CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo d'halo 3 dispo !

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:09:24

oui mais gow etait sencé sortir pour la 360 donc ils avaient un peut d´avance mais bon.

moi jai remarquer a des moment que les graphisme sur les perso ressemblé a du gow.
c´est assez beau.
et puis le jeux sort dans un an et puis si ils avaient sortit une video toute belle dessuite on aurait plus rien a voir en un an....
je prefere qu´en fevrier ils nous montrent un peut se qu´il a dans le ventre et la plein de video vont arriver apres.
donc attendons avant de critiquer cette version precoce du jeux :ok:

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:10:13

halo3 ne se base pas sur les graphismes(meme si c quand meme pas mal,faut pas abuser non plus quoi c assez beau comme il est pour le moment)mais sur le gameplay,le scenario,l´ambiance,les sensiation fortes,etc.. c pour ca qu´il sera le top des top quand il sortira :content:

faites moi confiance :-)))

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
20 décembre 2006 à 14:12:03

Bon voilà d´accord avec ungardu06 maintenant :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 décembre 2006 à 14:12:22

C´est une version alpha faut pas s´inquieter les graphismes vont bien s´ameliorer d´ici qu´il sorte je fais confiance a bungie...

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:14:02

Tu dis qu´il ne se base pas sur les graphismes mais sur xbox premiere du nom les 2 premiers opus etaient la reference graphique a mon sens..et ensuite j´ai lu sur une interview d´un gars de bungie il y a quelques temps que halo 3 exploiterai la 360 jusqu a la pousser dans ses derniers retranchement(ce qui prouve bien l´importance des graphismes pour le studio bungie)..pour l´instant c´est plutot tres mal parti.

Mynuko
Mynuko
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:14:32

comme dit master...
on voit flagrant levolution quils veulent montrer dans cette video...
et certains croient encore voir ici un produit fini !
bon, je vais là bas rigoler avec les connaisseurs, loool

sans rancune, mais reaction trop rapide = reaction à la con

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 décembre 2006 à 14:15:42

En même temps regarde les videos de motorstorm a l´E3 2006 et les graphismes maintenant si une telle evolution est possible sur une console mal maitrisé pourquoi pas sur la 360 qui est tres bien maitrisé..

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:18:36

oui mais comme je lai deja dis si on aurait eu une video toute belle certainement que beaucoup d´autre video ou meme le jeu final lui meme nous aurait deçu.
la on ne peut que etre surpris par la suite.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
20 décembre 2006 à 14:22:10

voilà je viens de finir de la regarder et la premiere chose que je me suis dit a la fin c´est ...

c´est pas long 7 minutes ^^

franchement pour une version alpha ou pré-alpha comme vous voulez, je trouve que c´est déjà très satisfaisant ^^

parfois on a vu derrière sur les écran des consoles qui faisaient tourner halo3 multijoueur j´imagine avec l´interface et tout ^^ :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment