire un flop.

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:44:21

et GOW et rainbow six vegas ca serai pas une exclu 360 par hasard ? et pour GTA4 hein ?

seigneurdelanus
seigneurdelanus
Niveau 2
26 décembre 2006 à 02:45:29

:honte: ratchet and clank un jeu pour les gamins ca se voit que tu ne connais pas t es vraiment debile :oui: quand on ne sait pas on se tait :oui: aller ouste tu ne sais rien t es un ignorant et banjo c est quoi le debile de pro m pfff :honte: il faut tout leur apprendre a ces pro m debile :honte:

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:46:23

banjo c´etait l´un des meilleurs jeux n64 :ok:

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:48:05

bon ecoute seigneurdelanus ( alias gerrard_mk@yahoo.FR ) , je pense que tu devrais revoir ton jugement concernant la 360 car elle vaut largement la ps3.

la seule chose qui chance c´est les deux cents euros de dif.

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:48:18

désolée mais j´ai bien vue quand mon cousin et venu ici avec ratchet et clank ce midi et pourquoi c´est moi qui partiré hein ? c´est pas moi le pro barbec alors tu te casse

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:49:30

mais 600€ dans l´cul pour une console qui va griller :honte:

seigneurdelanus
seigneurdelanus
Niveau 2
26 décembre 2006 à 02:50:53

mouais ca peut aller meme si je prefere largement les 5 exclus xbox.

sinon dsl de te le dire mais la ps3 va faire un flop.

:lol: tu peux remballer avec tes exclus xbouszes pourris a deux balles , les exclus ps3 explosent tes exclus pourris :lol:

et GOW et rainbow six vegas ca serai pas une exclu 360 par hasard ? et pour GTA4 hein ?

:rire: :rire: :rire:

rainbow six et GTA une exlu xbouse mais laisse moi rire

sache qu ils sont annonces sur ps3 aussi renseigne toi le kevin puissance 1000

ca me fait rire de voir autant de debiles et d ignorants

je le dis et je le repete quand on ne sait pas on se tait :honte: certains affirment des choses qu ils ne savent pas

seigneurdelanus
seigneurdelanus
Niveau 2
26 décembre 2006 à 02:52:29

mais 600€ dans l´cul pour une console qui va griller

Non seulement tu te permets de faire le marabout foireux mais en plus tu racontes de la merde et il y a la version a 500 euros abrutis :honte:

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:55:10

ah bah 500€ dans l´cul mais ca reste beaucoup quand meme nan ? :( et ta gueule j´mapelle pas kevin :(

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:58:24

celle à 500€ ya meme pas les trou pour memory stick et pleins de truc en moins j´ai la psp la ps2 j´ai eu la ps1 mais la faut pas conter sur moi pour l´acheter parce que : trop cher je croie aussi la manete vibrera pas et c´est la meme depuis la premiere console sony graphisme pareil que la 360 alors que 200€ plus cher j´ai vite trancher avec ca

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:58:48

Aufait la ps3 a t elle atteind le million de console vendue ?? ??

la xbox 360 elle en est a 10 millions mnt non ?

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:00:30

surement la meme personne qui achete plusieur fois la pS3 pour dire qu´elle c´est bien vendu :sarcastic:

seigneurdelanus
seigneurdelanus
Niveau 2
26 décembre 2006 à 03:00:30

bon ecoute seigneurdelanus ( alias gerrard_mk@yahoo.FR ) , je pense que tu devrais revoir ton jugement concernant la 360 car elle vaut largement la ps3.

la seule chose qui chance c´est les deux cents euros de dif.

:rire: :rire: :rire:

tu crois qu on est tous debile comme toi pour laisser son e mail c est un factice gerrard n est pas mon nom mais celui du joueur anglais c est UN FAKE ce n est pas mon email je l ai creer juste pour ce pseudo :oui: parce que je sais que des gamins de ton genre vont chercher a voir mon e mail et a m ecrire des conneries :honte:

ensuite ta XBOUSE va se faire exploser par la ps3 et ca me fait rire de lire que la xbouze vaut largement la ps3

t as l air bien con la

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:03:36

j´trouve pas moi ya completement raison et chuis sure que c´est ton nom (un nom de con d´ailleur)

seigneurdelanus
seigneurdelanus
Niveau 2
26 décembre 2006 à 03:04:43

ah bah 500€ dans l´cul mais ca reste beaucoup quand meme nan ? et ta gueule j´mapelle pas kevin

Pierre francois kevin c est la meme chose t es un debile boutonneux et

fandefrites Posté le 26 décembre 2006 à 02:58:24 celle à 500€ ya meme pas les trou pour memory stick et pleins de truc en moins j´ai la psp la ps2 j´ai eu la ps1 mais la faut pas conter sur moi pour l´acheter parce que : trop cher je croie aussi la manete vibrera pas et c´est la meme depuis la premiere console sony graphisme pareil que la 360 alors que 200€ plus cher j´ai vite trancher avec ca

tu ne sais rien tu ne sais meme pas qu est ce qu il y dans le pack a 500 E le debile alors renseigne toi tu pus la mrde a force de parler

alfonse7 Posté le 26 décembre 2006 à 02:58:48 Aufait la ps3 a t elle atteind le million de console vendue ?? ??

la xbox 360 elle en est a 10 millions mnt non ?

Et alors t es con ou quoi la xbouse ca fait un ans qu elle est sortie et la ps3 ca fait un mois sans compter qu en un mois les ventes de la ps3 ont explosees celle de la xbouse au japon :rire: :rire: :rire:

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:05:10

ptdr je kiffe a mort les boulays comme seigneurdelanus :rire2:

ralala la ps3 est morte mec :-) , y a que toi qui y croit encore.

j´ai au moins une dizaine d´amis proche qui ont la ps2 et AUCUN n´achetera la ps3 car trop chere.

une minorité prendra la 360 , la moitiéla wii et l´autre partie se contente des jeux pc.

donc la ps3 c fini

seigneurdelanus
seigneurdelanus
Niveau 2
26 décembre 2006 à 03:07:34

fandefrites Posté le 26 décembre 2006 à 03:03:36 j´trouve pas moi ya completement raison et chuis sure que c´est ton nom (un nom de con d´ailleur)

Je t ai dit que tu etais debile tu crois n importe quoi t es vraiment pas malin mais au contraire crois ce que tu veux et ensuite ca fait quoi :sarcastic:

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:08:50

seigneur des anus: arrete de dire qu´on est con parce que tu sais rien dire d´autre trouve autre chose à dire merde et retourne sur ton forum et casse nous pas les couilles putain y saoule ce mec

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment