CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grande frayeur en partie

basile59
basile59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:26:41

tout est dans le titre! :ok:

moi c´est dans Half life 2, lorsqu´on monte une falaise et arrivé en haut, on passe un peu la tete pour voir l´interieur d´un tuyau, et là une bete diforme vous charge comme un éclair! :mort: :malade:

j´ai tellement sursauté, que par reflexe, j´ai fait un pas en arriere et je suis tombé 10m plus bas!

apres sa j´ai quitté le jeu et j´y suis revennu que 2 semaines plus tard :non2:

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:34:31

Moi j´ai pas sursauté de peur mais lorsque j´ai été déconnecté d´une partie classé a gears of war à la 18ème manche (soit presque 2h de jeux) et que j´avais accompli une 30aine de kill, j´ai cru que j´allais m´étouffer dans mon oreiller :snif:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:39:48

Moi c´etait a NBA 2K7 il n´y a pas si longtemps , je jouai contre un mec trop habitué et classé dans les 200 premiers... aie aie , je le menai de 5 points au dernier quart temps il restai une minute! et la pendant une minute j´ai subi les assaults de ces joueurs sans arriver a reprendre le rebond et tout !

Au bout de 45seconde environ il arrive a mettre un 3 point

Ensuite on reprend le jeux balle pour moi et la comme un abruti je passe le ballon a un de mes joueurs fatigué et bien sur avec la moule qu´il avait il a réussi a me la choper alors la je prend mon lebron james tout frais qui fait une course de folie pour rattrapé son bonhomme qui foncait et just quand il allait dunké! PAFFFFFFF le CONTRE MONSTRUEU ! mon coeur battait alors a 100000 a l´heure! et y´a pas eu faute :gni:

Il lui restait alors 0.5 pour négocier un tir mais j´avai fait une prise a 2 et il a même pas touché le panier^^

Voila ma plus récente frayeur! mais après j´etait super content!

basile59
basile59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:41:57

un autre frayeur:

je jouait avec mon frere en coopération sur medal of honor soleil levant et lui il avait pris un canon et je le couvrait au sipe, quand tout à coup (tin tin tin! et milou!) un japs surgit de nulle part e me cours apres en criant et en agitant un sabre! :banzai:

la peur!!! :malade:

en plus au snipe j´arrivais pas à l´avoir sa fait qu´il ma couru apres pendant 10 minutes :o))

orager
orager
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:44:16

Moi Halo, dans la bibliothèque ...
J´vais 12ans, et j´avais tellement peur que je jouai seulement quand un copain ou mon frère me regardait :) :lol:

basile59
basile59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:54:28

moi aussi c´était pareil avant sur ma gamecube avec resident evil 4!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:55:38

Halo 1 : la découverte des floods ! J´ai plus jouer pendant un moment avant de revenir terminer le jeu !

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:57:04

dans condemned ma derniere frayeur, un peu dans f.e.a.r aussi !! sinon je jouait a un vieux jeux sur pc un fois, il faisait super peur mais je retrouve plus le nom (un fps), excellent jeu d´ailleur

basile59
basile59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:02:40

ya UN jeu où j´avais peur sans meme jouer: resident evil 4

enfin pas vraiment de peur mais plutot un etat de stress permanent.
je le regardait jouer et je stressait pour lui et le pire, c´est que c´est moi qui ait acheté le jeu!

apres j´ai fini par m´habituer et je l´ai fini, ouf!

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:05:05

Moi, c´été dans Resident Evil 4 aussi, quand on est dans une sorte de mines. Y´avait 2 docteurs salvador et plein de villageois, je me réfugie dans une sorte de bâtiment en pierre en passant par l´échelle, je la fait tomber, je descend au rez-de-chaussé, je fonce vers la porte pour sortir et là :mort: arrivé à celle-ci, je la vois qui explose et salvador me coupe la tête direct ! J´ai fait un méga bond :peur:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:07:00

moi c´est dans Gears Of War quand la Berserker est apparue,j´ai flipper put... je tirez dans tous les sens,et en plus apprer quand la meuf me dit qu´il faut l´attirez dehord alor la j´ai encore plus flipper ,lol.

Jack_Sparr0w
Jack_Sparr0w
Niveau 7
13 décembre 2006 à 14:09:06

Ma plus grosse frayeur moi c´était sur Condemned :peur:

A un moment on ouvre une porte de casier dans un vestiaire et là ya un cadavre à l´interieur donc je le photographie et au moment où tu prends la photo il te saute à la gueule !!

ça m´a foutu un de ces frissons!!

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:10:06

Sinon dans F.E.A.R. aussi. Au début, dans le bâtiment abandonné, on voit plein de truc chelou et tout, moi je continue à avancer sans flipper, et puis j´arrive à un escalier avec une "lampe rectangulaire" au plafond. J´avance, et là ! LE méga bond ! La lampe se détache du plafond et se met à pendouiller ! :rire: la honte, les apparition et tout ça ne me faisait pas flippé et une simple lampe qui se détache me fait presque lacher la mannette :rire2:

Jabba_le_gros
Jabba_le_gros
Niveau 5
13 décembre 2006 à 14:16:37

Dans condemned le mec qui est dans le casier , sursaut garantie ! :ok:

clioV6man
clioV6man
Niveau 8
13 décembre 2006 à 14:26:01

moi c´était dans Silent Hill 2 "Inner Fear" sur XBOX avec le Dolby Digital arrivé à un moment du jeu on entend une voie trop bizare, une espece de respiration cheluo et j´avais chier dans mon froc :lol:

Gara974
Gara974
Niveau 6
13 décembre 2006 à 16:39:57

Resident evil (remake) sur gamecube.. j´ai toujours peur d´y rejouer ... je supporte pas les zombies qu´on est censé bruler au Quérozène (???) et qui se relevent, qui crachent de la fumée en respirant, et qui court.. Oh mon dieu :s

Ou lorsqu´ils cassent les vitres pr entrer ds les manoirs,(a l´allé ay rien c´est désert, et au retour, ya bien sur les vitres qui se brisent ds le couloir..) ou les doberman qui sortent de nimporte ou ... J´ai eu peur trop de fois sur ce putin de jeu :p
half life 2 aussi aussi, m´a donné pas mal de frayeurs ds le 3è chapitre il me semble.. je sais plus dutout. On est dehors, il fait nuit, au début du niveau, ya un vieillard qui tir sur des espece de zombies, et parterre c´est une boucherie.. et avec l´arme anti gravité, faut prendre les scie parterre, et couper la tete des monstres.. il est super flipant ce niveau.. jme rapelle, je balançais tout ski me passait sou la main avec larme anti gravité.. étagère, pot de peinture .. et je criais de peur parceque ca leur faisait rien . :s

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:55:18

Pas une frayeur mais une grosse emotion :

Sur PES 6 il y a peu,je tombe contre un Italien,je prend la France et lui l´Italie ( histoire de lui montrer qui c´est les vrais champions du monde :banzai: )
Il mene 2-0 a la mi-temps....je remonte a 2-1,et 2-2 a la 89ieme minute...
S´en suit une premiere periode de prolongation...la ça commence a jouer physique,des grosses fautes etc etc...
Les esprits commencent a s´echauffer,il me dit un truc en italien dans le casque...mais je comprend pas (logique XD) mais a mon avis c´etait pas un truc gentil :gni: !!

Toujours 2-2 a la fin de la premiere prolongation...deuxieme prolongation,129ieme minute (soit une minutes avant la fin du match et la declaration du match nul...) je lui passe un joueur avec un passement de jambes....je suis tout seul devant le gardien....je frappe....LA BARRE...mais la elle revient sur moi,je met une grosse reprise de volée,et je gagne le match...

J´etait tellement content que je me suis arrété de jouer pendant 5 minutes,je savourais ma victoire XD

:content:

xaray187
xaray187
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:00:14

quand j´ai tésté condamned dans le noir et que j´entendais les mecs faire tomber des objets et que je l´ai entendais parler ou respirer, flippant

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:02:09

Moi c´esyt dans far cry je regarde dans le conduit d´aération et WAAAAAa un truc se jette sur moi je cris dans toute la baraque

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:15:17

Dans resident evil 4 le premier régénérador tu le vois arriver dans la caméra, tu l´entends se détacher du crochet et t´entends sa respiration...cet énorme truc que tu sais pas comment tuer...j´ai eu trop trop peur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment