voilà je viens de finir de la regarder et la premiere chose que je me suis dit a la fin c´est ...
c´est pas long 7 minutes ^^
franchement pour une version alpha ou pré-alpha comme vous voulez, je trouve que c´est déjà très satisfaisant ^^
parfois on a vu derrière sur les écran des consoles qui faisaient tourner halo3 multijoueur j´imagine avec l´interface et tout ^^ 