Le_Dieu_Banane Posté le 13 décembre 2006 à 18:07:16 "Moi Halo, dans la bibliothèque ...
J´vais 12ans, et j´avais tellement peur que je jouai seulement quand un copain ou mon frère me regardait"
lol oué on la tous fait ca, mais c´est pour ca qu´il faut respecter les limitation d´age, exemple fear si ta pas 18 ans ( bon ou mini 16 en faite ) faut franchement pas y jouer, ca fait peur et pire c´est assez vicelar et bien gore pour les extrait que j´ai vue en plus de l´ambiance permanente de peur, quand tu pense que certain a 14 ans arrive a s´acheter le jeu, c´est franchement pas consiller, vous aller pas vs amuser sur le jeu ca c´est sur..
Un jeu est ´deconseiller´ pas interdit un film en salle est ´interdit´ sa veut dire aps de pieces d´identité pas de ciné mais le jv tu te l´achetes c´est ton prob´ sa veut juste dire que si ta pas l´age et que tu fais un truc a la con que ta vu dans le jeu t´es responsable et c´est tout et puis tu sais les gars de 14 ans c´est aps tous des trogloss qui croivent que un jv c´est la realité moi j´ai 15ans et je sais distinguer realité et fiction ma mere me dit comme tu peut supporter SAW jlui dit
bah c´est des acteurs du maquillage des effets speciaux je sais que c´est aps réel tout comme les jv c´est des pixels c´est aps la realité faut se mettre sa dans la tete avant meme de jouer