CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo d'halo 3 dispo !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:18:19

:oui:

Mais malheureusement, que sur le Marché US... D´après le blog du Major Nelson, la vidéo va arriver pour les autres pays dans les 24 heures.

Source: http://www.majornelson.com/

Pays qui n´ont pas encore la vidéo sur le Market Place:

Austria, Belgium, France, Germany, Hong Kong, Italy, Japan, Korea, Republic Of, Mexico, Portugal, Spain, Sweden, Taiwan

Et bien sûr je fais partie de ceux qui ne l´ont pas encore ( Belgique ) :snif2:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
20 décembre 2006 à 11:24:54

oui elle fait 96 mo en 480p et 336 en 720 ! je suis en train de telecharger et le titre est "est tu brute?"

je vous donne des nouvelles des que c´est terminé

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:29:57

merci pour l´info ;)

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
20 décembre 2006 à 11:37:20

tain ca interresse pas grand monde etonnant ! au fait on sera allié aux elites dans le 3 c´est marqué dans le commentaire de la video

zagraon
zagraon
Niveau 2
20 décembre 2006 à 11:51:23

bon bin ça doit être très bô mais jvois pas comment téléchargé la vidéo..

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:53:50

avec ton compte usa=> demos et videox de jeux => videos => halo3=> "es-tu brute"

sinon on voit des phases de jeu, je ne sais pas si c´est ingame mais je crois bien , et c´est magnifique, les anims sont sublimes et les textures aussi :)

gpx3
gpx3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:54:46

Mon compte Live est fr :(

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
20 décembre 2006 à 11:57:08

bon on voit des phases ingame de la version pre alpha donc rien de transcendant graphiquement c´est meme plutot decevant mais les animations sont superbe

les elites pourront avoir deux epée donc une dans chaque mains ! les brutes ont pleins d´armures differentes ...

franchement graphiquement vous attendez pas a de la bombes les texture sont pas superbes

haloboy
haloboy
Niveau 8
20 décembre 2006 à 11:59:01

oui d´accord mais c´est très loin d´etre une version definitive donc ça promet bcp

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:01:02

oui tres tres loin de la version definitive ... mais ca laisse presager du tout bon quand meme
a mon avis bungie l´a fait expres parce que c´est pas dans leurs habitude de montrer du ingame si tot dans le developpement de leurs jeux

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:01:45

version pre alpha? Ouai c´est clair que ça sera pas exceptionnel alors, vu qu´on a deja vu des screens de la version pré-alpha.

haloboy
haloboy
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:02:47

exactement darkbill, si je me rappelle bien pour halo2, on avait vu aucune video ingame avant sa sortie

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:05:01

si seulement pour du multi mais la c´est du ingame du solo mais c´est pas vraiment pour mettre l´accent sur les graph cette video mais plus sur les animations des persos et surtout des brutes

Becker2
Becker2
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:36:25

J´crois qu´ont l´as dans l´petch !

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:38:05

Si on a un abbonnement Silver on peut quand meme là DL?

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
20 décembre 2006 à 12:40:08

Pour le Silver logiquement c´est un peu plus tard que le Gold ... et dc pour ceux qui on le Gold faut attendre demain :snif: ??

lretouranisbleu
lretouranisbleu
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:14:16

J´la téélcharge sur mon compte Us me dommage qua c asp en francais faudra attendre demain et el truc c que comment sa ce fais qu´elle est pas sur internete??

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:17:22

mettez un code de 48 heure sur votre compte ricain.

mais ya pas un ricain qui la mise sur youtube ou autre??sa m´etonne sa...

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:18:00

ba ouais c´est ca qu´est chiant ! Y a rien a telecharger pour l´instant ! Ceux qui n´ont pas encore la 360 comme moi ca fait trop chier !

lretouranisbleu
lretouranisbleu
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:19:58

lol j´suis a 20 pourcent il est blaider le live la

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment