En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelle vidéo d'halo 3 dispo !
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:42:44
l´attente va etre longue ..........!!!!
cutkiller007
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:44:50
E
frank-jaegger
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:45:03
http://www.youtube.com/watch?v=0BzyEG4tU64
tenez un lieu youtube c´est encore du niveau xbox la désolé mais c´est vrai.
Rwrandrall
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:47:59
D´autant plus que dans la première partie , c´est des videos de Halo 2 XD
cutkiller007
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:48:02
En meme temps pour ce qu´on voit sur la video je sais que si je l´avais pas vu ca n´aurai été que mieux..en effet les graphismes de cette version pré alpha sont identiques a HALO 2..du coup maintenant je me demande si la version finale va vraiment evoluer sur ce point la au point de devenir vraiment magnifique a la maniere d´un GOW..car quoi qu´on en dise GOW en 2005 etait quasi identique niveau graphisme et il etait loin d´etre terminé alors je crains le pire pour HALO 3!!!
lretouranisbleu
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:48:22
NAN ne regarder pas il ne faut pas la voire reagarder la en hd a la plca ne vopus fetes pas influancer
cutkiller007
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:50:26
le pire c´est que j´ai vu la video en HD en 720p et que c´est toujours aussi horrible faut bien l´avouer..et pourtant dieu sait combien j´aime la série HALO.
LtSpawn2
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:54:58
CUTKILLER007 profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 13:50:26 avertir modérateur * le pire c´est que j´ai vu la video en HD en 720p et que c´est toujours aussi horrible faut bien l´avouer..et pourtant dieu sait combien j´aime la série HALO.
la premiere parti c´est halo 2 et en suite halo 3 . vous voyez aucune difference ?? ?? changez de lunette .
frank-jaegger
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:59:36
certes il y a une différence mais pas flagrante et pas representatif du tout du potentiel de la 360.
LtSpawn2
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:01:06
master360 mouais , pas trop voyant la différence, dsl mais bon.
cutkiller007
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:01:06
au risque de te decevoir j´ai trouvé ca pire..tu verrais le sang vers des brutes gicler c´est risibles puis les textures de l´ensemble n´en parlons pas..seulement les persos semblent eter correct et encore comparé a ma référence (GOW). J´ai bien remarqué que le debut de la video est porté sur halo 2 mias la suite c´est du ingame halo 3 et graphiquement c´est quasi identique..désolé.
Aragorn_13
Niveau 25
20 décembre 2006 à 14:03:06
Bah c´est quand meme que la version "pre-alpha" meme si on attendez autre chose...faut attendre la suite maintenant !
cutkiller007
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:04:33
oui c´est vrai mais ce que je veux faire remarquer c´est que GOW il y a plus d ´un an etait identique ou presque au resultat actuel
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:06:11
pas flagrante .... effet killzone e3 2005 .arreter de croire au pere noel . rien que sur cette video la difference est enorme et on est loin d´une video qui montre la qualité du soft .c´est plus image de la conception .avec different test .
Aragorn_13
Niveau 25
20 décembre 2006 à 14:06:51
on va laisser GOW de coter parce que c´est pas la meme chose non plus ... Jusqu´à present Bungie nous a jamais decu alors pourquoi ils commenceraient maintenant ? surtout pour un jeux comme celui là.
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:08:12
les perso sont pas mal du tout .la force de halo n´a jamais été les effet et les texture dans le detaille mais plus dans la richesse des visuel .
cutkiller007
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:08:50
Dans tous les cas la video actuelle est bien loin de celle de l´E3 2006 sensé être un video faite avec le moteur du jeu..l´avenir nous dira la suite.