CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo d'halo 3 dispo !

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:42:44

l´attente va etre longue ..........!!!!

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:44:50

E

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:45:03

http://www.youtube.com/watch?v=0BzyEG4tU64

tenez un lieu youtube c´est encore du niveau xbox la désolé mais c´est vrai.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:47:59

D´autant plus que dans la première partie , c´est des videos de Halo 2 XD

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:48:02

En meme temps pour ce qu´on voit sur la video je sais que si je l´avais pas vu ca n´aurai été que mieux..en effet les graphismes de cette version pré alpha sont identiques a HALO 2..du coup maintenant je me demande si la version finale va vraiment evoluer sur ce point la au point de devenir vraiment magnifique a la maniere d´un GOW..car quoi qu´on en dise GOW en 2005 etait quasi identique niveau graphisme et il etait loin d´etre terminé alors je crains le pire pour HALO 3!!!

lretouranisbleu
lretouranisbleu
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:48:22

NAN ne regarder pas il ne faut pas la voire reagarder la en hd a la plca ne vopus fetes pas influancer

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:50:26

le pire c´est que j´ai vu la video en HD en 720p et que c´est toujours aussi horrible faut bien l´avouer..et pourtant dieu sait combien j´aime la série HALO.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:54:58
  • CUTKILLER007 profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 13:50:26 avertir modérateur
* le pire c´est que j´ai vu la video en HD en 720p et que c´est toujours aussi horrible faut bien l´avouer..et pourtant dieu sait combien j´aime la série HALO.

:d) en in game ou en cinématique?

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:55:51

IN GAME

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:57:48
master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:57:50

la premiere parti c´est halo 2 et en suite halo 3 .
vous voyez aucune difference ?? ?? changez de lunette .

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:59:36

certes il y a une différence mais pas flagrante et pas representatif du tout du potentiel de la 360.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:01:06

master360 :d) mouais , pas trop voyant la différence, dsl mais bon.

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:01:06

au risque de te decevoir j´ai trouvé ca pire..tu verrais le sang vers des brutes gicler c´est risibles puis les textures de l´ensemble n´en parlons pas..seulement les persos semblent eter correct et encore comparé a ma référence (GOW).
J´ai bien remarqué que le debut de la video est porté sur halo 2 mias la suite c´est du ingame halo 3 et graphiquement c´est quasi identique..désolé.

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
20 décembre 2006 à 14:03:06

Bah c´est quand meme que la version "pre-alpha" meme si on attendez autre chose...faut attendre la suite maintenant !

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:04:33

oui c´est vrai mais ce que je veux faire remarquer c´est que GOW il y a plus d ´un an etait identique ou presque au resultat actuel

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:06:11

pas flagrante ....
effet killzone e3 2005 .arreter de croire au pere noel .
rien que sur cette video la difference est enorme
et on est loin d´une video qui montre la qualité du soft .c´est plus image de la conception .avec different test .

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
20 décembre 2006 à 14:06:51

:sarcastic: on va laisser GOW de coter parce que c´est pas la meme chose non plus ... Jusqu´à present Bungie nous a jamais decu alors pourquoi ils commenceraient maintenant ? :) surtout pour un jeux comme celui là.

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:08:12

les perso sont pas mal du tout .la force de halo n´a jamais été les effet et les texture dans le detaille mais plus dans la richesse des visuel .

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:08:50

Dans tous les cas la video actuelle est bien loin de celle de l´E3 2006 sensé être un video faite avec le moteur du jeu..l´avenir nous dira la suite.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment