CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grande frayeur en partie

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
13 décembre 2006 à 17:29:11

pareil comme la plupart d´entre vous, dans condemned lorqu´on photographie le gars dans le casier, sursaut garanti!!!

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:31:52

Moi pareille pour Resident evil remake sur GC

tu te fait chier a flingué tout les zombies,deja sa fout bien les pétoches..
et comme si sa allait pas , il se reveille tous avec des griffe immense en courant !
dé que jen etendais un , j´eteignai vite ma console et je me méttais en boule

:peur:

basile59
basile59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:35:53

FJFJ---> ah oui moi aussi à ce moment là j´ai faillit partir en courant loin loin loin...... :snif2:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:37:47

moi c´est quand j´ai testé la ps3 :rire: tellement elle etait a chier j´en ai eu peur

:dehors:

basile59
basile59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:44:41

merci Fanatic t´es le roi pour vider mon topis :mdr:

toga_40
toga_40
Niveau 2
13 décembre 2006 à 17:51:07

moi c´est dans gow dans la mission ou il pleut et juste au moment ou il y a un putain d´éclair a la con j´ai fais un sursaut lol

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:53:22

le premier resident evil sur GC quand ya les corbeaux je savais aps trop ce que c´etait j´ai tiré dessus et là j´ai flippé j´ai tiré comme un dingue :malade: ils sont tous morts masi putain j´ai flippé
sinon dans Halo quand t´as des niveaux avec les floods tu te retournes et BAM ya a un qui te saute dessus :malade:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:55:29

moi c´est dans certain jeu a la troisième personne quand ya des monstres qui arrivent par derriere et qui me tape dessus

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:59:27

Moi c´était dans san andreas :hum:

Je me bladais tranquillement en ville quand tous d´un coup un boieng aussi grand qu´un immeuble viens s´écraser dans la rue jute en face de moi!

Vous vous dites c´est nul mais je vous jure quand sa surgit d´un coup comme sa :peur:

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:00:21

Toga 40 bienvenu sur ce forum!

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:01:07

moi c´etait sur SATURN, avec le jeu Resident vEil 1er du nom!
quand on franchie la salle a manger et qu´on ouvre la oprte, le 1er Zombie, j´oublierais jamais! :ouch:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:04:07

a oui quand il tourne la tète et qu´il est en train de bouffer un flic ouais moi j´ai eu du mal a dormir après en plus j´étais tout petit

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:07:16

"Moi Halo, dans la bibliothèque ...
J´vais 12ans, et j´avais tellement peur que je jouai seulement quand un copain ou mon frère me regardait"

lol oué on la tous fait ca, mais c´est pour ca qu´il faut respecter les limitation d´age, exemple fear si ta pas 18 ans ( bon ou mini 16 en faite ) faut franchement pas y jouer, ca fait peur et pire c´est assez vicelar et bien gore pour les extrait que j´ai vue en plus de l´ambiance permanente de peur, quand tu pense que certain a 14 ans arrive a s´acheter le jeu, c´est franchement pas consiller, vous aller pas vs amuser sur le jeu ca c´est sur..

toga_40
toga_40
Niveau 2
13 décembre 2006 à 18:08:10

merci GuiguiV10 :)

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:16:45

Pareil, les Resident Evil sont pas mal niveau pétoche. Dans le 1er, quand on entre dans la cuisine du manoir et qu´une cinématique se déclenche où on voit que les mains d´un zombie qui descend un escalier, avec le vieux "ouarrrghhh" pourri mais qui fait bien frissoner lol.

Mais surtout, la cinématique annonçant l´arrivée du premier Hunter, alors là, j´ai fait pause DI-RECT, et je me répétais "bon, ça va bien s´passer, bon ça va bien s´passer... :peur: de toute façon j´ai l´temps de récupérer des munitions et de le voir venir ce p*** d´monstre!"
Et là, BAM! il sort d´un coin juste à la fin de la cinématique ce con, j´étais tétanisé, suis mort direct :lol:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:27:54

Le_Dieu_Banane Posté le 13 décembre 2006 à 18:07:16 "Moi Halo, dans la bibliothèque ...
J´vais 12ans, et j´avais tellement peur que je jouai seulement quand un copain ou mon frère me regardait"

lol oué on la tous fait ca, mais c´est pour ca qu´il faut respecter les limitation d´age, exemple fear si ta pas 18 ans ( bon ou mini 16 en faite ) faut franchement pas y jouer, ca fait peur et pire c´est assez vicelar et bien gore pour les extrait que j´ai vue en plus de l´ambiance permanente de peur, quand tu pense que certain a 14 ans arrive a s´acheter le jeu, c´est franchement pas consiller, vous aller pas vs amuser sur le jeu ca c´est sur..

Un jeu est ´deconseiller´ pas interdit un film en salle est ´interdit´ sa veut dire aps de pieces d´identité pas de ciné mais le jv tu te l´achetes c´est ton prob´ sa veut juste dire que si ta pas l´age et que tu fais un truc a la con que ta vu dans le jeu t´es responsable et c´est tout et puis tu sais les gars de 14 ans c´est aps tous des trogloss qui croivent que un jv c´est la realité moi j´ai 15ans et je sais distinguer realité et fiction ma mere me dit comme tu peut supporter SAW jlui dit
bah c´est des acteurs du maquillage des effets speciaux je sais que c´est aps réel tout comme les jv c´est des pixels c´est aps la realité faut se mettre sa dans la tete avant meme de jouer :ok:

basile59
basile59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:59:15

:up:

basile59
basile59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:01:49

:up:

pooa
pooa
Niveau 5
14 décembre 2006 à 13:14:09

Vampire Bloodlines: la mission dans le manoir hanté. Les apparitions sont bien flippantes.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:14:20

resident evil 1 sur ps1 a egalité -le 1er zombie qui tu croises et qui dame un star (le 1er zombie que j ai vu de ma vie !! )
-les 2 dobermans qui sautent la 2 eme fois que tu prends le couloir avec ttes les vitres o rdc du manoir!! :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment